Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un petit nouveau de plus parmis vous...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:44

alexis a écrit:
Sinon, toujours pas d'equipe de rugby sur marseille???
Je t'invite à voir le blog sur notre équipe, il est tout recent donc pas trop complet encore.....
http://rugby-fauteuil-asm.oldiblog.com/

non rien sur marseille, hélas car j'aurais bien botté les fesses de l'ASM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:53

Héhé, de Lorik Cana, il va passer à Chabal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:55

Athénaïs a écrit:
Héhé, de Lorik Cana, il va passer à Chabal Laughing

"l'anesthésiste" ... quel doux surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:29

Ah oui les gens tout le mode sur le blog! http://rugby-fauteuil-asm.oldiblog.com/
Super agréable à visiter...

Et en plus, y'a des photos des plus beaux joueurs de l'equipe! Ah ce que j'aime Clermont! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:31

T'aurais botté les fessses de l'ASM? Même pas en reve, ils sont trop forts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:11

vendredi 11 avril 2008....

quelle journée....le RFASM recevait le THOM (clermont/toulouse) Deja un vrai derby en rugby top 14!!!!

Notre but etait d'exploser le record d'affluance d'une rencontre handisport. le record etait de 600 spectateurs....et nous etions plus de 1200 vendredi car la capacité de notre salle ne nous permet pas d'acceuillir plus.
Croyé moi,on a donné une vrai lecon de vie a tous nos amis valide qui nous redemande de réorganiser un match le plus vite possibleFranchement c'etait superbe!!!!quelle ambiance,j'en ai des frissons....
je vous laaisse quelques liens et photos de cette soirée
notre blog : http://rugby-fauteuil-asm.oldiblog.com/
notre forum : http://rugby-fauteuil-asm.exprimetoi.net/index.htm
galerie photos/video : http://picasaweb.google.fr/RugbyFauteuilASM63

merci à tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:22

Bienvenue à toi sur ce joli forum un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Amour03

418doudoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:04

alexis a écrit:
vendredi 11 avril 2008....

quelle journée....le RFASM recevait le THOM (clermont/toulouse) Deja un vrai derby en rugby top 14!!!!

Notre but etait d'exploser le record d'affluance d'une rencontre handisport. le record etait de 600 spectateurs....et nous etions plus de 1200 vendredi car la capacité de notre salle ne nous permet pas d'acceuillir plus.
Croyé moi,on a donné une vrai lecon de vie a tous nos amis valide qui nous redemande de réorganiser un match le plus vite possibleFranchement c'etait superbe!!!!quelle ambiance,j'en ai des frissons....
je vous laaisse quelques liens et photos de cette soirée
notre blog : http://rugby-fauteuil-asm.oldiblog.com/
notre forum : http://rugby-fauteuil-asm.exprimetoi.net/index.htm
galerie photos/video : http://picasaweb.google.fr/RugbyFauteuilASM63

merci à tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah là oui, c'était juste énorme, quelle ambiance!! Merci à vous les sportifs surtout, les organisateurs aussi et vive le super public Mr. Green ! A renouveler au plus vite! D'ailleurs j'ai entendu des gens demander " il est prévu quand le prochain?"... ca veut tout dire... faudra juste pousser les murs la prochaine fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:22

Ah ty étais titepuce ?

Ca avait l'air d'être cool en effet. Bien joué ! un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:45

Ah ben oui j'y etais... toujours là pour encourager nos super sportifs de rugby fauteuil asm... et puis 8 beaux mecs sur un terrain, ca se refuse pas lol... Mr. Green

Faudra que Ludo s'y mette aussi... une petite rencontre Clermont/Marseille ensuite, juste histoire que vous preniez la pâtée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:55

Si c'est possible ce sera plutôt Clermont Bretagne ! un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Amour5

T'es dans tous les bons coups toi ! Wink Ils sont tous beaux gosses dans cette équipe ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:59

Tous!!!... mais Alexis est le plus beau bien sûr...et hop, ca va encore être la folie ici! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:47

Bonjour alexis ! je viens d'arriver sur le site ...d'accord je suis la doyenne ...alors j'ai le droit de faire un malaise ? What a Face lol!
Non un malaise cardiaque c'est urgent çà ! lol!
Plus sérieusement , je fais partie d'une assos qui s'appelle ABF (Association des Brûlés de France ) alors à ta disposition si quelqu'un fait appel pour avoir des renseignements ( soutien psy , juridique, informations médicales , cures, maquillage correcteur ...)

woilà ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:57

coucou tt le monde!!!!

deux bonnes nouvelles :

-premiere : votre forum à encore créé un couple!!!!et oui, titepuce (que j'ai rencontré ici) m'a présenté une copine à elle avec qui je sors...meme si c'est tt nouveau,j'espere que ça va durer lgt; merci ma ptite lau et quand tu veut pour notre tournée des bistrot clermontois (avec cécile évidamment;))

- deuxieme : lors de la premiere phase de la coupe de france de rugby fauteuil qui à eu lieu à bordeaux, le RFASM est allé en demi-final et en à epaté plus d'un car nous sommes un tout jeune club prometteur.
Nous nous déplaçerons à nantes le 21 juin pour la deuxieme phase de cette coupe et à mon avis nous irons plus loin dans cette competition car l'equipe sera, cette fois, au complet...

affaire à suivre dans les deux cas...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:05

encore une qui a bien de la chance....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau de plus parmis vous...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un petit passage parmis vous
» nouveau parmis vous
» Un (pas si) petit nouveau
» Petit Bisou
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: