Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:24

bonjour tout le monde

je suis Hélène 22 ans. Je suis ravie d'avoir trouver ce forum Very Happy
En effet mon petit ami est paraplégique suite à un accident de moto. J e m'efforce au mieux de le soutenir et de comprendre ce qui ne va pas. Ici je trouve mes réponses.

J'adore lire, dessiner, créer avec des perles, voir du paysage, rencontrer les gens et passer de bons moments de franche rigolade avec mon chéri, bref profiter au maximum des plaisirs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: BUONGIORNO A TUTTI   un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:30

Bon ben voilà, on est là pour se présenter, c'est vrai que j'aurais dû commencer par là...

Comme je l'ai dis dans un précédent messsage, je m'appelle Jeanne et je vis en Bretagne, au bout du bout, en pointe Finistère... Après plusieurs périples (plus ou moins long), en Italie, Afrique, Angleterre, et puis dans quelques villes de France aussi (lol), j'ai décidé de poser mon sac ici, sur cette terre celte chargée de mille légendes, qui m'intrigue, me passionne et m'apaise.

Merci pour ce forum. Et à bientôt j'espère. un petit coucou Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:55

Salut Hélène!

moi c Jenny jai 25a et je sors également avec un garçon en fauteuil... a vrai dire je me garde de dire "trétraplégique" car je ne sais même pas si c'est le terme approprié dans son cas! :p on sort ensemble depuis peu (hier soir en fait! lol) et je suis encore gênée ... bien que parfois jle trouve tellement "normal" et plein de vie et tellement extra que jen oublie son handicap ... et parfois jme sens bête ... Embarassed

et toi, ça fait longtps avec ton copain ?

enfin bref jespère kon aura l'occasion de reparlé bientot sur le forum!

un petit coucou Amour27

Black Panther so love de son Bichon un petit coucou Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:25

Salut Jenny

Je suis très contente pour vous et vous souhaite tout le bonheur du monde...
Il est normal que tu sois génée pour certaine chose, mais la communication est plus qu'importante... c'est à ton chéri de t'apprendre, de t'expliquer.. Je ne veux pas te faire peur mais il aura des moments durs, ou tu te diras que la vie est cruelle...
Avec mon chéri ça fait 2.5 mois que nous nous sommes retrouvés, nous étions déjà ensemble il y a 3 ans, avant son accident..
Une fois de plus cupidon a joué son rôle un petit coucou Amour5
Même si pour lui (vis-à-vis de moi) son "handicap" lui pèse sur le coeur, moi je n'y tiens pas compte, je ne le remarque pas...
Tu verras que ton nouveau chéri te donnera la force d'avancer... Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:58

Salut Hélène!

merci pour ta réponse c'est très gentil! ^^

a vrai dire Ben lui n'a connu que ça vu que son accident lui est arrivé tout bébé... alors quand il a été en âge de d'allé dans un centre pour devenir autonome déjà il été le plus jeune et lui voulais vivre bouger sortir et avoir une petite copine ... les autres eux, mesurer ce kils avaient perdu... lui Ben a une joie de vivre un peps ... que la majorité n'ont plus! c'est ce qui me plait en lui même si parfois il a du mal a y croire ... en la vie, notre relation... Embarassed il dit des choses du genre "tu me laisseras pas hin ? pas de bêtises quand je serais pas là ?" on s'est tellement moqué de lui ... sortir ac pr le laissé tombé qlq jours plus tard... et même si j'ai peur je lavoues jen mène pas large quand jimagines le futur ... mais je sais ke jpeux compté sur lui sur ses attentions et c'est ce qui compte pour moi... c 'est drole ça fait quelques jours kon sort ensemble j'ai limpression ke ça fait des mois... Razz un petit coucou Amour13

je ne lui ai pas di que je m'étais inscrite ici... je pense que c'est pour moi une façon de gérer mon stress de cette nouvelle relation et que j'ai pas forcément envie qu'il le sache... je ne veux pas l'inquiéter je voudrais etre pour lui le plus normale possible ... je crois que le plus dure a géré sera au moment des calins... Embarassed Embarassed ça a été dur le 1er soir... c'était comme s'il me mettait ds le "bain" direct : cicatrices apparentes, sonde, et ses jambes si fragiles ... tout cela ma vraiment impressionné et je me suis "heureusement ke l'on est dans le noir!" tout cela contraste télment avec sa vivacité et son aisance naturelle...

alé jte laisse à bientot sur le forum un petit coucou Amour27


Black_Panther so love de son Bichon un petit coucou Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:43

coucou Jenny salut

Je reviens d'un week end "surprise" que mon chéri m'a reservé.. 1000 % chargé en émotions...
c'est normal que Ben te fasses des "réflexions "comme ça, il a besoin d'être rassurée par la personne qu'il aime le plus... un petit coucou Amour2
Je crois que toute les 2 nous sommes d'accord sur le fait que leur joie de vivre nous donne la pèche...
Au début j'ai beaucoup pleuré, seule bien sûr, quand il m'a mis dans le bain, face à la réalité, réalité qu'on fuit tant que nous n'y sommes pas confronté... aujourd'hui je suis plus que fière de montrer au gens que je suis heureuse un petit coucou Amour21
Si jamais tu as msn, n'hésite pas à prendre mon adress (si tu la vois)
En tout les cas, il faut que tu sois forte quand il a des coups de blues, car ce n'est pas toujours évident à entendre...
mais l'amour aide à tenir ..

a bientot

un petit coucou Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:24

doudou a écrit:
bonjour tout le monde

je suis Hélène 22 ans. Je suis ravie d'avoir trouver ce forum Very Happy
En effet mon petit ami est paraplégique suite à un accident de moto. J e m'efforce au mieux de le soutenir et de comprendre ce qui ne va pas. Ici je trouve mes réponses.

J'adore lire, dessiner, créer avec des perles, voir du paysage, rencontrer les gens et passer de bons moments de franche rigolade avec mon chéri, bref profiter au maximum des plaisirs de la vie.

C'est ma chérie oui !!!!
J'en suis si fière ! un petit coucou Amour2
J't'embrasse doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de presentation
» Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...
» Petite belge
» Coucou !!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: