Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit nouveau de plus parmis vous...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:39

il suffit d'avoir le dos tourner et hop!!
toutes pareils les filles dès qu'un mâle passe on se jette dessus un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour10 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour10 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour10 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour10
mais kom je suis la plus vieille je vais laisser ma place ...
à une p'tite jeune.
je vous embrasseles filles et pour toi alexis un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:28

je n'ai rien contre de ranimer une veille Audrey moi Bad) si alexi s'occupe des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

Eh oh oh ...! Les fi-filles, c'était moi la première ! Mr.Red lol!
Ce beau gibier savoureux m'appartient donc, nan mais oh!! Laughing albino

Ouuuuuuh... je défaille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:43

Bon allez les filles, on va pas se disputer quand même un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour5 MDR

On peut peut-être se le partager, je suis prêteuse..., ou lui demander de choisir! ! ! ! ! Alexis? ? ? ? ? un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 17 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour21 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:49

Bataille de fauteuils roulants entre Yuna et Léti, alors ?
Où sont les enjoliveurs tranchants, les mitailleuses à installer sur les bras des fauteuils et la batterie de missiles sol-sol placé dans le dossier ?

Mais si je peux me pemettre, si vous êtes toutes évanouies, aucune ne l'attrapera.

Alexis, tu ferais bien de choisir vite pour limiter les pertes humaines ! Sinon je t'attaque en justice pour homicide involontaire (et Athénaïs acceptera peut être d'être mon avocat) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

ca fait du bien de rire quand on vient sur le forum
laeti tu devrait nous prendre pour monter un spectacle!!!
p'titangeperdu est bien gentil de venir en aide mais on reconnait bien là les mecs
vous vous sentez fort ken vous êtes plusieurs!
un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:14

Citation :
il suffit d'avoir le dos tourner et hop!!
toutes pareils les filles dès qu'un mâle passe on se jette dessus un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour10 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour10 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour10 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour10
mais kom je suis la plus vieille je vais laisser ma place ...
à une p'tite jeune.
je vous embrasseles filles et pour toi alexis un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 17

salut mon Audrey!!!
Je vien rectifier quelque chose que tu as dit :

kom je suis la plus vieille je vais laisser ma place

je suis pas d'accord!!!!!!!tu as remarquer que je suis passionné par mon boulot et voici notre ethique :
Je ne veux connaître ni ta philosophie, ni ta religion, ni ta tendance politique,
peu m'importe que tu sois jeune ou vieux,riche ou pauvre, français ou étranger.
Si je me permets de te demander quelle est ta peine,
ce n'est pas par indiscrétion mais bien pour mieux t'aider.
Quand tu m'appelles, j'accours,
mais assure-toi de m'avoir alerté par les voies les plus rapideset les plus sûres.
Les minutes d'attente t'apparaîtront longues, très longues,
dans ta détresse pardonne mon apparente lenteur


je ne juge pas par l'age des personnes!!!!ona tous le droit a l'egilité des secours....tu auras le droit a ton bouche a bouche si tu te send pas bien!!!mdr

bisouxxx


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:38

Laetitia a écrit:
Bon allez les filles, on va pas se disputer quand même un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour5 MDR

On peut peut-être se le partager, je suis prêteuse..., ou lui demander de choisir! ! ! ! ! Alexis? ? ? ? ? un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 17 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour21 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 01



Merci les filles, je suis tres flaté d'avoir autant succé parmis vous.....
j'aurais du intitulé ce sujet : fan club d'alexis!!!mdr(on peut faire la modif svt...) ou "qui veut ggner alexis"plutot q'un pti nvx parmis vous....

C'est trop cruel ce que tu demande laeti,je ne peut pas et je ne veut pas choisir.Je suis la pour rencontrer du monde,rigoler avec vous et pi etre rencontrer ma princesse...
Ce que je sais,c'est que je vous adore toutes!!!!

il va falloir vous battre pour m'avoir!!!!mdr!!!darcal tu veut bien etre l'abitre et l'organisateur???je fait totalemet confiance en ton impartialité
Ce dont je suis sur c'est qu'il faut que ma futur cherie soit imaginative,drole,qu'elle me surprenne,qu'elle soit caline,...

encore merci mes cheries

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:46

Et ben quelle pagaille tu as mis Alexis parmi les filles ! ! ! LOL LOL LOL

un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:43

audrey a écrit:
ca fait du bien de rire quand on vient sur le forum
laeti tu devrait nous prendre pour monter un spectacle!!!
p'titangeperdu est bien gentil de venir en aide mais on reconnait bien là les mecs
vous vous sentez fort ken vous êtes plusieurs!
un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 10

C'est vrai que l'on fait les malins quand ont est en bande, mais Mesdames, vous n'êtes pas les dernières n'ont plus! Smile

Mais ont vous aime tous autant que vous nous aimés. un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour19

De toute manière, je suis le premier à reconnaître, que la vie serait bien fade sans vous. un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:09

Non, non et non ! Merci pour l'impartialité (totalement subjective, hein !), mais je refuse dee me prêter à une telle manifestation dégradante et avilissante pour la femme. Boulet

Débrouillez vous, entre vous, nah ! rambo

Et puis, je ne voudrais pas qu'on me traîte de macho pour avoir participé à cette mascarade. What the fuck ?!?

Par contre j'ouvre les paris... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:28

Darcal a écrit:
Non, non et non ! Merci pour l'impartialité (totalement subjective, hein !), mais je refuse dee me prêter à une telle manifestation dégradante et avilissante pour la femme. Boulet

Débrouillez vous, entre vous, nah ! rambo

Et puis, je ne voudrais pas qu'on me traîte de macho pour avoir participé à cette mascarade. What the fuck ?!?

Par contre j'ouvre les paris... geek


je rigol bien entendu darcal!!!!!
Je ne veut pas participer a ce genre de pari(et encore moins en etre un personnage principal) et j'en ai pas la pretention!!!!
et surtout je pense que les filles etait dans le meme delire que moi!!!!Elles veulent un cheri qui leur corresponde avant tout......et,elles ne m'ont jamais vu en vrai,ni meme trop parlé (sauf yuna,avec qui je parle regulierment,mais vous ne saurez pas de quoi on parle!!!mdr,c notre secret,hein ma tite yuna lol! )

Je dit ca pour que tout soit clair!!!!!je ne veut pas degrader l'image de la femme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:21

J'avais compris et moi aussi je jouais le jeu, mais à ma manière jocolor

Tiens, tiens, mais c'est que je vais être jaloux moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:27

Citation :
je ne juge pas par l'age des personnes!!!!ona tous le droit a l'egilité des secours....tu auras le droit a ton bouche a bouche si tu te send pas bien!!!mdr
j'ai pensé à toi toute la journée car... on me demande au boulot de passer un examen de premier secour (j'suis sérieuse) tu pe en 2 mots me dire de koi il s'agit!!!
je travaille avec des enfants
gros un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour27
au fait mon p'tit alexis ma devise à moi est: kan angèle veut elle se sert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:44

salut audrey!!!!

tout d'abord,je n'ai pas compris ta devise.....c'est toi angele???etce que tu veut tu la????


Bref,ce que l'on t'as proposé au boulot c'est de passer l'AFPS?
c'est une formation de deux jours,ou l'on t'apprend les premier geste de prompt secour...Pour moi,cette formation devrait etre rendue obligatoire!!!!
Elle permet de pratiquer des geste comme le massage cardiaque,arreter une hemoragie,secourir une personne qui s'etouffe,....,en attendant l'arriver des secours
Ce qui me parait bien dans cette apprentissage,c'est de permettre de passer des bilan complet au SAMU,ce qui permet de declencher des moyens adaptés!!!
Un conseil,fonce!!!!!Meme si tu m'est jamais en pratique,c'est une tres forte experience humaine.
J'espere t'avoir eclairci un peu......

gros bisouxxx a toi!!!!

ps : si tu reussi,tu me donnera un coup de main pour tout les bouche a bouche que j'ai a faire!!!!!!ok?
je te donnerai des cour en particulier pour etre sur que tu soit recue!!!!!enfin,si tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:03

je n'ai pas le brevet de secouristes!! dommage!! pas de bouche bouche....

mais pour le bisou bisou, j'suis top !! Smile un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:43

alexis a écrit:
regulierment,mais vous ne saurez pas de quoi on parle!!!mdr,c notre secret,hein ma tite yuna lol! )

Shocked On n'se parle po des masses geek Mais tu m'as tout l'air d'être un peu volage toi, hmm...? Twisted Evil


Darcal, tu proposes un combat entre Laéti et moi!?! Shocked Laetiiii tu as gagné d'avance!!! Laughing

N'oublies pas Darcal que je suis en fauteuil manuel en ce moment albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:58

alexis a écrit:
salut audrey!!!!

tout d'abord,je n'ai pas compris ta devise.....c'est toi angele???etce que tu veut tu la????


Bref,ce que l'on t'as proposé au boulot c'est de passer l'AFPS?
c'est une formation de deux jours,ou l'on t'apprend les premier geste de prompt secour...Pour moi,cette formation devrait etre rendue obligatoire!!!!
Elle permet de pratiquer des geste comme le massage cardiaque,arreter une hemoragie,secourir une personne qui s'etouffe,....,en attendant l'arriver des secours
Ce qui me parait bien dans cette apprentissage,c'est de permettre de passer des bilan complet au SAMU,ce qui permet de declencher des moyens adaptés!!!
Un conseil,fonce!!!!!Meme si tu m'est jamais en pratique,c'est une tres forte experience humaine.
J'espere t'avoir eclairci un peu......

gros bisouxxx a toi!!!!

ps : si tu reussi,tu me donnera un coup de main pour tout les bouche a bouche que j'ai a faire!!!!!!ok?
je te donnerai des cour en particulier pour etre sur que tu soit recue!!!!!enfin,si tu est d'accord
AUDREY est mon 2eme prénom et angèle le 1er.l'année 2008 sera pour moi une année de formation pour me permettre d'évoluer dans mon boulot.
en été je fait des camps avec les enfants et donc un pépin est vite arrivé c'est un peu con de ne pas savoir koi faire et je serais malade si un de mes gamins se fasse mal.
il est bien evident que je comptait sur toi pour mes cours du soir mais par contre je te laisse les filles et si tu permet je m'occuperai que des p'tit mecs.
encore merci salut un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour27 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour27 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:11

ohlalala alexis quelle celébrité en si peu te temps...

tu peux etre fier, tu en a mis plus d'une en emoi...

bienvenu a toi , un peu en retard mais en pleine revision Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:29

Je souhaite des joyeuses fetes de noel à tous les participants de ce forum!!!!
Gros bisous à vous tous
alexis
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:22

Pareil pour toi chouchou!

Plein de un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 17 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Amour27 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:49

BONNES FETES A TOUS !!!

et merci Laeti pour le projet, c'est super intéressant

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:29

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:32

Waou ! Un pompier ! Magnifique métier.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau de plus parmis vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: