Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un petit nouveau de plus parmis vous...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

Les filles, moment d'immense tristesse.....

J'ai la lourde tâche de vous annoncer que notre cher Alexis n'est plus libre affraid Sad Et oui, j'en ai pleuré toute la nuit....

Non sérieusement, plein de bonheur à toi mon chouchou et reviens-nous voir de temps en temps quand même!


un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:52

je viens faire un démentit laetia car je suis de-nouveau libre....bien malgres moi!!!
il y a des fois ou on se dit que la vie s'acharne car je pensai vraiment que c'etait la bonne (je le crois toujours)
pas la peine de me demandai ce qui c'est passé,je le garderai pour moi....
merci de me comprendre
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:24

Malgré tout ce que je peux dire pour rire, j'en suis navrée! Si tu veux en parler, je suis là. un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:42

la vie est tristement dure.....on croit trouver la bonne personne mais la realité nous rappel vite a l'ordre!!!!et que la realité est dure à avaler!!!
malheuresement tout ca nous met des doutes pleins la tete...pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

Souvient toi de ta devise alors un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

la devise et dure a appliquer cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:07

Allez Alexis, courage !
Demain est un autre jour, plein de nouvelles rencontres et d'amitié (même si l'amour n'est pas toujours au rendez-vous et nous déçoit parfois, même s'il nous fait défaut, au moins l'amitié est là bien présente, fidèle, et nous soutient au jour le jour).
A plus.

Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: coeur triste   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:16

Bonsoir Alexis ! si çà peut te consoler je vivais une belle histoire d'amour depuis 10 mois avec un homme handicapé (je suis valide) j'étais aussi sûre et certaine que c'était enfin l'homme de ma vie et ce malgré son handicap et ces nombreux problèmes de santé. J'avais décidé de passer outre tout celà car mon amour était plus fort que tout.............. mais ce soir je sens qu'il s'éloigne de moi de plus en plus et alors que je pensais que c'était l'homme de ma vie et que comme il me l'avait demandé cet été nous allions vivre ensemble, alors que j'avançais de jour en jour pour aborder dans son sens et finir par me convaincre que malgré l'incertitude de notre avenir lointain (à cause de ces problèmes de santé) mon amour me pousser à vivre l'instant présent avec lui et accepter de partager une vie commune. C'est lui qui fait marche arrière et j'ai beaucoup de peine, beaucoup................ On sait qu'en amour rien est simple et pour ma part souvent quand je suis très amoureuse l'autre ne suit pas ou me déçoit.............. voilà Alexi nous avons trop de différence d'âge pour nous consoler ensemble mais par ce message je voulais te dire que je compatissais à ton ressenti............... un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:36

alors explique chouchou, ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:21

Laetitia a écrit:
alors explique chouchou, ça en est où?

bonsoir alexi bienvenu parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:28

besoin d'un conseil!!!!
car plus le temps passe et plus je pense à elle....malgres toutes les sorties et rencontres.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:09

bonsoir Alexis

si tu me permet, je vais tenter de t'aider..

rien ne sert de tenter de l'oublier car elle est encore trop présente dans ton coeur..seul le temps te permettra d'avancer et de voir ton avenir sans elle..t'entourer d'amis, de famille est un moyen de ne plus penser mais à un moment où un autre, tu te retrouvera seul et la douleur sera bien plus vive en pensant à elle..
en parler est un facon d'exorciser ton mal, ne redoutes pas de te confier..si on t'apprécie, on ne te jugera point..
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:14

Ah bon c'est à nouveau tombé à l'eau? Désolée et courage! un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Amour27 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Amour27 un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:32

alexis a écrit:
besoin d'un conseil!!!!
car plus le temps passe et plus je pense à elle....malgres toutes les sorties et rencontres.........

Quand quelqu'un est omniprésent dans nos pensées... ah là là, pas facile de s'en défaire... je crois que malheureusement, à part laisser passer peu temps, il n'y a pas vraiment de solution...

Et qui sait, peut-être que très vite tu rencontreras celle qui saura te la faire oublier... au détour de tes soirées ou rencontres... c'est pas facile de relativiser, je sais... mais ca arrivera, t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

Mdrrr les filles vous me faites trop rire.
C'est celle qui lui donne le meilleur conseil pour oublier son ex lol ! Laughing
Rah jte jure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:44

Oui et sans arrière pensée d'abord! Moi je déclare non coupable... Mr. Green j'ai quelqu'un en tête en ce moment et il ne s'appelle pas Alexis! Non mais oh! mdrrrrrrrrrrrrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:06

https://i.servimg.com/u/f34/12/02/43/89/dscn1810.jpg
https://i.servimg.com/u/f34/12/02/43/89/dscn1710.jpg

voila, je vous présente les des deux amours de ma vie....mes deux petits neuveux!!!!
Ici c'est Noa,il va avoir deux ans et comme tonton, c'est un vrai Pierre Richard...
La seconde c'est Joran, cinq ans et lui il ressemble a tonton pour son coté chieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:51

Ils sont mignons comme tout tes deux z'amours.
Un gros bisous à eux.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:47

Ils sont trop trop mimis ! Super photos, merci de nous les faire partager! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:58

ils sont trop choux un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:14

hop je marque mon territoire !

un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Humour-pipi-caca-2

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:19

Mon coeur....===> Boulet

Ils sont vachement mignons en effet, j'en ai marre de voir des bébés partout en ce moment moi shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:18

bon ben je dois voir la réalité en face.....je n'ai plus aucunes chances ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:22

surtout que ca sent la pisse maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:29

je ne savais pas qu'un tetra pouvait pisser debout aussi facilement!!!! lol!


En tout cas, tu as bien marqué le territoire car j'ai plus de nouvelles de personne!!!alors si tu veut la baguarre tu va l'avoir rambo rambo


Sinon, toujours pas d'equipe de rugby sur marseille???
Je t'invite à voir le blog sur notre équipe, il est tout recent donc pas trop complet encore.....
http://rugby-fauteuil-asm.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de plus parmis vous...   un petit nouveau de plus parmis vous... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau de plus parmis vous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit passage parmis vous
» nouveau parmis vous
» Un (pas si) petit nouveau
» Petit Bisou
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: