Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:45

Bonjour à "toutes et à tous" !!! cat

En faisant des recherches ce site m'est apparu et je dois dire qu'il présente des atouts convainquant geek (effectivement le violet est ma couleur préférée...)
Bien évidemment je porte un intérêt particulier au contenu de "Handicap et Sentiments" puisque je suis concernée, tout comme la plupart des personnes qui se sont inscrites ici même, par le handicap...

Alors à très bientôt "toutes et tous" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:45

bienvenue mystérieuse neptuna !

A bientôt et dis-nous un peu plus sut toi

Oml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:27

Salut et bienvenue parmi nous !

Je renchéris, tu es bien mystérieuse.

Plus d'infos, plus ! Et pas en affirmant que ton autre nom est Poséïdonia ! Mr.Red

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Un petit peu plus alors ...   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:38

Bonjour,

Il ne m'était jamais venu à l'esprit de m'inscrire dans un forum mais, paradoxalement, j'ai toujours voulu discuter avec des personnes qui pourraient éventuellement comprendre ce qu'on ressent lorsque la société nous met de côté comme une parenthèse ...

Et puis, comme je l'ai déjà spécifié dans mon message de présentation, je suis tombée par hasard sur ce site qui me semble de bon augure pour les discussions intelligentes et les débats de type "sensibles" pour cette société qui nous traite comme des "êtres à part" ...

Je souffre d'une ostéonécrose asceptique aux deux genoux engendrée par des traitements intenses de cortisone ...

Voilà, j'ai ajouté quelques détails supplémentaires jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Ah au fait   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:41

Ah oui au fait,

J'ai oublié de dire que je suis passionnée pas les sirènes d'ou mon pseudo geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:09

sois le bienvenu parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:31

Coucou,

Merci PtitAngePerdu de ton accueil flower ainsi qu'a tous les autres.

Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... The_da11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:00

Bienvenue miss !
Bonne nage en grandes eaux avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:09

L'admin un peu en retard, te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:55

Merci beaucoup de votre accueil flower Exclamation Exclamation Exclamation

Je naviguerai avec gaieté au sein de votre site dans mon sous-marin neptunien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

joker jocolor
Un grand bravo à l'administratrice pour son positivisme et pour son site flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

bonjour et bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...   Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou rempli de bulles pour me présenter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Un petit coucou de presentation
» J'ai oublié de me présenter
» A mon tour de me présenter
» à mon tour de me presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: