Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai oublié de me présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: J'ai oublié de me présenter   J'ai oublié de me présenter Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:40

Bonsoir à tous,

Quelques mots pour me présenter donc... Je m'appelle Elisa, j'ai accédé à ce forum via le blog d'Isa et Staral qui m'a fait un bien fou lors de sa découverte, tout comme le fait de pouvoir écrire ici depuis quelques jours, vous lire et partager nos expériences.

J'ai rencontré il y a peu Sébastien qui vit avec un humour terrible, une IMC, un sourire qui tue et un peu avec moi maintenant.

De mon côté je suis valide. C'est drôle mais je n'ai jamais pensé avoir un jour l'occasion de me qualifier ainsi... d'habitude je dis un truc du genre "belle, drôle et intelligente", je suis une fille simple et valide quoi! Laughing

En tout cas, je remercie à la créatrice de ce forum ainsi que toutes les personnes qui le font vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

J'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter   J'ai oublié de me présenter Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:24

Mais t'inquiète tu est d'abord belle, drôle et intelligente avant d'être valide ! ! ! !
Bienvenue J'ai oublié de me présenter Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter   J'ai oublié de me présenter Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:33

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter   J'ai oublié de me présenter Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:36

bienvenue a une autre valide....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter   J'ai oublié de me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oublié de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: