Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 à mon tour de me presenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à mon tour de me  presenter Empty
MessageSujet: à mon tour de me presenter   à mon tour de me  presenter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:26

bonjour à tous,
je m'appelle jean-pierre,41 ans,divorcé sans enfants.En Août 2008 j'ai eu un grave accident d'ULM,traumatisme des deux membres inférieurs et du bras droit,je vous passe les détails...après quelques opérations et rééducation,je me déplace à ce jour aisément avec deux cannes,je pense recuperer à 90% d'ici peu.je m'inscris aujourd'hui pour essayer de sortir d'une solitude imposé par mon accident et l'handicap qui en à résulté.
mes centres d'interets sont principalement la faune et la flore,j'adore les animaux et je vis dans une maison aux abords d'un petit village de provence avec mon petit chien,Max.
voilà pour ma presentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amarande13
Intéressé(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2010

à mon tour de me  presenter Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me presenter   à mon tour de me  presenter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:45

Bienvenue à toi Jean-Pierre, bientôt je l'espère pour toi tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! nous avons trois points communs l'amour des chiens , dees airs (j'aime beaucoup le parapenthe) et de la nature (je vis dans un petit village de provence) penses-tu malgré tout celà revoler un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à mon tour de me  presenter Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me presenter   à mon tour de me  presenter Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:43

Bonjour Amarande13,
oui j'espère voler à nouveau,tu dois comprendre cela car toi aussi tu aime t'envoyer en l'air! Laughing
Le para-pente ça doit être simpa aussi.
Je vais quand même garder quelques séquelles de l'accident,j'espère juste rècuperer assez pour pouvoir utiliser les palonniers! Mr. Green
Et toi,as tu aussi un handicap?,est tu peut être de Marseille ou Salon?,car je sais qu'il y a une école de para-pente dans chacune de ces villes.
Revenir en haut Aller en bas
lerossignol
Inconditionnel(le)
lerossignol


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2010

à mon tour de me  presenter Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me presenter   à mon tour de me  presenter Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:50

Bonjour Jean Pierre!

on va ouvrir une section provençale....Je fais la cuisine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à mon tour de me  presenter Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me presenter   à mon tour de me  presenter Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:25

bonjour lerossignol,
vraiment,on est autant que ça du sud sur le forum?
il va falloir organiser une journée barbec! Laughing
et merci à tous pour l'accueil chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Intéressé(e)
sandy


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 02/02/2010

à mon tour de me  presenter Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me presenter   à mon tour de me  presenter Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:10

bienvenue jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à mon tour de me  presenter Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me presenter   à mon tour de me  presenter Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:18

salut sandy
merci pour la bienvenue
sans doute à plus sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Inconditionnel(le)
didess49


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Près d'Angers Maine et Loire
Date d'inscription : 27/02/2010

à mon tour de me  presenter Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me presenter   à mon tour de me  presenter Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:30

bonjour et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
amarande13
Intéressé(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2010

à mon tour de me  presenter Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me presenter   à mon tour de me  presenter Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:29

jeanpierre83 a écrit:
Bonjour Amarande13,
oui j'espère voler à nouveau,tu dois comprendre cela car toi aussi tu aime t'envoyer en l'air! Laughing
Le para-pente ça doit être simpa aussi.
Je vais quand même garder quelques séquelles de l'accident,j'espère juste rècuperer assez pour pouvoir utiliser les palonniers! Mr. Green
Et toi,as tu aussi un handicap?,est tu peut être de Marseille ou Salon?,car je sais qu'il y a une école de para-pente dans chacune de ces villes.

Alors tout d'abord merci à vous tous pour votre accueil.

Ensuite pour te répondre jean-pierre, restons modeste, j'adore le para-pente (comme tu l'écris) mais je ne le pratique pas. J'ai eu l'occasion de faire mon baptême à la montagne, il y a 2 ans. Je n'ai qu'une envie c'est comme tu le dits m'envoyer en l'air à nouveau. Ce fût un moment tellement fort, tellement magique, zen chargé en sensations toutes plus agréables les unes que les autres de plus le site était merveilleux j'avais la vu sur les glaciers, le montblanc bref sublîme. J'ai toujours été attirée par les airs d'ailleurs j'aurais du être hôtesse de l'air. J'aime aussi beaucoup l'aviation. Si j'en avais les moyens de pense que je passerai mon brevet de pilotage. Pour garder l'anonymat auquel je tiens je ne te dirai pas où je vis ce que je peux te dire c'est que tu n'as pas tapé très loin lol
tu volais depuis combien d'années quand tu as eu ton accident ?
Non je n'ai pas de handicap, mis à part celui d'être follement amoureuse d'un homme avec un handicap qui m'a fait passer du sourire aux larmes..... Bref longue très longue histoire, que je n'ai plus envie de relâter car beaucoup trop douloureuse.....

Quant à Rossignol, ok pour la cuisine d'été lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à mon tour de me  presenter Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me presenter   à mon tour de me  presenter Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:40

Pffff il y en a que pour les provençaux ici lol!

Hello Jean-Pierre, bienvenu en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à mon tour de me  presenter Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me presenter   à mon tour de me  presenter Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:05

bonjour juliendu28,tu es le bienvenue quand tu veux en provence!
hello didess49,
ah, ok amarande13, juste un baptême,je comprend les sensations que tu as du ressentir,tu as vu comme la planète est belle vue d'en haut!on ne peut que l'aimer.
un brevet d'ulm multiaxe(similaire aux avions 4 places;mais seulement 2 en ulm)ne te coûterai que 1000 euros et une vingtaine d'heures d'ecoles,tu vois,encore plus simple que le permis de conduire! Laughing
sinon,moi je volais dans ma tête depuis tous petit,mais en ulm seulement 5 ans. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mon tour de me  presenter Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me presenter   à mon tour de me  presenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour de me presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: