Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Isa et Staral

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:35

Vous me faites trop rire Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour5 mais vous avez raison, on est jamais mieux servi que par soi-même! Et pi si on attend les compliments des autres...... En tout cas moi je vous le crie : VOUS ETES GENIAUX! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:38

voilà ce qui me fait le plus plaisir !!!!!!
merci Laétitia... on compte bien continuer à vous faire sourire hein Petitange....

si on peut apporter du bonheur, alors c'est que du bonheur pour moi!!!!
il faut de temps en temps s'en lancer, sinon on pourrait les attendre longtemps ces fleurs !!!!!!

ahhh Ptitange tu as l'exclus de mon nvo surnom... excellent !!!!

big bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:45

Franchement vlà les déchainés... on vous retrouve partt ma parole! on va vs appelé les "inséparables du forum" mdr

c'est vrai vs etes excellents ça fait du bien de sourire et de rire un peu... ^^


Bisous a vous 2 pr ses pti rayons de bonheur à l'état pur! sunny


Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27

une ligne de bisous chacun comme ça po de jaloux! Wink Laughing

bisous tlm

Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27


Black_Panther Zamoureuse de son Babe Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:50

C'est Clair qu'on n'est pas la pour pleurer, mais avant tout pour échanger des idées et des bonne partie de rigolade en même temps.
La vie peut parfois être triste, alors il faut profiter de ces jolis moments de sourire et de joie.
Si tout le monde pouvait se lancer des fleurs, vous imaginez des journées où ils pleuveraient de pétales de fleurs. Cela serait génial vous trouvés pas?.
Sa c'est mon côté romantique qui ressort. Lool

Gros bisous ma cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:02

Présentation d'Isa et Staral - Page 2 22 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 22 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 22

ouahouh !!!!! rien que ça... encore mieux si ça tombait dans un bain avec des bulles... hummmm le rêve... lol

appelez nous comme vous voulez !!!! l'essentiel c'est que vous passiez un agréable moment.... Ptitange est génial on peut discuter de tout et rire comme une quetsch (euh pardon prune plutot??? Rolling Eyes )

et par pitié ne me remerciez pas pr les moments de sourire parce que pour moi c'est essentiel de vous savoir bien même si ça ne dure que qlq instants... ici tout le monde est génial... et voilà ça y est je nous jette des flower !!!! lol

bisous à ma ptite Jenny
bisous à mon ptitangeperdu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:28

Voila voila, l'après-midi à passer très vite, du coup je n'ai pas fait ce que j'avais à faire. Lol.
Ce sera pour demain.
Avec toutes les bêtises que l'on a écrites aujourd'hui, il y en a qui vont passer la soirée à les lire.
Alors Gros bisous à tous les lecteurs et lectrices de ce forum.
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous.
À demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:31

AAAAAAAAAAAh !!! Vais fondre en larme !!!!
Merci beaucoup pour votre autographe !!!! j'ai photographié l'écran de mon ordi...lolll !!!!

Pardon tit ange de ne pas te faire de compliment, je suis bloqué sur Isa et Staral moi ! Yen a qui aiment Johny Halliday ou Mickael Jackson, d'autre qui sont fan de Madonna ou Elvis Presley bah moi c'est Isa et Staral, voilà ! c'est dit !

J'adore votre site, j'y vais tous les jours, je l'adule, d'ailleurs vais même mettre un lien sur mon blog. Bah hey, pas de raison ! et même que je mettrais votre totographe en photo ! Voilà !

Les gens sont tellement cons que quand on tombe sur des personnes bien, on les lache plus mdrrrr. La preuve je lache plus Jenny non plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:20

Bon arrête, tu vas finir par nous faire rougir ! ;-)
En tout cas ca nous fait super plaisir que tu aimes notre blog comme ca ! C'est gentil de vouloir mettre un lien sur ton blog, mais faut pas faire ta cachotière et nous donner l'adresse, non mais ! ;-)
Gros bisous...

Isa & Staral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:44

Ma ptite pucette!! cheers Mr. Green

jtadore toi ... Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27 ... Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour8 je sais pas vraiment si je suis une personne bien... jessaye de l'être mais en fin de compte je ne suis qu'une humaine... ac des valeurs un peu bousculées certes en ce moment!! What the fuck ?!? confused mais qui souhaite avant tout rendre les gens heureux et donner aux autres avant tout... surement ptetre même que je fais passer les autres avant moi!

en ce moment je suis prise entre 2 feus... affraid Embarassed c si compliké et si simple a la fois en fait! c bien la 1ère fois de ma vie ke ça marrive un truc pareil ... mais qd je pense à ki tu sais ma pucette ki se casse pdt 3 mois... purée ça me flingue! hier jvoulais l'attendre tu vois... alors lui ai envoyé un sms pr lui dire mais biensur ma mère ma dit "vas te coucher!" c'te chieuse... rambo rambo rambo pis faut dire c vrai gt un peu morte! enfin bref g renvoyé un sms a ki tu c pr lui dire ke jpourré pas lattendre ke jalé me couché et kil alé grave me manké... ke jladoré tré fort... jen ai pleuré c te dire... 1ère fois ke jlaché des larmes pr lui... gt a 2 doigts de lui mettre ke je laimais ... me suis retenue! pcq ça seré pas réglo envers Ben ke jadore tt autant... Ben... Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour8 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour8 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour8 c con mais mon coeur bat comme un fou qd il se connecte et qlq part je crak télment pr Lui... j'ai envie de prendre soin de lui même sil est po vrément présent pr moi en ce mmt! je sais pas pq j'ai limpression qu'il me ment... pis il a po vrément l'air super motivé pr kon se voit! c bizar com jme prends la tete encore une fois pr un mec ke jconné a peine et a ki je dis ne pas tenir pas plus ke ça... surtt kil ya aussi ki tu sais en jeu... dc jsais pas c bizar j'ai envie de rien laché ni ac lun ni ac lautre!!!! Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour1 Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour5

enfin bref a ce soir sur msn jespère ma pucette! Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour27

Black_Panther ki broye du noir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:49

pareil.... Ici c'est la présentation d'isa et staral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:54

Voui ma puce ! Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Amour28

Alors sinon, pour mes deux n'amoureux préférés, voici...tataaaam

THE LIEN !!! et si et si, bon je préviens c'est un skyblog, mais les autres blogs que j'ai essayé, j'ai pas réussi..hihi.

http://athenatais.skyblog.com/

Zêtes en première page pour le moment lol ! Espérons que ça vous aménera du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:39

Merci pour ton lien, et pour ce que tu as écris sur nous dans ton blog, c'est super gentil et touchant...

Inutile de te préciser que nous avons mis un lien vers le blog de notre fan Number One chez nous !

Bisous a++

Isa & Staral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:01

Oh c'est gentil mais mon blog sert plus de défoulement d'inspiration qu'autre chose. Mais merci beaucouuuup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Isa et Staral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Staral
» Bonjour à toutes et tous
» lerossignol est arrivé avec le printemps
» Présentation
» PRésentation de moi par MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: