Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lerossignol est arrivé avec le printemps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:46

Bonjour à tous!

une nouvelle venue sur votre forum...
lerossignol est arrivé avec le printemps 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:51

bienvenu a toi mais peut tu te presenter un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: présentation   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:08

Merci Sandy pour ton message de bienvenu

Je ne sais trop que dire...
J'aime la photo que je pratique, je vis entre trois pays la Roumanie, l'Allemagne et la France, je parle la langue des signes car mon frère est sourd et le roumain parce que c'est une jolie langue. Mon métier c'est cela qui t'intéresse? Artiste lyrique, je suis soprano lyrique léger, mais ce n'est pas surprenant un rossignol ça chante non?
Pourquoi je rejoins ce forum?
J'ai lu suite à un envoi d'un ami un petit livre sulfureux mais pas dénué d'humour un vrai corbeau persifleur......

L'auteur s'appelle Zig et je donnerais mes impressions.

à bientôt donc sur ce forum,



lerossignol est arrivé avec le printemps 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:38

Bienvenue lerossignol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:46

merci Pauleta77

au plaisir de te lire lerossignol est arrivé avec le printemps 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:04

tu est valide ou handicapé? qu'elles sont tes motivations pour rejoindre ce forum sur le theme du handicap et sentiments? biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:22

Bonsoir Emilie,

Je réponds à ton étrange question: lerossignol vole de ses propres ailes!
Je traduis: je suis valide.

Est-ce important pour toi de le savoir?


je me suis inscrite pour répondre à un petit essai que j'ai lu.


J'espère avoir répondu à ta question.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:27

En général, quand y'a un nouveau, on lui pose des questions Wink

Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:33

Bienvenue Rossignol
et continue à chanter pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:57

Bonsoir Nikki et merci pour ton message de bienvenue!

C'est promis, je ferais ce que tu me demandes lerossignol est arrivé avec le printemps 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

Merci pour ton message Athénaïs

Pas de problèmes pour les questions.
A bientôt lerossignol est arrivé avec le printemps 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:03

C'est bien lui qui fait le printemps ? Alors on attend...

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:06

C'est bon le rossignol grillé ?

Tu as intérêt à bien chanter pour sauver tes plumes...

(euh, je plaisante, hein, Rolling Eyes je te souhaite la bienvenue, Very Happy mais j'essaie d'être original dans mes messages d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:09

Merci Pierre de lune.

Le printemps n'est pas arrivé chez toi?

Ici tout chante, des fleurs partout, même si les montagnes sont encore enneigées.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:15

Bonsoir Darcal,

Pourquoi veux tu me griller? C'est le bizutage de ce forum?


Merci pour ton message de bienvenue, il est très gentil
A Bientôt
What a Face (lerossignol grillé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:20

Peut-être que Darcal veut te griller parce qu'on est sous la pluie, le vent... Histoire de se réchauffer et de se caler un peu ? Encore qu'il n'y ait pas grand chose à manger, pas le super plan, ne t'inquiète pas. Je l'espère pour toi du moins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:25

Et je ne suis qu'un renard, il y a aussi un loup et un ours sur le forum lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: au plaisir   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:26

lerossignol a écrit:
je parle la langue des signes


chouette. je l'apprends depuis quelques temps. sans exotisme aucun, cette langue est d'une ingénuosité qui me fascine. elle donne lieu à une réelle densité dans l'espace, j'ai beaucoup appris de cette façon de situer avant tout le décor d'une action, surtout se situer dans la pièce d'où on est locuteur, et aussi ne pas négliger les caractéristiques d'un-e individu-e. les détails sont pregnants, je trouve ça riche. et l'attention à son interlocuteur-ice est vraiment nécessaire, en tout cas de ce que j'apprends comme novice.


lerossignol a écrit:
J'ai lu suite à un envoi d'un ami un petit livre sulfureux mais pas dénué d'humour un vrai corbeau persifleur......
L'auteur s'appelle Zig et je donnerais mes impressions.

sourire...
je lirai attentionné.

à la découverte.


z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:35

Bienvenue à toi le rossignol ..... lerossignol est arrivé avec le printemps Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:43

Bonsoir Zig,

merci pour ton message.

La langue des signes est une très belle langue en effet. Très difficile aussi. Je la baragouine plus que je ne la parle.La langue des signes n'a pas toujours été autorisée en France. Elle a même été interdite.

Le principal c'est que nous communiquions mon frérot et moi.

A bientôt.

ps:le texte est écrit et paru sur le forum.....mais je ne sais pas où!!! En commentaire de votre conversation....pour le moins musclée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:44

Merci Akavak!
A bientôt
lerossignol est arrivé avec le printemps 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:54

Bon Vol Rossignol ! salut

Opérette "Rossignol de mes amours" de Luis Mariano


Il était une fois une fille d'un roi
Au cœur plein de tristesse
Enfermée nuit et jour
Au sommet d'une tour
Elle pleurait toujours
Un jour, prenant son vol
Un gentil rossignol
Vint dire à la princesse
"Je t'apporte l'espoir"
C'est pour le revoir,
Qu'elle chante le soir :

Rossignol, rossignol de mes amours
Quand ton chant s'élèvera
Mon chagrin s'envolera
Et l'amour viendra peut-être
Ce soir, sous ma fenêtre
Reviens gentil rossignol

Le rossignol revint se poser
Sur la main de sa belle princesse
Elle le caressa puis elle l'embrassa
Et il se transforma
En un prince charmant
Qui devint le galant
De sa jolie maîtresse
Et c'est pourquoi depuis
Les filles du pays
Chantent toutes les nuits :

Rossignol, rossignol de mes amours
Dès que minuit sonnera,
Quand la lune brillera
Viens chanter sous ma fenêtre

Rossignol, rossignol de mes amours
Quand ton chant s'élèvera
Mon chagrin s'envolera
Et l'amour viendra peut-être
Ce soir, sous ma fenêtre
Reviens gentil rossignol

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:57

Question un peu plus sérieuse que mes précédentes interventions : pour user du langage des signes il doit falloir une bonne dextérité manuelle non ? Quelqu'un qui a des difficultés de contrôle digital doit être incapable de la parler correctement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:02

Darcal a écrit:
Question un peu plus sérieuse que mes précédentes interventions : pour user du langage des signes il doit falloir une bonne dextérité manuelle non ? Quelqu'un qui a des difficultés de contrôle digital doit être incapable de la parler correctement, non ?

Franchement , fallait Darcal pour poser cette question ....... lol! je n'y aurais même pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:04

Désolée , j'ai fait de mauvaises manipulations lol!


Dernière édition par akavak le Mar 15 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lerossignol est arrivé avec le printemps Empty
MessageSujet: Re: lerossignol est arrivé avec le printemps   lerossignol est arrivé avec le printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lerossignol est arrivé avec le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: