Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Isa et Staral

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:27

Bonjour,
Un petit mot pour nous présenter :
Isa, valide.
Staral, atteint d'une myopathie.
Nous nous sommes rencontrés sur le net il y a un peu plus d'un an, et nous vivons ensemble depuis 6 mois.
Vous pouvez en savoir un peu plus sur notre rencontre et notre histoire sur notre blog http://lamourhandicape.over-blog.com
Nous lisons et apprecions ce forum depuis quelques temps déjà sans y intervenir encore...
A bientôt donc...

Isa & Staral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:29

Supra giga bienvenue a vous !!!!!!
Je vous adule, pourrais je avoir un authographe ???
...ahem...pardon...enfin, voilà, bienvenue quoi !
Et énormes bisoux !! Présentation d'Isa et Staral Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:25

Bienvenue à vous 2 !!!!

(au passage, génial votre site, c'est vraimen motivant )

j'espère que vous vous plairez ici...

à très bientot

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:38

C'est surement la première fois et la dernière fois qu'on nous demandera un autographe, alors c'est avec grand plaisir !
Présentation d'Isa et Staral Autographe9wr.th
Bisous et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:41

Excellent !!!!!!!! Very Happy

Tu vois Morgane, tu en as de la chance Wink 1 autographe, garde le précieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:30

salut, bienvenue à tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:39

Bienvenue à tous les deux, et bravo pour votre site que je lis de temps à autre.
Moi aussi atteint de la myopathie.
À si seulement votre site pouvait faire évoluer les mentalités, en tout cas encore bravo à vous deux.
J'ai failli vivre la même chose...

Bisous ensoleillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:09

Ne t'inquiètes pas Petitange, je suis sûre qu'en Corse il a une jolie femme pour toi....
en tout cas j'espère que tu trouveras qqun de bien, tu es si adorable !!!!! Présentation d'Isa et Staral Amour19

gros bisous encourageants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:43

La Bienvenue à vous 2 ici jespère que vs vs y sentirez comme chez vous... en tout cas moi c'est mon cas! Laughing Laughing Laughing

j'ai fais la connaissance ici de gens super... j'ai déjà une super amie et une soeur d'adoption ... qui se reconnaitront surement! je tiens à vous remercier pr votre blog qui ma en grande partie redonner l'espoir d'une relation possible entre un handi et une valide! eh oui j'ai été sur votre site avant de connaitre ce forum et c'est ce qui m'a en partie aider à prendre ma décision... de me laisser a mes sentiments envers Ben! Embarassed ... mon Pti Bichon ... ke j'adore... alors un grand merci! ^^

jespère à bientot sur le forum!

Présentation d'Isa et Staral Amour27

Black_Panther so love de son Bichon Présentation d'Isa et Staral Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:52

Embarassed que dire.... merci ... Présentation d'Isa et Staral 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:55

Merci à tous pour votre accueil ici...
Tant mieux si notre blog a pu t'aider à suivre tes envies... C'est un peu aussi le but de sses site, montrer qu'un couple valide/handi peut vivre les mêmes bonheurs que tout le monde, malgré les difficultés qui se présentent forcément... C'est dommage que notre couple puisse paraitre ainsi un peu exceptionnel, alors qu'il devrait être simplement l'histoire de deux personnes qui s'aiment, et qu'elle devrait paraitre banale aux yeux de la société...
A bientôt ici...

Staral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:02

je suis entièrement d'accord avec toi Staral, ce qui est exceptionnel c'est la manière dont vous montrez votre amour, et j'espère de tout coeur qu'il y en a qui ont fait tomber leur masque devant les yeux innocents...

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:17

doudou a écrit:
Ne t'inquiètes pas Petitange, je suis sûre qu'en Corse il a une jolie femme pour toi....
en tout cas j'espère que tu trouveras qqun de bien, tu es si adorable !!!!! Présentation d'Isa et Staral Amour19

gros bisous encourageants

Je te remercie énormément pour ton Petit mot gentil.
Toi aussi tu as l'air adorable.

Bisous Douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:26

décidement tu maîtrises l'art de faire rougir les gens, twoua !!!
lol
je dis ce que je pense c'est tout...

à bientot Ptitange... Présentation d'Isa et Staral Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:34

Moi aussi, je dis toujours ce que je ressens, il faut rester le plus entier possible dans la vie. Pas toujours facile bien sur, mais bon...

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:43

tu as bien raison (encore une fois, lol)
c'est un réel plaisir que de discuter avec toi, j'adore...

encore des plus gros (des bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:48

La c'est moi qui vais finir par rougir...
Le plaisir est partagé Hélène...


Smouik smouik (Gros bisous qui colle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:51

ah ben si j'ai réussi, alors je suis fière Cool

ahhh des bisous qui collent, à cause du chocolat??? je plaisante, je suis d'excellent humeur...

pour changer big kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:05

Je vois ça que tu as l'air d'excellentes humeurs, moi je suis toujours d'excellents humeurs.
Chatouilleux ?
Quand ça va pas il faut toujours faire aller, et savoir ne pas trop s'écouter.
Je rougis assez facilement, car je suis quand même un peu timide.

Méga zibous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:19

moi aussi jsuis à 1% timide mais très sensible, et ce qui me pourrit la vie, c'est que je prend le malheur des autres sur moi que j'en oublie parfois d'exister...
mais jme soigne...
chatouilleux, peut être mais je ne suis chatouilleuse qu'au genoux... oui je sais je suis tordue lol

smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:19

Moi aussi je suis une éponge, je suis extrêmement sensible aussi. Tient d'ailleurs à ce propos, quand vous êtes toi et ton chéri par exemple à la terrasse d'un café, personne ne vient s'asseoir à côté de vous, engagé la conversation, et pour finir elle vous raconte sa vie.
Moi à chaque fois, je finis toujours par avoir quelqu'un viens me raconter ses petits bobo.
À croire que quand il me regarde, cela les rassure de voir quelqu'un plus mal en apparence que eux.

chatouilleuse qu'au genoux, lol, c'est vraiment la première fois que j'entends cela. Lol. Hélène tu dois être vraiment unique !.;-)

smouik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:39

nan ça ne m'ai jamais arrivé quand il est avec moi, mais seule oui, tout le temps... on doit avoir une tête pour ça... lol

ça fait plaisir mais parfois c'est insupportable, nous avons des ondes positives, on a de l'énergie, ça attire forcément...

quand jte dis que je suis tordue.... lol!

gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:59

je ne sais pas quelle genre onde on dégage, mais je reconnais que parfois c'est très embêtant.
Une fois il y avait même un mec qui avait picolé qui voulait m'embrasser sur la bouche.beurkk lool
et tous mes copains étaient morts de rire.

Bisous Gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:28

beurkkkkkk
ben moi y en a un qui avait aussi picolé et qui tenait absolument à enterré sa vie de jeune homme avec moi, si tu vois ce que je veux dire, il a déballé la marchandise devant tout le monde c'était en dicothèque, le fou rire....... il est reparti tout bête... beuuurrrrrkkkkk

oui on doit avoir qqch, mais quoi????

Présentation d'Isa et Staral Amour12 Présentation d'Isa et Staral Amour12 Présentation d'Isa et Staral Amour12 Présentation d'Isa et Staral Amour12 Présentation d'Isa et Staral Amour12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:24

Une tête très sympathique sûrement. Lol
bonjour les fleurs que je m'envoie. Rire.
Je pense que l'on doit dégager de très bonne onde tout simplement.
Ont rayonne Hélène !.

Bisous ma petite cigogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Isa et Staral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa et Staral   Présentation d'Isa et Staral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Isa et Staral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Staral
» Bonjour à toutes et tous
» lerossignol est arrivé avec le printemps
» Présentation
» PRésentation de moi par MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: