Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il fallait bien que j'y arrive un jour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:07

Sophie a écrit:
Merci à tous Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour2

Pour la Saint-Valentin, je lui avais envoyé un mail, mais il n'a toujours pas donné signe de vie.. Sad

J'ai essayé d'envoyer un texto et téléphoner pour lui parler directement, mais la communication ne passe pas. Je crois qu'il a changé de numéro Shit

le miens marche tres bien et je repond aussi tot Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour5 Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:32

tkt pas on te soutiens garde le moral et si ta envie de parler je suis la comme tout les autres forumeurs

Sophie a écrit:
Merci à tous Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour2

Pour la Saint-Valentin, je lui avais envoyé un mail, mais il n'a toujours pas donné signe de vie.. Sad

J'ai essayé d'envoyer un texto et téléphoner pour lui parler directement, mais la communication ne passe pas. Je crois qu'il a changé de numéro Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:29

Désolée, besoin et envie de tourner la page, il se moque de moi sans arrêt, marre d'être un jouet... Je préfère ne plus jamais penser à cette histoire et en effacer toutes les traces


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:50

mdr une vraie gosse lol
allez continue on y crois Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour03 Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:19

C'est super çà ! Je suis vraiment contente pour toi colors .

Bisous, Sandrine Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:10

Toujours y croire finalement.
La réflexion aurait-elle eu raison de lui ?

En tout cas, je suis content pour toi. Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:33

Sophie a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai eu des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour21 Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour03 Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 22 Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour8 Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour2 Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour1 Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour10 Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour16 Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour8 Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour5 Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 10

J'y crois pas ! Je rêve ! Je suis sur un nuage !!!! Allo la Terre?????????? Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 10

Bon... pffffffff... faut je me calme Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour1
On a discuté plus longtemps que les dernières fois... et il n'avait plus trop l'air de m'en vouloir Smile Mon mail aurait-il fait son petit effet??? Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour28

PI-TIN !!! LA VIE EST TROP BELLE !!!!!!!! Youuuuuuuu-houuuuuuuuuuu Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 10

J'te dirai ca en avril lorsque je verrai Athénaïs Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:16

je suis content pour toi tu vois fallait pas desespéré faut jamais faire comme moi quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:56

cal_1984 a écrit:
je suis content pour toi tu vois fallait pas desespéré faut jamais faire comme moi quoi mdr

Où t'as vu que j'étais désespéré ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:24

je parlais de moi pas de toi j'ai mis je pas tu mdr

TchatKiPeut a écrit:
cal_1984 a écrit:
je suis content pour toi tu vois fallait pas desespéré faut jamais faire comme moi quoi mdr

Où t'as vu que j'étais désespéré ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:50

Désolée, besoin et envie de tourner la page, il se moque de moi sans arrêt, marre d'être un jouet... Je préfère ne plus jamais penser à cette histoire et en effacer toutes les traces


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:25

bravo sophie faut toujour y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:07

Contente pour toi
Bizz

Isa flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:46

Avec de la patience cela devrai marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:35

je suis trop content poru toi félécitation

Sophie a écrit:
Bon allez, quelques nouvelles : il revient petit à petit... jamais longtemps, mais c'est déjà ça...
Il ne fait plus la tête... au contraire, il lache toujours des vannes rien que pour m'embêter... c'est plutôt bon signe Smile
Mais bon.. c'est pas encore ça, hein... mais ça avance doucement, j'ai de l'espoir Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour5

You-houuuuuuuuu Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:15

TchatKiPeut a écrit:

J'te dirai ca en avril lorsque je verrai Athénaïs Mr. Green ...

Dis moi, tu les collectionnes??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:03

normal, on peut pas resister à son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:39

Laetitia a écrit:
normal, on peut pas resister à son charme !


Shocked Son charme ne m'a pas du tout touché. Attention, je ne dis pas qu'il est laid, mais il n'y a pas que la beauté dans la vie.
En ce qui me concerne, la personnalité compte beaucoup. Razz


Youpsssss ! Bienvenue Sophie Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour27

L'experience que tu as vécu est très touchante et j'espère vraiment que tout finira bien pour toi Wink Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:13

je suis tout a fait d'accord avec toi

Yuna a écrit:
Laetitia a écrit:
normal, on peut pas resister à son charme !


Shocked Son charme ne m'a pas du tout touché. Attention, je ne dis pas qu'il est laid, mais il n'y a pas que la beauté dans la vie.
En ce qui me concerne, la personnalité compte beaucoup. Razz


Youpsssss ! Bienvenue Sophie Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour27

L'experience que tu as vécu est très touchante et j'espère vraiment que tout finira bien pour toi Wink Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:15

non c'est quelqu'un de gentil c'est pas quelqu'un qui collectionne tkt pas

Yuna a écrit:
TchatKiPeut a écrit:

J'te dirai ca en avril lorsque je verrai Athénaïs Mr. Green ...

Dis moi, tu les collectionnes??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:21

sincerement tu peu un peu areté de Basketball cité tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:59

Yuna a écrit:
Laetitia a écrit:
normal, on peut pas resister à son charme !


Shocked Son charme ne m'a pas du tout touché. Attention, je ne dis pas qu'il est laid, mais il n'y a pas que la beauté dans la vie.
En ce qui me concerne, la personnalité compte beaucoup. Razz

Qu'est ce quelle a sa personnalité ?? L'est commme le reste Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour10
Laeti, le regarde pas comme ça !!! lol jte surveille Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour27
( ti passage rapide, jsui tjrs au ski jusque samedi, j'ai réussis a avoir une conexion internet. J'en profite pour vous donner des nouvelles, le ski c'est fini pour moi, je me suis trop donnée les premiers jours, alors je suis cloitrée dans l'appart. génial lol ! Vous me manquez très fort, bisoux à tous, à samedi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:19

tu ne t'es rien cassé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:40

garde le moral malagrès tout

Athénaïs a écrit:
Yuna a écrit:
Laetitia a écrit:
normal, on peut pas resister à son charme !


Shocked Son charme ne m'a pas du tout touché. Attention, je ne dis pas qu'il est laid, mais il n'y a pas que la beauté dans la vie.
En ce qui me concerne, la personnalité compte beaucoup. Razz

Qu'est ce quelle a sa personnalité ?? L'est commme le reste Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour10
Laeti, le regarde pas comme ça !!! lol jte surveille Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Amour27
( ti passage rapide, jsui tjrs au ski jusque samedi, j'ai réussis a avoir une conexion internet. J'en profite pour vous donner des nouvelles, le ski c'est fini pour moi, je me suis trop donnée les premiers jours, alors je suis cloitrée dans l'appart. génial lol ! Vous me manquez très fort, bisoux à tous, à samedi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: y croire encore   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:16

Quel touchant témoignage. Les choses de l'amour sont si compliquées, mais si belle et intense à vivre. Ton histoire me touche profondement. Elle me rappelle un peu la mienne, une aventure que j'ai eu avec une femme valide. Le faite d'être handicapé a quelque part rendu ma culpibilitée encore plus grande dans le faite que notre relation est cassé. Mais en lisant ton témoignage, je me dis que l'amour est plus que le handicap. Maintenaint je me méfie, j'hésite à dire à une femme mes sentiments.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'y arrive un jour...   Il fallait bien que j'y arrive un jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait bien que j'y arrive un jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui! J'arrive!
» lerossignol est arrivé avec le printemps
» J'arrive...et je souhaite rester longtemps.
» mes hommages du jour
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: