Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déclinons notre identité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:29

ben j'aimerai bien voir ça mon gars...


il n'y a aucun propos qui puissent permettre d'obtenir une telle sanction !!( meme pas en reve)

reveilles toi , ici c'est un forum libre..


il n'y a aucune insultes !!

Ne serait ce pas une tentative d'intimidation envers laetitia pour qu'elle s'incline devant votre decision arbitraire de nettoyer le forum de tous membres qui ne se courbent pas devant vous?
Ceausescu n'aurait pas fait mieux...Autres temps, autres moeurs...

c'est énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:44

mutante a écrit:
les posts sur les blogs et forums peuvent etre consulter par tous le monde..
ton exhibitionnisme verbal se retourne contre toi meme !!


mais quel intérêt à aller les chercher, les lire si rien ne t'est appréciable de moi (et soit) ?!
et pourquoi venir sur ce forum en faire des allusions ?

oui je suis un mec transgenre qui parle dans d'autres forums de grossesse, même de traitement hormonal si tu veux.
oui ailleurs j'échange sur ma sexualité avec d'autres handis. oui j'ai des positions politiques, je les travaille et les vis.
et tant d'autres. que je n'ai nullement lieu et/ou envie de discuter sur ce forum.

et ça te sert à quoi ces infos ?
à ce qu'en privée le personnage "lenox38" s'amuse à m'humilier en jouant sur la féminisation des adjectifs me concernant ? ça va finir par "sale trans pervers, ta meuf est une tare extrêmiste pour baiser avec toi" quand tu me '''''croiseras''''' en bas de ma rue comme tu y as maintes fois fait référence ?!


z


Dernière édition par zig le Sam 17 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:50

sandy a écrit:
je comprend kara mais c'est a laeti de faire quelque chose moi mise a part supprimé les messages c'est tout ce que je peu faire.

Lenox faut arreter la il est vrai que tu fais fort si ta quelque chose contre zig ca te regarde mais ca ne sert a rien de l'etaler sur le forum tous le monde s'en fou que tu l'aime pas tu cherche a faire quoi la?

Je ne te connait pas personnellement mais je peu te dire que tu est "mauvaise" en fait dans le fond c'est triste de voir ça tu n'as pas autre chose a faire que poster ta méchanceté sur ce forum ta pas de vie a coté ou quoi?

dommage sandy


tu n'es malheureusement pas rester impartial

tu es modérateur donc tu n'as pas a prendre parti pour telle ou telle personne ..

si tu as a des remontrances a faire à lenox ou autres tu dois lui adresser en mp

ton role est d'éviter les dérapages verbaux


comme: insultes, discriminations,

tu es un médiateur ... donc reste le

et évite de te laisser corrompre..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:54

Une preuve de plus de quoi ?! Vous vous permettez de me faire un procès d'intention à ce sujet dont je vous retoune uniquement le compliment.

Tu cherches quoi ? Je vous fais donc l'affront, contre toutes attentes, il est vrai, (car vous en avez déjà chassé d'autres avant moi dans le même ordre d'idée) de ne pas avoir pliée sous la pression du nombre de vos attaques incessantes. Vos intentions sont donc particulièrement claires en ce sens : "mon exclusion de ce forum souhaitée et programmée"... (en l'occurence cela risque de ne pas s'avérer trop difficile en toute connaissance de cause du contexte de ce forum), ceci afin de pouvoir continuer vos manigances malsaines.
Heureusement que je suis d'un naturel positif et j'en conclus alors que mon passage sur ce forum n'aura pas été totalement vain pour autant, ayant eu le mérite de poser une ouverture d'esprit orientée sur un regard extérieur à ce forum en y dénonçant les attitudes subversives et mensongères de certains qui y auront perdu définitivement en terme de crédibilité absolue.

Eh bien dis-donc pour l'élève attentive "insipide" et "stupide" du début qui devait demander la permission de pouvoir "jouer dans la cour des grands", (je reprends un post ancien qui m'avait été adressé alors), il faut croire que j'ai fait du chemin et fait couler pas mal de posts à mon sujet.
J'ai appris relativement vite non, pour en arriver là ?! Merci Isa. Wink La censure approuvera à cet effet ! (j'aurais du faire du droit, je pense ! Mr.Red )
Votre leitmotiv.

Pour Sandy :
Tu n'as pas en effet à prendre partie. Où es le droit d'expression là ? Pourquoi ne t'adresses-tu précisément qu'à moi en m'affublant d'un qualificatif issu de ton propre jugement de valeur et que tu affiches ouvertement sur le forum en plaidant cependant pour le respect de l'intégrité de la personne.
Pour la cohérence, tu aurais du me consulter d'abord en MP et ne pas étaler en public ce que tu dénonces toi-même comme étant du registre privé. Arrêtons-donc la mascarade ! Il y a donc deux poids et deux mesures établis en fonction du forumeur concerné ? Pourquoi ne réagis-tu donc pas alors à l'encontre de "tes amis" (inscrits ensemble de par ailleurs...) lorsqu'ils usent d'acharnement à mon encontre ?
Je ne poste en effet pas toute seule à ce que je sache, ne faisant que répondre aux posts qui me sont adressés, quelle qu'en soit la teneur et auquels je réponds avec la même portée !
A bon entendeur donc.


Dernière édition par Lenox38 le Sam 17 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:04

Je vous trouve ridicules...

Tous autant que vous êtes....

Faites le fermer sur forum qui n'est devenu que l'arène de vos affrontements....merci n'éanmoins de me prévenir de l'échéance, que je trouve d'ici là un moyen de sauvegarder les premiers messages entre l'homme de ma vie et moi.

En tout cas, les South park je vous applaudis...vous avez définitivement réussit a le faire changer ce forum...

conclusion globale a prendre personellement :
puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:09

Mutante, crois-tu pouvoir être juge de qui est impartial ou non?
Il me semble que tu as mentionné être l'amie de lenox. Au même titre que vous nous reprochez d'être des amis de Zig (et donc acquis à sa cause) on pourrait douter de ton impartialité.
Laissons donc aux modérateurs le soin de modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:10

Bonjour !!!

un forum doit être à mon sens un échange d'idées et de points de vue constructifs sur un sujet posté et sans en oublier l'intitulé principal : HANDICAP ET SENTIMENTS

Sincèrement, je vous lis et je pense que vous n'avez rien de plus constructif à faire que de vous balancer des horreurs. Vous êtes sinistres !!!! il arrive un moment où il faut savoir stopper et changer de sujet sinon c'est à croire que vous y prenez "votre PIED "!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:10

hellen a écrit:
Mutante, crois-tu pouvoir être juge de qui est impartial ou non?
Il me semble que tu as mentionné être l'amie de lenox. Au même titre que vous nous reprochez d'être des amis de Zig (et donc acquis à sa cause) on pourrait douter de ton impartialité.
Laissons donc aux modérateurs le soin de modérer.

Mais et alors ! Elle n'est pas impartiale, est elle tenue de l'être ? Non !
Ignorez vous mutuellement ! C'est quand même pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:22

Athénaïs a écrit:
Faites le fermer sur forum qui n'est devenu que l'arène de vos affrontements....


Athénaïs, Zig l'a dit, il ne souhaite pas faire fermer ce forum, il trouve que c'est important qu'il existe.
Serait-il venu si le contraire avait été vrai?

Si nous souhaitons régler cette affaire, c'est justement pour ne pas être en permanence dans l'affrontement. C'est aussi fatigant pour moi que pour toi. A tel point que je ne me souviens plus du dernier échange collectif que j'ai eu.

Les "south park" n'on pas demandé à être ennemis public n°1 et je crois que tout un tas de discussions ont lieu sans "nous" je ne m'impose pas pour le plaisir dans des discussions qui ne me touchent ps directement, j'étais arriver pour parler du validisme, un truc qui m'intéresse, de l'identité handi, un truc qui m'intéresse... Bref, de trucs qui m'intéressent. Faire changer ce forum n'était pas et n'est pas un de mes objectifs.

Cette "arène" n'a pas débordé dans tout le forum, heureusement. J'espère juste que la situation se déblquera de l'impasse où elle est actuellement.

P.S: je n'ai pas dit que mutante devait être impartiale, j'ai dit qu'elle ne l'était pas et que c'est normal de ne pas l'être.


Dernière édition par hellen le Sam 17 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:26

zig a écrit:
mutante a écrit:
les posts sur les blogs et forums peuvent etre consulter par tous le monde..
ton exhibitionnisme verbal se retourne contre toi meme !!


mais quel intérêt à aller les chercher, les lire si rien ne t'est appréciable de moi (et soit) ?!
et pourquoi venir sur ce forum en faire des allusions ?

oui je suis un mec transgenre qui parle dans d'autres forums de grossesse, même de traitement hormonal si tu veux.
oui ailleurs j'échange sur ma sexualité avec d'autres handis. oui j'ai des positions politiques, je les travaille et les vis.
et tant d'autres. que je n'ai nullement lieu et/ou envie de discuter sur ce forum.

et ça te sert à quoi ces infos ?
à ce qu'en privée le personnage "lenox38" s'amuse à m'humilier en jouant sur la féminisation des adjectifs me concernant ? ça va finir par "sale trans pervers, ta meuf est une tare extrêmiste pour baiser avec toi" quand tu me '''''croiseras''''' en bas de ma rue comme tu y as maintes fois fait référence ?!


z



sache que mon cher zig ,lenox ,n'a jamais été te lire sur d'autres posts que sur handicap et sentiments
c'est moi qui en naviguant sur d'autres forums et blogs handi , j'ai trouvé tes écrits lisibles par tous.

je n'ai absolument pas a me justifier quand aux raisons de pourquoi je vais sur d'autres forums ..

maintenant si certains sujets poster ici ton sembler faire allusion a ton état , et bien se n'est qu'a ton appréciation.

et puisque tu as nullement envie de discuter sur se forum , alors pourquoi y viens tu?

et oser affirmer que lenox t'insulte en jouant sur les mots : c'est l'hopital qui se fou de la charité , puisque toi meme utilises se procédé pour te définir

donc stop a la mauvaise foi.. ( j' éviterai le copié collé ) j'aime pas la délation

tchao!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:28

Hellen a dit :
Citation :
Laissons donc aux modérateurs le soin de modérer.

Oui ! Surtout quand cela abonde dans votre sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:30

mutante a écrit:
et puisque tu as nullement envie de discuter sur se forum , alors pourquoi y viens tu?

Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas discuter sur ce forum, il a dit qu'il ne voulait pas discuter de ces sujets là sur ce forum. C'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:31

hellen a écrit:
Mutante, crois-tu pouvoir être juge de qui est impartial ou non?
Il me semble que tu as mentionné être l'amie de lenox. Au même titre que vous nous reprochez d'être des amis de Zig (et donc acquis à sa cause) on pourrait douter de ton impartialité.
Laissons donc aux modérateurs le soin de modérer.

et oui hellen lenox a aussi droit d'avoir des alliés , ne t'en déplaise ma chère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:36

hellen a écrit:
mutante a écrit:
et puisque tu as nullement envie de discuter sur se forum , alors pourquoi y viens tu?

Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas discuter sur ce forum, il a dit qu'il ne voulait pas discuter de ces sujets là sur ce forum. C'est différent.


mouaiiiiiiiii on va dire ça..





je sature pffffffffff..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:38

je ne prend pas parti lenox c'est juste une mise en garde et quand je te dis que tu est "mauvaise" c'est ce que je ressens a travers tes posts et sache aussi que je n'ai aucun amis ici comme tu peu le croire je ne prend parti pour personne vous devriez vous ignorez plutot que de vous balancer des conneries a la tete qui dures pendant 6 pages vous ne vous appréciez pas et ba IGNOREZ VOUS et tous le monde y trouvera son compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:46

mutante a écrit:
lenox ,n'a jamais été te lire sur d'autres posts que sur handicap et sentiments

pourquoi c'est "lenox38" qui a affichée pendant un moment l'avatar qui se trouve au bas de ce post http://www.c5c6csex.com/forum/viewtopic.php?p=424&highlight=#424 d'un autre foum ?
(étant évident que 'vous' n'en connaissez pas l'origine historique permettant une recherche web)


mutante a écrit:
et oser affirmer que lenox t'insulte en jouant sur les mots : c'est l'hopital qui se fou de la charité , puisque toi meme utilises se procédé pour te définir

comment as-tu pu donc comparer son "procédé" puisque c'était en MP ?!
(je ne joue jamais sur mon identité transgenre.)


z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:50

Pour Sandy : Tu ne prétends donc pas prendre parti et je te remercie de cet éclaircissement important improvisé, cependant pourrais-tu donc m'expliquer (en MP si tu préfères lorsque tu en auras le temps) ce que tu entends par "méchante" : cela m'intéresse précisément car je me demande en quoi mon attitude diffère véritablement de celle des autres membres concernés dans le même sens...


Pour Zig : Nous communiquons toutes les deux aussi en MP et sur msn à l'extérieur de ce forum si cela peut répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:12

laches l'affaire zig , tu te fais du mal pour rien ...



tu t' embourbes !

tes mesquineries n'arrangeront rien..



tu brasses du videeeeeeeeeee..!!

tu déformes tous les propos ..

tu n'es pas assez people pour suscité autant d' attention sur ta vie privée.

et si tu veux le savoir ta vie sexuelle : ont s'en fou royalement .. mais ton arrogance et ta volonté de nuire délibérément mon poussée a m'interresser a toi de plus près afin de cerner le personnage tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:37

lenox je n'ai pas dit "mechante" j'ai dit "mauvaise" et je dit ça car c'est la facon que tu as de t'acharné sur zig comme quoi tu voudrais le rencontrer il dis blanc tu dis noir on dirais que tu lui en veu personnellement c'est ta facon de repondre qui me fais dire ca il n'y as pas qu'avec zig d'ailleurs c'est pour toutes la bande des "south park" comme vous dites tu leur en veu a tous des fois tu est agressive quand tu leur répond c'est pour ca que je dis "mauvaise" dans la vie tu ne dois pas etre comme ca je pense mais ici c'est mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:00

Sandy ca suffit !

T'es modérateur ! T'es pas monsieur tout le monde ici.

Alors ou tu t'exprime AU NOM ET POUR LINTERET DU FORUM par MP ou alors tu démissiones !

En tant que modo tu n'as pas a prendre partie dans un conflit ni te ranger d'un côté ou d'un autre, tu te dois de l'éviter ! Personnellement, je trouve que tu remplis très mal ton rôle.


Tes jugements de valeur et de personnalité sont incompatibles avec la fonction que tu occupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:40

Attendez, depuis quand un modérateur doit rester neutre ?

Je sais pas si c'est spécifique à chaque forum, ms moi j'ai déjà été modératrice, et le rôle d'un modo pour moi, c'est d'évaluer quand il y a débordement, et agir pour que ça ne s'étende / se reproduise pas. (Et accessoirement de rappeler "case présentation stp" soit ^^)
Ici Sandy juge où se situe la limite, il est dans son droit. Je trouve ça terriblement démissionnaire que ça ne soit pas Laetitia qui intervienne mais bon, en cette absence faut bien que qq1 gère ce forum non ? C'est la friche ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:08

J'ai déjà été modo également, et la moindre des choses dans un conflit c'est pas de dire " machin a raison, je trouve que t'es mauvaise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:34

Sandy a dit :
Citation :
je n'ai pas dit "mechante" j'ai dit "mauvaise"
Tu y vois une différence ?!... hem... (sans commentaire)... interrogation spéciale.... Question

Citation :
et je dis ça car c'est la facon que tu as de t'acharner sur zig comme quoi tu voudrais le rencontrer.
Et c'est grave d'en avoir émis l'idée? (j'ai du émettre 3 fois l'idée de le rencontrer en tout et pour tout en plaisantant : chose dont il s'est offusqué !). Où est donc le délit de méchanceté dans l'histoire, que je n'ai d'ailleurs pas mis en pratique à que je sache ? ... et qu'aurait-il à redouter foncièrement de moi en la circonstance, je m'interroge encore à ce sujet sans pouvoir y trouver une explication rationnelle... vous vous égarez sur une pente glissante là, sur laquelle je n'ai vraiment pas envie de vous suivre. Cela devient très grave selon moi... ouh la la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:25

Athé, et les zautres,

Guide des devoirs du modérateur :
http://www.droitsurinternet.ca/pratique_12_136.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:30

Décourager le flaming (<http://www.webspiner.com/msgboards/moderator.htm>)

Le flaming se produit lorsque deux usagers, ayant des opinions divergentes sur un sujet, se crient à tue-tête via le forum, entraînant souvent une situation de confusion et l’abandon du site par les usagers sérieux. Il appartient au modérateur d’agir avec courtoisie et d’encourager les gens à discuter en des termes plus raisonnables et responsables.

Bien ce que je disais... !

Sifo, tu as déjà été modo ? Je crois n'avoir rien à apprendre de ta part sur ce sujet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclinons notre identité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclinons notre identité
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article sur notre forum
» ode pour notre forum
» tour lou a tous directement de notre beau pays le QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: