Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déclinons notre identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 0:51

Hellen a dit :
Citation :
La rubrique ne se prête à rien d'autre que ce que je choisis d'y mettre et mon identité se constitue de ce que je veux, ce n'est pas une tierce personne qui va la décliner pour moi, merci.

Ok. J'accède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 0:54

Zig, me voilà conquise.
Faut que Kara se mette à la muscu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 1:03

sifoell, il est pédé... Wink

z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 1:07

Merde, mais ils nous piquent tous les beaux mecs ?!!!!
Je vais prévenir un pote homo célibataire-suicidaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 10:52

Athénaïs a écrit:
Roh mais qu'est ce qu'on s'en tape.

Foutez vous mutuellement la paix, vous arrangerez la notre.

Zut !

je suis bien d'accord, honnêtement, la vie privée de Zig et consort, ne nous regarde pas, chacun dévoile ce qu'il a envie de dévoiler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 11:21

Désolé Lenox, mais j'abonde également en ce sens.

Alors je suppose que ton intention est de dénoncer de potentielles collusions hors forum, mais là on se trouve dans la sphère privée.

Comme dans le gag des inconnus : "mais cela ne nous regarde pas"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 14:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 14:50

hellen a écrit:
Si il n'y a pas de secret, il n'y a rien à révéler. Elémentaire.

D'autre part, ma vie amoureuse, c'est pas tes oignons.

Tendance? Je ne suis pas dans un sondage ici, j'ai rien à gagner à me faire aimer de gens comme toi.

hellen repond a ce message de lenox

Lenox38 a écrit:
Le seul moyen de réchauffer la tendance serait alors d'user de transparence vis-à-vis de l'opinion de ce forum,

pourquoi ne pas révéler à tous ce qui n'est véritablement pas un secret : le fait que vous formez un couple quoi !

message qui as été supprimé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 15:00

c'était plutôt calme sur ce forum jusqu'à ce qu'une nouvelle fois Lenox cherche a en savoir plus sur la vie privé de Zig sans son accord
elle ressort un vieux post et relance la polémique
et encore vous ne voyez pas les MP qu'elle lui envoie

ça fait beaucoup

c'est rassurant que certains comprennent Zig

on a prévenu Sandy et Laeticia en MP mais Lenox va très loin avec Zig (y compris en dehors des publications sur le forum)
ça ne suffit plus de modérer ses messages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 15:18

kara a écrit:
c'était plutôt calme sur ce forum jusqu'à ce qu'une nouvelle fois Lenox cherche a en savoir plus sur la vie privé de Zig sans son accord
elle ressort un vieux post et relance la polémique
et encore vous ne voyez pas les MP qu'elle lui envoie

ça fait beaucoup

c'est rassurant que certains comprennent Zig

on a prévenu Sandy et Laeticia en MP mais Lenox va très loin avec Zig (y compris en dehors des publications sur le forum)
ça ne suffit plus de modérer ses messages
c'est faux!!!

il te faudrait quand meme dire que c'est zig qui a envoyer en mp une menace a lenox : qui c'est contenté de lui répondre alors arrete un peu ton hypocrisie mon pauvre kara , donc tu ferais mieux de te taire car cela ne te regarde absolument pas . et ton post est a supprimé pour mensonge et tentative de manipulation envers Laetitia et les autres membres de se forum et de calomnie envers lenox

Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 15:19

Pour Kara :
Puisque tu veux te la jouer au déballage : Tu ne parles pas du post dont il m'accuse d'être l'auteur et qui n'est pourtant pas de mon fait !
Il ne faut peut-être pas se prendre pour le nombril du monde non plus et pour info il n'y a eu q'un seul et unique MP de ma part pour Zig qui répondait à son unique MP m'ayant été adressé avec menace de plainte pour faits hors contexte et décalés de la réalité, à ton corps défendant (l'expression me plaît assez en ce sens). Je lui ai donc répondu avec la même virulence. Cela te convient-il comme déballage et je suis donc finallement intéressée par le fait que l'opinion puissse aussi se faire un avis plus rationnel des choses puisque tu souhaites la prendre à partie. C'est de l'acharnement à ce titre.

Darcal a dit :
Citation :
Alors je suppose que ton intention est de dénoncer de potentielles collusions hors forum, mais là on se trouve dans la sphère privée.
Comme dans le gag des inconnus : "mais cela ne nous regarde pas"!

Je m'incline devant tant de perspicacité que j'admire en ce sens ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 15:41

SYSTEMATIQUEMENT les messages de Lenox et de mutante se suivent
regardez c'est très troublant

il suffit de lire les messages de Lenox pour comprendre son harcèlement vis-à-vis de Zig et Sandy a d'ailleurs effacé légitimement le dernier

si l'administratrice ou le modérateur n'agissent pas, Zig est en son droit d'agir autrement

enfin bon relisez juste les messages de Lenox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 15:55

Tu penses jouer longtemps le porte-parole pour l'intéréssé concerné ?

Là on tombe en pleine fiction ! Tu veux qu'on se mette à quantifier toutes les fois que tes posts ou celui de tes amis s'enchaînent ? c'est ridicule véritablement ! Mutante poste parfois après moi, dois-je en être assurément responsable pour autant et où se trouve par-là même le délit ? Ceci faisant appartenance à l'aléa du mode de communication virtuelle. Je suis effectivement moi-même amenée à réagir contre l'agression constante des posts de Zig et de ses amis en y répondant défensivement à mon tour, me dénierait-on ce droit ?
Eh oui, je poste donc aussi ! ne vous en déplaise... et je pourrais être moi-même appelée à mon tour à vous accuser en diffamations pour tous les propos graves qui sont tenus à mon égard si besoin était...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 16:05

Tout ce qui suit est vérifiable en relisant les posts de Lenox :

1- Lenox cherche a rencontrer de visu Zig qui refuse, elle insiste lourdement plusieurs fois
2- Elle multiplie les allusions sur des aspects privés de Zig
3- Elle sous entend qu'elle sait des choses sur lui qu'elle pourrait dire sur le forum
4- Elle laisse entendre qu'au "hasard" d'une rue elle pourrait rencontrer Zig qui ne le souhaite toujours
5- Alors qu'aucune polémique n'a éclaté sur le forum depuis longtemps, elle ressort un topic datant de plusieurs semaines et en rajoute une couche sur la vie privée de Zig

on parle de quoi la ???

et enfin menace du jour :
Citation :
et je pourrais être moi-même appelée à mon tour à vous accuser en diffamations pour tous les propos graves qui sont tenus à mon égard si besoin était...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 16:07

Lenox38 a écrit:
Je suis effectivement moi-même amenée à réagir contre l'agression constante des posts de Zig et de ses amis

Cela fait tout de même un certain temps que tout ce que l'on te demande, c'est de cesser de nous solliciter en permanence, le "nous" en l'occurence, c'est "zig et ses amis". Je ne vois pas où est l'agression lorsque c'est toi qui sollicite des réponses, à moins qu'avoir des réponses soit déjà pour toi une agression. Et la réaction, lorsqu'elle est répétée de ta part alors que tout ce qui est demandé est l'arrêt de tes sollicitation ressemble bien plus à de l'action. Il est dans ce cas assez malhonnête de dire que tu ne fais que réagir. De plus, on peut réagir de manière proportionnée aux situations. Zig ne t'a pour sa part fait aucune menace, déposer une main courante (pas une plainte) est une chose tout à fait légale, le harcèlement l'est moins, dans ma conception de la légalité, bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 16:18

Lenox38 a écrit:
Zig qui répondait à son unique MP m'ayant été adressé avec menace de plainte

il ne s'agit pas d'une plainte.
mais d'une information de début de procédure après plusieurs demandes de cessation d'atteintes concrètes et allusives à la vie privée.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
De: zig
A: Lenox38
Posté le: Mer 14 Mai - 20:30
Sujet: [Aucun]

mutante/lenox38 je pose demain une main courante.

zig

z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 16:19

La concertation d\'hystérie collective a donc été porteuse, à ce que je vois... manipulation, manipulation quand tu nous tiens là !
Je crois hélas que même si tu avais souhaité faire carrière en politique en ce sens, cela ce serait révélé le bide avéré ! Cela ne tient pas ! En effet, les gens, ici, sur ce forum, ne sont pas les imbéciles incultes que tu crois et sont capables de se faire une opinion par eux-mêmes sans que l\'on cherche à les y forcer, par le biais d\'une mauvaise foi affichée, (ils ne sont pas dupes et tu es connu pour...).
Donc chers forumeurs, à l\'occasion en passant, ne vous privez pas de vérifiez la véracité des accusations en prenant le temps de relire les posts échangés anciennement si le cœur vous en dit (je ne vous cache pas le côté rébarbatif de la chose que je vous laisserai apprécier... ), c\'est risible et c\'est mesquin !

Oups ! et puis là ? n\'y a-t-il donc là pas 3 posts enchaînés, si je ne m\'abuses ? Comment ne pas parler encore d'acharnement... à ce titre... Rhhôôo ! Pas bien là !

lol!

Dernière édition par Lenox38 le Sam 17 Mai - 16:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 16:32

Ce n'est pas manipuler de dire que personne ne t'a sollicitée sur ta vie privée, que personne ne t' agressée en tant qu'individu. Le seul différend était politique. Si tu as embrayé sur autre chose, tu es la seule responsable de tes actes, ne fais pas porter aux autres tes propres débordements. Zig a été clair, j'ai été claire et personne ne force les autres à se faire une opinion, ce sont les personnes concernées qui parlent à la personne concernée.

Concernant la manipulation et l'hystérie, je ne vois pas le rapport. Mis à part que faire croire aux autres qu'ils sont "malades" est un excellent moyen pour ne pas s'interroger sur ses propres pratiques.
Les hystériques se cherchent un maître, nous non, on cherche juste à avoir la paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 16:45

zig a écrit:
Lenox38 a écrit:
Zig qui répondait à son unique MP m'ayant été adressé avec menace de plainte

il ne s'agit pas d'une plainte.
mais d'une information de début de procédure après plusieurs demandes de cessation d'atteintes concrètes et allusives à la vie privée.

De: zig
A: Lenox38
Posté le: Mer 14 Mai - 20:30
Sujet: [Aucun]

mutante/lenox38 je pose demain une main courante.

zig

z

atteintes a ta vie privée comme tu dis , et bien ne t'étales pas sur le net !!

les posts sur les blogs et forums peuvent etre consulter par tous le monde..
ton exhibitionnisme verbal se retourne contre toi meme !!

et ensuite tu cris a atteintes de vie privée ?

tu te moques de qui là?

calme ta joie

faut pas jouer l' offusqué apres ..

tu es ridicule et incoherent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 17:02

Helle a dit :
Citation :
[...] personne ne t' agressée en tant qu'individu.
Je m'interroge alors au sujet de ce que tu caractétises alors comme agression personnelle, cela donne véritablement à réfléchir...

Citation :
Concernant la manipulation et l'hystérie, je ne vois pas le rapport.
Citation :
Le seul différend était politique.
Le prob c'est que moi j'en vois un et monumental en l'occcurence ! Je te vois venir avec tes gros sabots ! J'estime pour ma part n'avoir jamais connu aucun différend politique sur ce forum (malgré ce que tu essaies de vouloir laisser entendre). Je suis apolitique et n'appartiens à aucun mouvement en rapport, a contrario de vous (toi-même et tes amis) dont les posts très persuasifs transpirent véritablement les orientations extrêmistes.

Dernière édition par Lenox38 le Sam 17 Mai - 17:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 17:04

LENOX est mon amie !!

donc ceci explique cela...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 17:10

Lenox38 a écrit:
Je suis apolitique et n'appartiens à aucun mouvement en rapport, a contrario de vous (toi-même et tes amis) dont les posts très persuasifs transpirent véritablement les orientations extrêmistes.
une preuve de plus …

vous voulez vraiment attendre une plainte de Zig qui fera fermer le forum pour agir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 17:17

je comprend kara mais c'est a laeti de faire quelque chose moi mise a part supprimé les messages c'est tout ce que je peu faire.

Lenox faut arreter la il est vrai que tu fais fort si ta quelque chose contre zig ca te regarde mais ca ne sert a rien de l'etaler sur le forum tous le monde s'en fou que tu l'aime pas tu cherche a faire quoi la?

Je ne te connait pas personnellement mais je peu te dire que tu est "mauvaise" en fait dans le fond c'est triste de voir ça tu n'as pas autre chose a faire que poster ta méchanceté sur ce forum ta pas de vie a coté ou quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 17:25

Lenox38 a écrit:
Le prob c'est que moi j'en vois un et monumental en l'occcurence ! Je te vois venir avec tes gros sabots ! J'estime pour ma part n'avoir jamais connu aucun différend politique sur ce forum (malgré ce que tu essaies de vouloir laisser entendre). Je suis apolitique et n'appartiens à aucun mouvement en rapport, a contrario de vous (toi-même et tes amis) dont les posts très persuasifs transpirent véritablement les orientations extrêmistes.

Je ne vois pas comment on peut être apolitique, mais c'est une autre histoire, et ce n'est pas en disant qu'on a pas de prétentions politiques qu'on peut du coup tout dire à ce sujet. Toujours est-il que la question du validisme est uns question politique, la question du racisme est une question politique, etc... (je ne vais pas citer toutes les questions politiques qui ont été abordées ici) et il me semble que tu as pris part à ces discussions, d'où le fait que je dise que vous avez eu un différend politique, appelons les choses telles qu'elles sont.

Concernant mes orientations que tu dis extrémistes, je ne crois pas que nous ayons toutes deux eu un échange à ce sujet, mis à part peut-être sur la question des intellectuels, quel extrême! Ca frise la propagande par le fait.
Je te demanderai donc de ne pas porter de jugement sur quelque chose dont tu n'a pas idée: mes orientations politiques. Et je ne te ferai à ce moment aucune "tartine" sur les dangers et dérives d'être "apolitique" selon moi.

Si tu vois un rapport "monumental" entre cette situation et l'hystérie collective et la manipulation, il est temps d'approfondir un peu ce point, car je ne vois toujours pas le rapport si tu me dis juste qu'il y en a un. Ca permettrait d'y voir un peu plus clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Sam 17 Mai - 17:27

Citation :
[(...) de Zig qui fera fermer le forum pour agir ?

ce n'est pas mon intention, une fermeture.
"je n'interviens pas dans les sujets où les gens témoignent de leurs histoires amoureuses, car j'estime qu'ils bénéficient d'un espace de parole et de réponse important. je réagis à des sujets plus politiques."

z
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   

Déclinons notre identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant