Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déclinons notre identité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:32

Ok Athé, cette partie "ressenti" de Sandy s'est peut-être un peu trop mêlée à sa partie "modérateur"... Mais en même temps on ne modère que parce qu'on RESSENT un malaise grave...

Dans le lien de Sifo (et dans mon esprit aussi), rien ne stipule qu'un modérateur doit être toujours neutre. La casquette de modérateur ne vient que s'ajouter au statut de membre qui a le droit de pousser ses coups de gueule...


Athé, tu as oublié de citer la suite je crois ! Attends je t'aide ;-)

Bannir du forum les fauteurs de trouble (<http://www.webspiner.com/msgboards/moderator.htm>)

Il peut arriver que certains usagers ne cherchent qu’à semer la contradiction et le conflit là ou les autres usagers s’entendent relativement bien. Ces fauteurs de trouble doivent être appréhendés soit de façon courtoise, soit avec un peu plus de rigueur. Tout dépendant de la fréquence des interventions tumultueuses de l’usager fauteur de trouble, le modérateur doit être prêt à bannir du forum toute personne présentant un danger pour son intégrité et l’accomplissement de ses objectifs généraux.


Dernière édition par celine le Sam 17 Mai - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:35

Athé, je vais être admin et modo, et je sais exactement de quelle manière je vais l'être...
(Ludo aussi gueule devant son match ? 4-3 pour l'om...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:59

Pour Céline : Et la mise à mort est censée être prévue à quelle heure ? On pourra être avertis à l'avance ? Evidemment tout le monde est censé être convié à son tour ! Yeh venez nombreux surtout !

Donc si l'on parle de fauteurs de troubles au sens pluriel du terme et de bannissement à cet effet j'ose espérer que celui-ci se conjuguera aussi au pluriel dans un souci d'équité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:02

athé il faut te calmé oui je suis modo ici et non je ne prend pas parti je donne juste mon opinion comme tout a chacun ici ce n'est pas parce que je suis modo que je dois avoir aucun ressenti par rapport aux posts je suis membres aussi donc voila arrete de juger car il y a de quoi dire sur toi par rapport a ta vie avec un tetra t loin d'etre un exemple tu devrais avoir honte pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:06

celine a écrit:
Ok Athé, cette partie "ressenti" de Sandy s'est peut-être un peu trop mêlée à sa partie "modérateur"... Mais en même temps on ne modère que parce qu'on RESSENT un malaise grave...

Dans le lien de Sifo (et dans mon esprit aussi), rien ne stipule qu'un modérateur doit être toujours neutre. La casquette de modérateur ne vient que s'ajouter au statut de membre qui a le droit de pousser ses coups de gueule...


Athé, tu as oublié de citer la suite je crois ! Attends je t'aide ;-)

Bannir du forum les fauteurs de trouble (<http://www.webspiner.com/msgboards/moderator.htm>)

Il peut arriver que certains usagers ne cherchent qu’à semer la contradiction et le conflit là ou les autres usagers s’entendent relativement bien. Ces fauteurs de trouble doivent être appréhendés soit de façon courtoise, soit avec un peu plus de rigueur. Tout dépendant de la fréquence des interventions tumultueuses de l’usager fauteur de trouble, le modérateur doit être prêt à bannir du forum toute personne présentant un danger pour son intégrité et l’accomplissement de ses objectifs généraux.

Oui mais il faut être objectif ! Zig n'a pas a être défendu de ce que vous appelez les agissements de Lenox, s'ils ne parviennent pas a s'entendre, ils doivent être dégagés tous les deux ! ( c'est les forumeurs qu'il faut protéger de leurs problèmes.) et en aucun cas dire de l'une ou l'autre des parties quelle est "mauvaise" !

Sifo, Ludo est en arrêt cardiaque, et il va monter une église a la gloire de pagis !

Sandy t'a dernière phrase c'est pour rire et t'a zappé un smiley ou ça ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 5 Empty
MessageSujet: et le tour de poitrine ?   Déclinons notre identité - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:55

Déclinons notre identité - Page 5 17
pour l'évaluation du rapport taille poids c'est ok, mail il manque le tour de poitrine, tant pis on fera sans !

bienvenue kan mm


Déclinons notre identité - Page 5 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclinons notre identité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:04

95 D cela convient ? censuré ! Déclinons notre identité - Page 5 Amour5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclinons notre identité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclinons notre identité   Déclinons notre identité - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclinons notre identité
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Article sur notre forum
» ode pour notre forum
» tour lou a tous directement de notre beau pays le QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: