Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Empty
MessageSujet: je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site   je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:38

Bonjour
sniff sniff. n'étant pas bavard sur le forum, j'ai été supprimé ... et pourtant j'aime bien lre les messages sur le forum , voir notre vie à travers tout le monde, et ne pas se sentir si seul quand ca va pas , sans parlé des infos que j'aime avoir parfois dans ma boite aux lettres, alors me voila à nouveau, mais serais je un peu plus bavard ??
je passe un phase bien difficile, car j'ai cru en sept 2007 qu'une étoile avait brillé à nouveau pour moi, et que ma vie sentimentale reprenais vie .. avec une Amoureuse (hémiplégique du coté gauche apres rupture d'anévrisme ) si Amoureuse apparament, je l'ai rencontré quant elle allait trés mal psychologiquement , elle qui à eu un grand coup de coeur pour moi , malgré une différence d'age qui pouvait me géner un peu , mais trés vite la réciprocité d'attirance à été trés forte , ma présence, malgré la distance , mon sourire lui à redonner gout à beaucoup de choses , le soleil semblait brillé pour nous, elle me le disait tellement ..... on c'est rencontré plusieurs fois ,et meme une semaine ensemble et nous devions passer le Noel et le Nouvelle Année en Amoureux , et devait venir passé au moin un moisvivre chez moi , mais comment réagir quand on apprend qu'elle ma trompé sans scrupule avec un hommes valides Marié , puis à rencontré presque simultanément à nouveau un autre homme valide célébataire, eeh OUi elle a bien osé me le dire . Comment vivre un Réve qui se transforme en cauchemard si vite , si violament, .. ah quel douloureuse fin d'Année , quel claque , quel coup de poignard de se sentir mis au rebut voir inutile , puisque l'attirance du coté valide à été sans concession apparement , moi qui ait cette chance d'avoir mon autonomie de vie , avec cette chance de marcher en distances coutes) moi qui conduit avec mon véhicule qui me correspond malgré ma forme de maladie musculaire (myophatie ) bref je n'avais pas le courage d'exprimer toute cette douleur jusqu'a présent qui résonne encore si fort en moi, et je suis encore bien assomé de tout cela ... mais n'est pas une simple histoire qui encore une fois échoue via le Net ... mais sans le Net comment je rencontrerais quelqu'un moi qui sort trés peu , bon désolé de te message bien triste . mais en voulant être positif et avec un peu de retard je vous souhaite à tous bonne Année riche de sentiments vrais , sincéres honnétes ...
artsgil Amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Empty
MessageSujet: Re: je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site   je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:28

bienvenue!!

même si cela fait très mal, il vaut mieux savoir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Empty
MessageSujet: Re: je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site   je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:14

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Empty
MessageSujet: Re: je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site   je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:06

Eh ben, bonne année ! T'inquiète 2008 repartira sur des chapeaux de roues, en tout cas bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Empty
MessageSujet: Re: je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site   je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:11

meilleurs voeux et gardes espoir !!!

bisous

isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Empty
MessageSujet: Re: je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site   je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:47

Bonne année à toi (il est encore temps, on est le 29 janvier ! ouf !)
Allez, 2008 sera une très bonne année, j'en suis persuadée ! Il faut y croire !

Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Empty
MessageSujet: Re: je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site   je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:03

Aie ça fait mal mais je suis bien contente que tu aies posté un message! Bienvenue à toi ! Notre soutien t'accompagne je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Empty
MessageSujet: Re: je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site   je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:10

bienvenue et je crois qu'il a mieux valu savoir même si ça fait tres mal et dis toi que 2008 est une nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Empty
MessageSujet: Re: je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site   je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de me réinscrire , car j'aime bien ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» nouveau
» He Bien voici ma présentation ...
» Il fallait bien que j'y arrive un jour...
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: