Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle   Mer 27 Juil - 22:00

Bonsoir,

Je suis venue sur ce forum par le biais du forum un monde d'amour ou je suis inscrite sous un autre pseudonyme.

Je suis atteinte d'une maladie neuromusculaire, et suis bourrée d'humour Mr. Green

Passionnée de beaucoup de choses, mais princiapelement la psychologie, la spiritualité et l'etre humain en general Smile

Je reviendrais 08 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 28 Juil - 9:11

salut et bienvenue à toi !!!
moi c'est stéphane de Lyon
j'espèreque nous aurons le temps de faire plus ample connaissance
01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 28 Juil - 16:10

Bonjour stephane,

Merci pour l'accueuil, aucun probleme pour faire plus ample connaisance Wink

Je suis tres ouverte alors ....

A bientot 08
Laetitia
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 29 Juil - 16:52

pardon pour le retard! BIENVENUE A TOI

quelle maladie as-tu? As-tu déjà eu des expériences amoureuses et qu'est-ce qui t'intéresse dans ce forum ?

au plaisir de te connaitre mieux 09

http://www.revenusemail.com/?xyz=9852
Avec Revenus Email, générez des revenus facilement et rapidement en seulement quelques minutes! Un outil encore jamais dévoilé!
Vous n'avez PAS besoin d'avoir un site web, vous n'avez PAS besoin d'avoir de connaissances en marketing internet et vous n'avez PAS besoin d'investir quoi que ce soit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 29 Juil - 17:05

Coucou leatitia

Merci pour ton accueuil Wink
Je ne connais pas le nom de ma maladie, je sais simplement que c'est une maladie genetique neuromusculaire type myopathie, mais en meme temps differente de la myopathie car mes muscles contrairement a la myo ne s'affaiblissent pas, mon etat reste stable depuis toujours.

Hum les experiences amoureuses comme beaucoup de personnes handi je n'en ai pas vraiment connu dans le sens du vrai mot " relation "

J'ai ete amoureuse il y a 3/4 ans d'un homme une histoire compliquée et tres ambigue mais aujourd'hui je ne le vois plus il a prit une autre direction...

Cela ne m'empeche pas d'etre une eternelle amoureuse dans l'ame et que je ne desespere pas de trouver un jour mon futur cheri à moi 08
Enfin on essaie de ne pas desesperer ! Wink

Et sinon ce forum est interessant par son contenu des relations homme femme, valides ou non, les sentiments qui sont souvent pas assez ouverts pour les personnes handicapées ( je n'aime pas ce mot pffff ) la peur du rejet etc....

Voilà en gros Wink
Laetitia

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 29 Juil - 18:12

moi aussi j'ai une maladie neuromusculaire !

côté amour je vois que beaucoup de filles sur ce forum sont dans la même situation: amoureuses oui mais c'est tout! On va ouvrir le clubs des célibataires qui en ont marre de l'être! lol!

allez on ne désespére pas et on se motive ! 02

Avec Revenus Email, générez des revenus facilement et rapidement en seulement quelques minutes! Un outil encore jamais dévoilé!
Vous n'avez PAS besoin d'avoir un site web, vous n'avez PAS besoin d'avoir de connaissances en marketing internet et vous n'avez PAS besoin d'investir quoi que ce soit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 4 Aoû - 12:19

bonjour petite_perle et bienvenue a toi, moi je m'appelle séverine 27ans de l'aisne, je suis valide mais comme vous j'étais celibataire!

Eh oui laetitia j'ai bien dit, j'étais!!!! 01

Mon "handi" à moi a fini par craquer la rose blanche que je lui ai fait livrer pour son anniversaire a portée ses fruits!

Apres avoir tant désespéré il m'est enfin revenu!

Je l'ai connu sur un site de rencontre alors que je ne croyais plus à l'amour alors voyez il ne faut pas désespérer, ça nous frappe sans qu'on s'y attende et c'est tellement bien!

Tout le monde à le droit a son bonheur, et tout vient à point a qui sait attendre, même si parfois il faut savoir forcer le destin!

Petite_perle je te souhaite bonne chance , tu verras l'amour finira par sourire et à toi aussi laetitia!

11 En tout cas ce site est génial, soutien reconfort amitié, tout les ingrédients qui rendent meilleurs et mieux moralement merci à tous !!!!! 11
Laetitia

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 4 Aoû - 13:31

alors super séverine, il a enfin craqué ! 05

je vous souhaite beaucoup de bonheur! 11

bizzzzzzuuuuu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 4 Aoû - 14:02

merci à toi laetitia,

J'espere que tout se passera bien pour l'instant je m'y applique en tout cas!
01
Pourvu que ça dure, je me sens tres bien avec et le regard des autres je m'en fous, apres tout il est juste différent et les différences c'est ce qui fait que le monde est monde, celui qui n'accepte pas ça c'est pas quelqu'un a fréquenter apres tout! c'est juste un manque de tolerance et de comprehension!

La vie me semble plus belle depuis qu'on est ensemble, le principal c'est de se soucier de nous et de notre bonheur, les autres on les laisse dire ceux ne sont que des jaloux!

Enfin Vive l'amour ............ 07

Bonne chance à vous tous!!! 09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 4 Aoû - 16:12

Bonjour severine Smile

Merci pour l'accueuil et je suis heureuse que tu es pu trouver ton prince charmant Wink

L'mour nous tombe dessus au moment ou on n'y croit plus bien souvent, mais pour ma part bien que je sois celibataire, je lache prise sur les hommes, je ne cours plus apres eux c pas la peine 08 Il faut d'abord qu'ils murissent un peu plus apres on verra Razz

Et puis comme le dit le dicton il vaut mieux etre seul que mal accompagné Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 4 Aoû - 17:26

Je suis bien d'accord avec toi, les hommes sont tres longs a murir, I don't want that heureusement il y a quand meme des exceptions enfin moi sur ce point de vue je ne peux pas trop en dire car j'ai trouvé le bonheur avec quelqu'un qui a 10ans de plus que moi, alors!!! cheers

Bien que parfois a 40ans certains hommes ne soient toujours pas matures! Thumb down

D'ailleurs petits messages aux hommes, qu'attendez vous pour grandir!!!!!

lol!

Puis tu sais quoi ne cherche pas à tout pris tu as raison, et tu verras c'est quand on ne cherche plus que l'on trouve la personne qui convient!!! flower

Moi j'ai étais mal accompagné pendant 8ans maintenant je savoure chaques moments et depuis que j'ai rencontré cet homme charmant, je resourie a la vie, et ainsi la vie me sourie de nouveau, c'est une avalanche de bonheur qui nous tombe dessus comme par magie! I love you

Tu verras, ton tour viendra sans que tu t'y attende ce jour là saisie ta chance et force un peu le destin s'il le faut moi c'est ce que j'ai fait, et je ne le regrette pas! 01

A bientot!
Invité
Invité

MessageSujet: à propos de votre site   Ven 4 Aoû - 1:37

J ' ai puvoir sur votre site perso
que vous etiez à l' erea de flavigny
parce que j ' y etais pendant 6 ans.

Moi aussi je suis chez mes parents depuis 4 ans.J' ai préféré arrété ma scolarité parce que je sais pas a quoi ça aurait servi de continuer.

j'ai aussi une maladie neuromusculaire (DMD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 4 Aoû - 2:59

Coucou "petite-perle" ! ( trés humble comme pseudo Mr. Green )

Y a des personnes trés sympas ici, tu verras ... suis le seul méchant affraid

ludo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle   

nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1