Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nv photo d'Accueil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nv photo d'Accueil... Empty
MessageSujet: Nv photo d'Accueil...   Nv photo d'Accueil... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

Bsr !
Petit détail !!
Belle nv photo d'accueil... Mais les deux couples représentés sont un homme handi et une femme valide !
Certes, C la majorité, mais il me semblerait important de représenter l'inverse : femme handi avec homme valide
Voire même cple handi !....
Qu'en pensez-vs ? C une simple suffestion !
Bravo pr ce site !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv photo d'Accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nv photo d'Accueil...   Nv photo d'Accueil... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:48

je pense que Laetitia ne serait pas contre,il faudrait simplement connaître un couple comme cela sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv photo d'Accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nv photo d'Accueil...   Nv photo d'Accueil... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:26

Il est beaucoup plus difficile de rencontrer des couples femme handi avec homme valides....

Les femmes sont beaucoup plus mures accepter ces situations que les hommes....

Il en existe je dis pas le contraire mais sont pas nombreux malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv photo d'Accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nv photo d'Accueil...   Nv photo d'Accueil... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51

Merci pour vos réponses !
Et oui... Les couples "femme handi et homme valide" sont bcp + rares, certes !!!...
C'est juste pour tenter de "briser le tabou" jusqu'au bout... que je me permets de faire cette suggestion...
Ceci dit, cette nv bannière est déjà très parlante et pleine de vie !!
Encore Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv photo d'Accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nv photo d'Accueil...   Nv photo d'Accueil... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:27

Annabella a écrit:
Merci pour vos réponses !
Et oui... Les couples "femme handi et homme valide" sont bcp + rares, certes !!!...
C'est juste pour tenter de "briser le tabou" jusqu'au bout... que je me permets de faire cette suggestion...
Ceci dit, cette nv bannière est déjà très parlante et pleine de vie !!
Encore Félicitations !!!

c'est vrai que c'est un peu plus rare, mais quelles en sont les raisons profondes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv photo d'Accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nv photo d'Accueil...   Nv photo d'Accueil... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:39

Je crois qu'il existe de multiples raisonS à cela...
Je pars en vacances une dizaine de jours !
Mais, en rentrant, C promis, je vous fais part de mon avis sur la question.
Nv photo d'Accueil... Amour27
à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv photo d'Accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nv photo d'Accueil...   Nv photo d'Accueil... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:04

très bonnes vacances alors et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv photo d'Accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nv photo d'Accueil...   Nv photo d'Accueil... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:30

Annabella a écrit:
Je crois qu'il existe de multiples raisonS à cela...
Je pars en vacances une dizaine de jours !
Mais, en rentrant, C promis, je vous fais part de mon avis sur la question.
Nv photo d'Accueil... Amour27
à bientôt...

A mon avis, c'est lié aux "normes" imposées par la société.
De la même façon qu'un homme se baladera moins facilement avec une femme obèse, il préfèrera toujours un canon, ça fait toujours mieux aux yeux de la société, des copains, etc...
Pour les handis, c'est pareil : on est loin des top-models, donc ça ne leur va pas...
Les femmes sont bien plus souvent sensibles au charme, à l'humour, l'intelligence, la culture, etc... le physique passe en second plan, nous avons donc une propension plus grande à afficher nos préférences : notre homme tel qu'il est : trop petit, trop gros, à lunettes, avec un nez de travers... ou à roulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv photo d'Accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nv photo d'Accueil...   Nv photo d'Accueil... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:18

Le comble c'est que toutes ces images reposent sur une énorme supercherie. J'ai un copain qui bosse pour une célèbre boîte de cosmétiques et photos de catalogues, affiches publicitaires... sont retouchées comme ce n'est pas permis. Bien que les mannequins sur lesquels il travaille soient déjà de très jolies filles, on lui demande de supprimer rides, cicatrices, marques de bronzage, de les "épiler virtuellement" mais aussi d'effacer ligne sous les yeux, plis des aisselles, os de la hanche... sur les photos. Sans oublier parfois le grossissement artificiel des attributs sexuels secondaires...
Dans ces conditions, comment ne pas avoir une vision complètement biaisée de la beauté, et pas surprenant que beaucoup de femmes aient des complexes.

Pourtant cette beauté devient si aseptisée, si parfaite qu'elle en perd tout son charme... L'imperfection participe à l'attirance, et je trouve souvent la fille du coin de la rue plus jolie que ces soi-disants "canons".

J'attire quand même l'attention sur le fait que tous les hommes ne se laissent pas avoir par ces phénomènes de groupe et cette pression sociale, et que la tendance est telle que les hommes aussi sont de plus en plus soumis à cette dictature de l'image... Mes excuses, mais z'êtes pas toutes des saintes non plus concernant l'appréhension du physique du mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv photo d'Accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nv photo d'Accueil...   Nv photo d'Accueil... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:07

Me voilà rentrée de vacances...
Merci pr vos avis et réactions !
Pour une femme, il est peut-être "plus naturel" d'aider, d'accompagner, de "materner" !!!... Même si, à mon avis, dans un couple, l'un et/ou l'autre est handi, il faut savoir doser l'aide apportée à la pers handi ; le fait d'aider ou d'être aidé reste une réalité qu'on ne peut nullement oublier !!!
Et il y a bien sûr cette "put... de Norme" amplifiée par ce phénomène de retouches à l'ordi (tu as raison Darcal !), dont nous sommes tous victimes... hommes ou femmes...
Et ce n'est parfois pas facile pour l'un ou l'autre, de vivre le regard des autres... Serait-ce plus simple pour une femme ?!!! Au vue des statistiques, et de mon vécu, j'aurais tendance à le croire... Mais, Messieurs, rassurez-vous, je n'en fais nullement une généralité !
Voilou !
Bisous à vous partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nv photo d'Accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nv photo d'Accueil...   Nv photo d'Accueil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nv photo d'Accueil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ann : photo...jeu
» Présentation + photo
» Bonjours a tous ma presentation + photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui est votre administratrice ?-
Sauter vers: