Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation + photo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:50

Bonjour

Il me semble avoir posté là https://handicap-sentiments.forumactif.com/seduire-avec-un-handicap-f7/nos-zandis-se-mettront-ils-a-nu-t519-60.htm#11399 sans même me présenter ici Présentation + photo Amour5

Je suis la maman d'un jeune enfant dysphasique, handicap du langage qui est parfois lourd à gérer.. mais je ne suis pas là pour cette raison.

Je suis là pour vous dire que VOUS aussi vous avez le droit de poser pour des photos.. Comme dans l autre topic, je me propose de venir vous immortaliser sur du papier (ou sur CD)... en bénévole bien sûr.

Je travaille essentiellement avec des associations ou des mariés à petits budgets, mais toujours conscienceusement et avec passion

Wink


Dernière édition par InstantB le Mer 19 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:54

bienvenue sur le forum soit là bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:08

ta proposition va sûrement intéresser quelques personnes....

je suis bien trop loin malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:28

Bienvenue à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:56

Bonjour et bienvenue InstantB

C'est sympa d'avoir une photographe sur le forum, manque juste un espace pour visionner tes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:14

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum,

Tu peux te déplacer, partout en France?

FABIENNE Présentation + photo Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:40

c'est très sympa.....pour moi c'est fait, mais y en a plein qui sont partant et qui n'ont pas de photographe, alors merci et bienvenu Présentation + photo Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:45

Je peux me déplacer partout, tant qu il n y a pas d avion a prendre pale et essentiellement le week end (ou vacance scolaires)

Mes travaux photos sont assez divers et variés, surtout portraits et urbain, et une passion pour la retouche surtout...

QQ uns ici : http://www.ipernity.com/doc/instantb/home/photo

Pour ceux ou celles intéressés en region parisienne, jai ma maquilleuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:02

bienvenue instantb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:19

Bienvenue à toi Smile

Petite_fee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:00

Bienvenue à toi Présentation + photo Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:29

InstantB a écrit:
Je peux me déplacer partout, tant qu il n y a pas d avion a prendre pale et essentiellement le week end (ou vacance scolaires)

Mes travaux photos sont assez divers et variés, surtout portraits et urbain, et une passion pour la retouche surtout...

QQ uns ici : http://www.ipernity.com/doc/instantb/home/photo

Pour ceux ou celles intéressés en region parisienne, jai ma maquilleuse Smile

pour chez moi, c'est l'avion, ou le train et le bateau. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:23

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:35

PtitAngePerdu a écrit:
le train et le bateau. Wink Smile [/b]

je prends Train et bateau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:05

Vu que je n'arrive pas a mettre un avatar, voici ma trombine - Prenez pas peur merci

Oui j ai l air fatiguée car je ne sais pas me reposer, suis montée sur Piles Mr.Red


Présentation + photo 07120909222133411493854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:20

bah moi j'aime bien ta photo;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:30

elle a été beaucoup retouchée sous toshop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:35

Tu ne me fais même pas peur lol!
T'inquiètes , t'es pas moche , t'es simplement fatiguée , donc , il faut se reposer I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:43

oui Papa Mr. Green vais dodo car demain 9h ortho pour mon Titou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:49

InstantB a écrit:
oui Papa Mr. Green vais dodo car demain 9h ortho pour mon Titou Mr. Green
moi pas papa , moi maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:54

Bienvenue sur le forum. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:23

Moi je la trouve pas mal du tout ta photo ! nan, nan qui a parlé de fatigue ou de retouches photoshop ?

Il faut juste que tu resizes un peu la photo, je veux dire que tu la réduises en taille pour qu'elle puisse s'adapter et devenir ton avatar si tu le souhaites, comme je l'ai fait moi-même pour le mien ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:56

je n'ai pas trouvé le smilie siffleur d'admiration, mais si il y avait eu un, je l'aurai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:13

Je te trouve lumineuse moi ! Et c'est pas pour faire un compliment Présentation + photo Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation + photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous ma presentation + photo
» ann : photo...jeu
» présentation
» Presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: