Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TchatKiPeut] Coucou !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Une revenante....   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:52

Kikoo tout le monde!

Et bien, ça bouge, ça bouge par ici. Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue (boulot oblige...) alors bienvenue à tous les nouveaux!

Je fais un détour par ton site Ludo et par votre blog Isa et staral, je sens que la nuit va être courte : tous super intéressants à découvrir!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:17

Ah franchement, ça fait trop du bien de lire tous vos messages. Ca me fait rire d'ailleurs ludo quand tu dis :

"Puis pas mal de questions ( souvent les mêmes ) me tarodent dans la tête. Même plutot tendance à entretenir une relation complétement détachée de la personne, sachant à l'avance qu'à trés moyen terme j'allais la quitter en me disant qu'elle a mieux à faire."


En ce moment, je suis exactement pareille, je me pose tout plein de questions (je fais pas la liste sinon j'y serais encore demain mdr....) et peut-être que je laisse filer le bonheur... Mais, c'est vraiment plus fort que moi, impossible de répondre à ces questions, ça cogite, ça cogite, un jour je pense comme ci, le lendemain le contraire... pfffffffff oui c'est sûr, les nanas réfléchissent trop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:58

je vais etre absent quelque temps, je déménage donc plus d'internet pendant un certain moment

biz

ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:35

Et voilà ! aprés 4 mois d'absence à cause de divers problèmes suis d'retour sur le forum ! Ca fait du bien Very Happy

Biz tlm !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:02

ça fait plaisir de te revoir parmi nous [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:17

hey salut kurt !
l'est bien ta nouvelle tannière ? Contente de te revoir !! [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:34

Oui c'est tranquille Bad)

Suis enfin retourné à marseille ! Une vraie renaissance ! Ma tannière c'est d'la bombe Mr. Green

J'profite à fond ... 3 filles en 4 mois, record absolu Mr. Green J'vais me calmer !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:47

et bien retour ici
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:39

TchatKiPeut a écrit:


J'profite à fond ... 3 filles en 4 mois, record absolu Mr. Green J'vais me calmer ! !

Ouah, quel tombeur ce kurt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:40

pourquoi Kurt ?
a cause de la ressemblance avec Kurt cubain ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:13

tout à fait kara et ça plait aux filles ce look, enfin je parle pour moi... [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Amour19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:24

bon j'avoue c'est assez craquant... [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Amour19
enfin les bretonnes sont alergiques aux marseillais en théorie [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:31

En tout cas, 3 filles en 4 mois, Kurt ou pas, ça l'fait !

Bisou KurtKiPeut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:32

J'oublie de signer moi en ce moment ;°)

Isa flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:43

Il a mal fini le Kurt ... moi j'ai mal commencé ( bien rattrapé Mr. Green ) jusqu'au jour où je vais jouer au "train train" avec Athénaïs comme le font Isa & staral ( cf : leur blog ) Wink

ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:21

il s'est tiré une balle après une forte consommation d'héroïne je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:39

kara a écrit:
il s'est tiré une balle après une forte consommation d'héroïne je crois

Et tu voudrais que je fasse pareil ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:46

Ah pas avant le train monsieur le chef de gare ! [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Amour5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:29

t'es pas obligé de faire pareil
c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:35

Athénaïs a écrit:
Ah pas avant le train monsieur le chef de gare ! [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Amour5

Alors j'espère qu'il y aura bcp de wagons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:16

Y m'arrive un truc de fou "à cause du forum" ... c'est allucinant ! j'regrette pas d'être venu ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:02

TchatKiPeut a écrit:
Y m'arrive un truc de fou "à cause du forum" ... c'est allucinant ! j'regrette pas d'être venu ici Mr. Green
bin raconte …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:00

Ziva, on veux tout savoir !

Bisou d'une curieuse ;°)

Isa flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:32

Ziva isa veut tout savoir ! ouais il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:46

moi aussi je veux savoir [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Amour5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TchatKiPeut] Coucou !!!   [TchatKiPeut] Coucou !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TchatKiPeut] Coucou !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou :D
» COUCOU DU 10
» Coucou
» Bonjour à tous
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: