Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ici :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliettex
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011

Nouvelle ici :) Empty
MessageSujet: Nouvelle ici :)   Nouvelle ici :) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:12

Bonjour à tous Smile
Je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans, je sais c'est jeune. Pourtant j'ai envie de parler à des personnes qui comme moi on un handicap parce que c'est pas tous les jours faciles (en plus là avec la rentrée) !
Suite à un grave accident de voiture, j'ai été amputée du bras droit (désarticulation interscapulo-thoracique). Je ne supporte pas du tout la prothèse, trop lourde, et je n'aime pas le rendu (prothèse esthétique car pas assez de muscle pour une myoélectrique) donc j'ai beaucoup de mal a accepté mon nouveau corps et le regard des autres, voilà ...
J'espère rencontrer quelques personnes ici , bonne soirrée à tous
Revenir en haut Aller en bas
TchatKiPeut
Rang: Administrateur
TchatKiPeut


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouvelle ici :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)   Nouvelle ici :) Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:05

Bienvenue Juliette ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Handi-calin
Nouveau
Handi-calin


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouvelle ici :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)   Nouvelle ici :) Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:42

Bonjour Juliette,

Moi aussi je suis nouveau ici...
Moi aussi j'ai perdu un morceau...
Moi aussi j'ai eu du mal, au début, même si j'étais bien plus jeune. De toutes façons, il n'y a pas d'age idéal pour encaisser un coup pareil, mais plus vite on l'accepte et plus vite la vie repart !
Il faut garder confiance, croire en toi et tes capacité, le regard des autres il est ce qu'on décide d'y voir... Et surtout, le regard des autres on ne le voit que si on veux le voir.
Et le fait d'être différent nous donne un petit quelque chose en plus par rapport aux autres. Même si ce plus c'est un bout en moins !

Bon, c'est facile de faire des belles phrases, je l'accorde, mais n'empêche que c'est vrai...

Il y a une asso sur Lyon, l'A.D.E.P.A. exclusivement destinée aux amputés, et aussi leur forum que tu peux librement et intégralement consulter sans forcément t'y inscrire. Bien qu'une majorité des participants soient des amputés de membre(s) inférieur(s), il y a quelques personnes dans ton cas... et une ambiance sympatique !

Nouvelle ici :) Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ici :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)   Nouvelle ici :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle !
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: