Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour nouvelle !!!

Aller en bas 
+3
Laetitia
sandy
willy
7 participants
AuteurMessage
willy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

bonjour nouvelle !!! Empty
MessageSujet: bonjour nouvelle !!!   bonjour nouvelle !!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:00

je m appelle audrey mai tous le monde m apelle willy
je fait des etudes d archeologue et j ai recontré une personne handi julien !!!!!!!!!!!!
je ne savai pas a qui la raconter alors je l ai mis sur se site
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Intéressé(e)
sandy


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 02/02/2010

bonjour nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle !!!   bonjour nouvelle !!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:17

bonjour et bienvenue il as quel handicap julien?
Revenir en haut Aller en bas
willy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

bonjour nouvelle !!! Empty
MessageSujet: lol   bonjour nouvelle !!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:48

franchement je peu pa te dire car quand il me la annoncé c etai dans un certain contexte mai j ai raconté mon histoire tu lira et tu me dira !!!! je savai pas tro ou la mettre lol alors je l ai mis dans rencontre reussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

bonjour nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle !!!   bonjour nouvelle !!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:18

Bienvenue willy et au plaisir bonjour nouvelle !!! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Inconditionnel(le)
didess49


Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Près d'Angers Maine et Loire
Date d'inscription : 27/02/2010

bonjour nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle !!!   bonjour nouvelle !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:10

bonjour et bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Nouveau
Titia


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2010

bonjour nouvelle !!! Empty
MessageSujet: si la vie pouvait faire une trève..   bonjour nouvelle !!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:03

Laetitia a écrit:
Bienvenue willy et au plaisir bonjour nouvelle !!! Amour27


bonjour!je suis nouvelle sur ce site et j'avoue ne pas savoir comment y naviguer simplement..je voudrait bombarder de commentaires car beaucoup de choses ecrites me touchent mais ca ne marche pas..oups..je ne me suis meme pas presentee..nantaise de 22 ans bientot..diplomee avs depuis quelques mois..j'attend prochainement une reponse pour accompagner une femme tetraplegique a son domicile..c'est quelquechose qui me tient a coeur,vraiment..j'aimerais comprendre ce qui peut se passer dans la tete d'une personne prisonniere de son corps..mais pas seulement..je considere egalement ce site comme un lieu d'echange et pourquoi pas de rencontres concrètes..car oui,je suis sensible au handicap etant donné le métier que j'ai choisi d'exercer..mais pas seulement..car ce choix n'est a l'evidence pas anodin..le handicap fait partie de ma vie depuis mon enfance..mes parents n'ont jamais mis de barrieres a mes frequentations,toute difference soit-elle..et je les en remercie..ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui..quelqu'un qui regarde l'autre avec son coeur..a travers ce post je voulait aussi remercier toutes les personnes que j'ai pu rencontrées durant cette année,dont domdom58,inscrit lui aussi sur ce site et aussi tirer mon chapeau a toutes ces personnes qui se battent au quotidien pour être percues comme des êtres a part entière..car le fauteuil on le sait n'enlève pas les sentiments,les envies,les rêves..ps:comment fait-on pour mettre une photo?et poster un commentaire sans forcement repondre a quelqu'un?poster un sujet de discution par exemple?j'espere vous lire bientot..bonne fin de journee a tous..titia
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Intéressé(e)
mimi


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 07/09/2010

bonjour nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle !!!   bonjour nouvelle !!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:49

Coucou,
J'ai découvert ce site il n'y a que quelques jours mais je te souhaite la bienvenue !

Pour mettre une photo si je me souviens tu cliques sur "profil" puis sur "avatar" et tu télécharges ta photo.

Bises
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Nouveau
Titia


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2010

bonjour nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle !!!   bonjour nouvelle !!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:29

mimi a écrit:
Coucou,
J'ai découvert ce site il n'y a que quelques jours mais je te souhaite la bienvenue !

Pour mettre une photo si je me souviens tu cliques sur "profil" puis sur "avatar" et tu télécharges ta photo.

Bises
Mimi

Merci Mimi!Bienvenue a toi aussi alors..Et merci,j'ai pu mettre ma photo..Je sait pas si c'est un cadeau mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

bonjour nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle !!!   bonjour nouvelle !!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:35

bienvenue à vous !
au plaisir bonjour nouvelle !!! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
SoleilDamour
Inconditionnel(le)
SoleilDamour


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2010

bonjour nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle !!!   bonjour nouvelle !!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:48

sois la Bienvenue!!

pour ouvrir une nouvelle conversation, il faut cliquer sur nouveaux sujets !!
dans la rubrique appropriée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle !!!   bonjour nouvelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Voici une nouvelle
» Bonjour à tous, tite nouvelle...
» Bonjour je suis toute nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: