Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour ! Voici une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour ! Voici une nouvelle   Bonjour ! Voici une nouvelle Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:31

Bonjour à tous.

Je parcours votre forum depuis quelques jours et il me parait très intéressant.
Alors, je me lance, si vous voulez bien de moi et de mon loulou.

Je m'appelle Nikki, j'ai 38 ans, je suis séparée après une très longue histoire. Maintenant je vis avec mon loulou et je suis très occupée entre mon boulot et mes activités.
Mon loulou, c'est Bounty, un chien adorable, de race ? un pur croisé de chez SPA, plein d'amour et de vie.
Ce qui nous amène sur votre forum, c'est simplement l'envie de faire connaissance avec des gens sympathiques et mieux connaître le handicap.
Je suis "soit- disant valide" et persuadée qu'on a tous beaucoup à apprendre au contact des personnes handicapées. J'ai déjà un peu appris.
Je suis bénévoles dans une association pour personnes mal voyantes et non voyantes.
L'un de mes rêves, faire partager ma passion des animaux avec des personnes handicapées ou personnes âgées.

Hé bien voilà.
A bientôt je l'espère sur le forum.
Bravo Laëtitia pour la création de ce forum et bonne continuation.

Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Voici une nouvelle   Bonjour ! Voici une nouvelle Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:34

bienvenue à toi nikki et cela fait toujours plaisir de voir que des gens comme font la démarche de connaître mieux le handicap.

A bientôt, ici ou ailleurs Bonjour ! Voici une nouvelle Amour27

Oml
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjour ! Voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Voici une nouvelle   Bonjour ! Voici une nouvelle Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:27

Grande richesse que de vouloir connaître mieux notre petit monde à part !
Bienvenue à toi Bonjour ! Voici une nouvelle Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Voici une nouvelle   Bonjour ! Voici une nouvelle Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:18

Soit la bienvenue sur ce forum Nikki.

Je te souhaite une très bonne année avec beaucoup de jolies choses.

Ce Bounty, on le mangerait aussi...
J'ai moi aussi eu un chien, il était un membre de la famille à part entière, leurs amours et d'une fidélité à tout épreuve...
Aimer les animaux c'est un autre regard sur la vie.

Bisous ensoleillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Voici une nouvelle   Bonjour ! Voici une nouvelle Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:01

Merci pour votre accueil chaleureux.

C'est vrai qu'on en mangerait de ce Bounty-là, un goût de paradis !!!
Ce que j'apprécie, chez les animaux, c'est qu'il ne juge pas, ni sur la couleur de votre peau, ni sur votre état mental ou physique. D'ailleurs que veut dire le mot "handicapé" pour eux ? Rien du tout ! Il y des êtres humains qui dégagent de la gentillesse et d'autres de la méchanceté, c'est tout.
A bientôt sur le forum.

Nikki et Bounty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Voici une nouvelle   Bonjour ! Voici une nouvelle Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:17

Bienvenue à toi Nikki et à ton meilleur ami.

Oui peu importe le handicap aux animaux, comment ne pas les aimer lorsqu'on s'attire des regards intrigués, hostiles, dédaigneux de la part de nos"frères" humains, et que le moindre animal de passage vient vers vous, curieux mais sans préjugés et qui, pour peu qu'on fasse preuve de gentillesse à leur égard, nous donne le plaisir de leur présence ?

Et après les êtres humains sont les êtres les plus intelligents de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Voici une nouvelle   Bonjour ! Voici une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:06

bienvenue parmis nous , sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Voici une nouvelle   Bonjour ! Voici une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:31

Encore merci pour votre accueil.
Dis donc Darcal, tu ne trouves pas que mon Bounty a un air de ressemblance avec ton avatar... je me demande s'il n'a pas du renard dans ses origines !?! En tout cas c'est très vrai ce que tu dis, un animal viendra vers toi pour chercher des caresses et ne te jugera pas.
A bientôt sur le forum.

Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Voici une nouvelle   Bonjour ! Voici une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:34

Si, si, j'avais remarqué.

Mais c'est peut être l'inverse, nikki...

Pour ma part, j'ai toujours pensé que mon avatar avait du chien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Voici une nouvelle   Bonjour ! Voici une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Voici une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nouvelle !!!
» Bonjour à tous, tite nouvelle...
» Bonjour je suis toute nouvelle
» Me voici, moi Leslie...
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: