Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je me présente (oups j'avais oublié. pardon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:50

Bonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum et je m'y sens bien car tous les sujets y sont abordés. voilà j'ai 42 ans je suis valide, et après 2 expériences qui se sont mal terminées, aujourd'hui l'homme de ma vie est handicapé et m'apporte un amour si pur et sincère qu'aucun valide ne m'a jamais donné. voilà je suis contente de partager mon bonheur, et cette nouvelle vie qui commence avec vous... merci.. à bientôt... amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:23

bonsoir sofinette et bienvenue.

Tu t'ajoutes à la liste des femmes valides qui trouvent l'amour dans les bras d'un homme handicapé et j'espère que vous serez encore nombreuses.

biz à toi

Olivier, l'ours mal léché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:07

Bienvenue à toi ma chere

418doudoune je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:41

Bonjour, j'espère aussi que beaucoup de femmes valides trouveront l'amour comme moi je l'ai trouvé dans les bras d'un homme handicapé, car malgré certaines "contraintes" ce n'est que du bonheur... biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:43

418doudoune a écrit:
Bienvenue à toi ma chere

418doudoune je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Amour03

Bonjour...
Merci... et ravi de vous connaître et de partager avec moi mes impressions... biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:39

bienvenue !

Encore une très belle histoire, comment s'est passée la rencontre, quel est son handicap?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:41

Bienvenue Sophinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:33

bienvenue a toi sofinette mais quand tu répond a un message evite de citer ca ne sert a rien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:39

Coucou PetitAngePerdu

Merci pour ce gentil commentaire... notre rencontre a débuté sur internet sur un simple site d'amitié, nous avons appris à nous connaître en discutant, puis est venu le passage sur msn avec discussion cam, puis comme il est difficile pour lui d'écrire et de lire nous sommes vite passé au tel... voilà il est imc, triplégique... la distance nous sépare pour le moment car il est sur Nice et moi à Nantes, mais je vais le retrouver dès le mois prochain pour un week end et pour la fin de l'année nous espérons être définitivement ensemble... je vais chercher une maison fonctionnelle pour qu'il s'y sente bien... et que tous les quatre (car j'ai deux filles ados) nous soyons le plus heureux possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:40

Enchanté de te croiser sur le forum.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Pour ma part, j'ai rencontré ma compagne pendant mes études de prof de gym, elle y était prof de sciences !
Nous avons vécu heureux, très heureux avec ses deux fils, fruits d'un mariage épuisé.
Pendant quelques années, 5 en réalité, nous avons vécu la pleine vie dont la dernière sur une île paradisiaque, La Grande Comore où nous étions tous les deux enseignants.
Un soir, j'ai eu un accident qui m'a rendu tétraplégique. Retour précipité, plus rien comme repère !!!
Nous n'étions pas marié... Elle est restée à mes côtés, elle m'a soutenu, aidé, encouragé et considéré pareil à avant. Voilà 25 ans que nous vivons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:12

Bienvenue à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:10

Bienvenue à toi et plein de bonheur pour la suite je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:07

Oh ben pourquoi t 'es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (oups j'avais oublié. pardon)   je me présente (oups j'avais oublié. pardon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente (oups j'avais oublié. pardon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» je me presente
» J'ai oublié de me présenter
» J'avais oublié de me présenter
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: