Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:03

Bonjour à tous et à toutes,

Simple artiste touche-à-tout, j'aimerai pouvoir discuter avec des gens touchés par le handicap sous toutes ses formes afin de parler de celui-ci dans leur quotidien dans le but de la création d'une Ecole d'Arts (Chant, Danse, Théâtre, Arts Plastiques etc.) qui mélangerait handis et valides ainsi que dans le but d'écrire des courts-métrages sur le sujet afin de briser à mon humble niveau les ghettos et tabous liés à cet état. N'étant pas moi-même touché par le handicap, je me permet cette démarche afin d'être le plus "efficace" et proche de vos envies dans la réalisation de ce projet.

Vous pouvez me découvrir un peu plus sur mon site:
http://www.myspace.com/angedemusic
Sinon je suis un homme de 30ans, de Paris qui déteste le racisme sous toutes ses formes et qui veut rendre la culture accessible à tous et qui crois fermement que l'avenir appartient au mélange des expériences de chacun quelqu'il soit.

Si cette démarche vous intéresse, vous pouvez soit m'écrire sur mon mail ( angedemusic@aol.com ) soit me contacter par MSN ( angedemusic@hotmail.fr ).
En espérant ne pas vous avoir importuné! A très bientôt!
Musicamicalement,
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:39

bienvenue sur le forum des sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: ...   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:36

salut à toi ... regardan ton myspace jai pamal de choses à echanger avec toi je pense Very Happy à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:40

Bienvenue à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:00

Encore un ange ? cheers Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:56

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:40

akavak a écrit:
Encore un ange ? cheers Bienvenu sur le forum

Marre des anges ! Où sont les démons ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:42

Sois le bienvenu.. Tu ne nous dérANGEs pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:58

Bienvenu à toi, encore un maestro, c'est super !
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:49

Bienvenu à toi.
Très bonne démarche : je te rajoute à mon espace qui sonne plus funk/groove. afro
Je prendrai le temps de ragarder plus en détail ton univers : je pensais y voir Antony & The Johnsons qui furent pour moi une révélation musicale émotionnelle. Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Amour5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:25

Hello à tous et à toutes!
Merci pour votre accueil!! Je ne m'attendais pas à autant de messages aussi rapidement!! Alors je commence ma série de questions à la noix:
"Qu'attendriez-vous d'une structure comme celle-ci?"
"Qu'aimeriez-vous y faire?"
"Si vous avez eu des expériences positives ou négatices avec des structures similaires: quelles sont-elles et pourquoi à votre avis?"
Toutes questions ou suggestions sont les bienvenues!!!
A plus!!
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:36

Je trouve que le terme "structure " ne convient pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:40

j'ai découvert ce forum , il n'y a pas très longtemps....J'aimerais qu'il perdure....
j'ai trouvé ce que je voulais dans ce forum : échanger...et me changer les idées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:42

akavak a écrit:
j'ai découvert ce forum , il n'y a pas très longtemps....J'aimerais qu'il perdure....
j'ai trouvé ce que je voulais dans ce forum : échanger...et me changer les idées....
c'est certain qu'avec toutes les conneries que l'on sort, on ne peut que se changer les idées Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Amour5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:52

Jessalyn a écrit:
[..c'est certain qu'avec toutes les conneries que l'on sort, on ne peut que se changer les idées Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Amour5

Donc Jessalyn , que dirais tu à la place du terme " structure " pour définir le forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:29

j'y réfléchis et je reviens hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:41

suis reviendue Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Amour5

communauté te conviendrai t-il chère Akavak??


Dernière édition par Jessalyn le Ven 28 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:41

sorry, doublon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:47

Jessalyn a écrit:

communauté te conviendrai t-il chère Akavak??
oui , cela me convient... tu réponds pas au mÔsieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:52

euuuuh, ben, je vois pas trop quoi répondre..ca me parle pô Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:57

Exprime lui ta joie d'être sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:59

Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap 10 cheers sunny Very Happy Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:04

T'as les doigts gelés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:05

non les neurones Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: