Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:13

Kikoo les Miss,
Yes, je sais, le terme "Structure" n'est pas super bien approprié mais bon je n'en avais pas d'autres. Mais ceci n'est qu'un détail, c'est l'idée lancée le plus important, non!! Quand je parlais de structure, je faisais référence à mon premier post au sujet de la Création d'une Ecole d'Art mélangeant Handis et Valides ... il suffit juste de le lire.
A plus,
Jérôme

ps: "Communauté", pas top comme terme, ça fait super ghetto ça et moi j'aime pas les ghettos... surtout quand on essaie de prôner l'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:22

désolée, on avait pas bien saisi..

personnellement je ne saurai quoi te répondre hormis que c'est une bonne idée mais je ne suis pas assez sociable pour faire partie d'une troupe, d'un groupe..

si communauté ne te plait pas, je te propose "projet" dans ce cas là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:23

Bonjour l'artiste ! Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:38

T'inquiète Jessalyn, y a pas mort d'homme! Suffit de demander et ça évite de passer à côté du discours... c'est peut être ma faute aussi, peut être n'avais-je pas été assez clair... enfin bon no prise de tête, le fait que tu trouve ça cool, c'est déjà super!
Sinon ta 2nde phrase m'intrigue: Pourquoi dis-tu que tu ne te sens pas assez sociale pour faire partie d'un groupe?? Est-ce lié à ton tempérament ou ton handicap??? Si c'est lié à ton handicap, te prend pas la tête, faut se dire qu'il y a des cons partout comme des gens biens, suffit de faire la part des choses ... un groupe peut te permettre d'apprendre beaucoup en confrontant ton expérience avec celle des autres. En plus, y a rien de mieux que des joies partagées avec d'autres!!
Sur ce, gros bisous, à très vite,
Jérôme

ps: "Projet", ça donne pas un peu l'impression qu'on prend les gens pour de la viande??! (Je rigole)
++++++++++++++++++++++++++++++
Kikoo Lenox38!! Merci pour l'accueil!!! Des suggestions???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:48

c'est du à mon tempérament et à mon mini handicap qui ne se voit pas, ne se sait pas mais que je ressens au plus profond de moi..mais je suis entièrement d'accord pour que cela permettre d'apprendre, de s'apprendre encore plus et de partager avec autrui..

quant à projet, ben c'est pas encore du concret, c'est à l'étude, en préparation, à l'ébauche, non!!!

je laisse la place à d'autres pour s'exprimer sur le sujet..
Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: projet   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:58

Moi aussi je suis comme Jessalyn, je ne suis pas sociable pour 2 sous, je pourrais même dire que
je déteste allé quelque part. J'en aie pour plusieurs jours à l'avance à ne pas dormir et à être ner-
veuse. Alors imaginer faire partie d'une troupe de théâtre c'est la mort assuré Smile Dire qu'avant
d'être en fauteuil j'ai chanté à la messe de minuit à noel. C'est le monde à l'envers.

418doudoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap   Nouveau Membre -Ange de Music:  Arts et Handicap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre.
» Nouveau membre
» T-Rexou , nouveau membre
» Présentation de Frédoux Ange d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: