Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi c'est Fredoch...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi c'est Fredoch... Empty
MessageSujet: Moi c'est Fredoch...   Moi c'est Fredoch... Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:42

Bonjour,

Comme je suis nouveau ici, je vais me présenter pour que vous puissiez savoir qui se cache derrière Fredoch !
Je me prénom Frédéric, je suis né le 12 février 1984 et j’habite actuellement à Mons (Belgique). Ce fameux 12 février 1984, j’ai eu un petit souci avec mon cordon ombilicale, il s’est enroulé autour de mon coup et je me suis étranglé, c’est malin hein. Résultat des courses, j’ai manqué d’oxygène et certaines cellules de mon cerveau sont mortes, heureusement aucune séquelle mentale, uniquement des problèmes physiques. Je suis donc un infirme moteur cérébral (IMC) avec une forte spasticité surtout au niveau des membres supérieurs. J’ai donc l’énorme chance de pouvoir marcher et ce malgré quelques minuscules petit problèmes. Pour ce qui est des parties supérieures, çà se gâtent car mes muscles sont mal « commandés » par le cerveau, ils sont forts raides. Cela m’empêchent de faire certains mouvements soit totalement, soit avec la même aisance que quelqu’un de valide (l’aide d’objet comme l’ordinateur pour écrire par exemple est nécessaire) et çà se voit fort. J’ai aussi des petits problèmes d’articulations qui en faisant des efforts deviennent insignifiants.

Je suis actuellement à l’université, j’étudie la gestion (économie) et je vis seul dans un studio. Comme le sujet est quand même basé sur le côté sentimental, je fais un rapide point. Rapide car il n’y a rien a dire, je suis toujours célibataire, je l’ai toujours été et je suis tenté de dire que je le saurai toujours. Pourtant je suis un garçon entouré de beaucoup de copains mais surtout de copines et d’amies avec qui j’ai des relations amicales très fortes. Les deux fois où des sentiments amoureux sont apparus, ils n’étaient qu’unilatéraux et j’en ai fort souffert mais je crois qu’il y a une section plus appropriée pour ce genre de récit.

J’espère être moins un inconnu pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Fredoch... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Fredoch...   Moi c'est Fredoch... Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:00

enchantee jackotte ou plutot celine 24 imc etudiante
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Fredoch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: