Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation + photo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:27

akavak a écrit:
moi pas papa , moi maman lol!

oops Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:38

Tu as l'air pensive, et tu es jolie!!!

FABIENNE Présentation + photo - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:44

petit clin d oeil.. jaime pas etre sur les photos et d ailleurs y aura vengeance Mr.Red


Présentation + photo - Page 2 08031901465633411844460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

Je me demande si c'est pas mieux quand tu es fatiguée lol! C'est quand même le comble !!! une photographe qui aime pas être sur les photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:24

Instant B qui tire la langue .. . Cool comme photo .....moi , j'aime bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11

akavak a écrit:
Instant B qui tire la langue .. . Cool comme photo .....moi , j'aime bien thumleft
oui, mais tout le monde sait que les "hommes" ont très mauvais gouts lol! (c'est dur d'être blonde, pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:20

marianat a écrit:

oui, mais tout le monde sait que les "hommes" ont très mauvais gouts lol! (c'est dur d'être blonde, pardon)

Tu as goûté tellement d'hommes dans ta vie, Marianat ? On peut donc dire que tu es une femme d'expériences, toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:28

Pasco60 a écrit:
marianat a écrit:

oui, mais tout le monde sait que les "hommes" ont très mauvais gouts lol! (c'est dur d'être blonde, pardon)

Tu as goûté tellement d'hommes dans ta vie, Marianat ? On peut donc dire que tu es une femme d'expériences, toi lol!
Jai eu la chance (ou la malchance, ça dépand des quels) de connaitre beaucoup d'hommes, mais c'était juste parce qu'InstantB a cru qu'Akavak était un homme.
Tu n'as pas bien suivi le match.
J'espère que tu me pardonnes cette blague ( que je ne ferais plus, promis) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:38

Bien évidemment que je te pardonne !
De toute façon, c'est moi qui n'ai pas suivi.
malheureusement, je n'ai pas été du lot des hommes Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:55

Pasco60 a écrit:
Bien évidemment que je te pardonne !
De toute façon, c'est moi qui n'ai pas suivi.
malheureusement, je n'ai pas été du lot des hommes Embarassed !!!
Demande à Gery....je suis pas un cadeau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:32

Comment je peux savoir pour certains si c est H ou F Présentation + photo - Page 2 Amour19 je vois pas...



....




.... la couleur de vos chaussettes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:46

InstantB a écrit:
Comment je peux savoir pour certains si c est H ou F Présentation + photo - Page 2 Amour19 je vois pas...



....




.... la couleur de vos chaussettes

lol!
Et c'est encore plus difficile avec les anges Présentation + photo - Page 2 10
Faut t'y faire, mais plus rigolo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:50

Citation :
InstantB a dit : Comment je peux savoir pour certains si c est H ou F je vois pas...

Ben tu regardes leur profil sur leur fiche de membre inscrite sur ce forum. C'est en principe indiqué...
sinon en te baladant et t'imprégnant des réponses des posts tu finis TOUT par deviner ! Mr.Red
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:05

Houlaaaa il me faut une assistante alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

Je veux bien t'apporter l'aide dont tu as besoin mais attention toute tentative pour me soudoyer restera vaine car je resterai de marbre !
Il ne faut pas oublier que je suis investie d'une mission importante : je fais partie du jury de l'élection de M. ou miss HS et je compte bien mener ma mission en toute impartialité.
Une fois les vôtes finis, je te le promets tous les petits potins auxquels je veux bien participer moi-même activement seront ouverts sur ce forum, je te l'accorde avec plaisir !

Forumeurs et habitués ne vous inquiétez pas outre mesure : uniquement les potins sympas et constructifs au bon fonctionnement de ce forum bien sûr ! he ! he ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:42

Lenox38 a écrit:
Je veux bien t'apporter l'aide dont tu as besoin mais attention toute tentative pour me soudoyer restera vaine car je resterai de marbre !

... même devant une boite de chocolats Leonidas ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:50

Citation :
... même devant une boite de chocolats Leonidas ??

- Oh la la la tentatrice que ty fais là, c'est cruel ! Je vois que tu sais t'y prendre !

Mais non ! Rien n'y fait, je ne céderai pas ! Quoique... tu me disais déjà : 1 boîte... heuh...

Peut-être qu'avec une double boîte on pourrait alors s'arranger...

Présentation + photo - Page 2 Amour5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:54

Lenox38 a écrit:
Citation :
... même devant une boite de chocolats Leonidas ??

- Oh la la la tentatrice que ty fais là, c'est cruel ! Je vois que tu sais t'y prendre !

Mais non ! Rien n'y fait, je ne céderai pas ! Quoique... tu me disais déjà : 1 boîte... heuh...

Peut-être qu'avec une double boîte on pourrait alors s'arranger...

Présentation + photo - Page 2 Amour5

Je vous ai à l'oeil toutes les deux !
Mais je peux me taire aussi (mes préférées chez Léonidas, ce sont les manons blancs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:02

Citation :
Mais je peux me taire aussi (mes préférées chez Léonidas, ce sont les manons blancs)

- Connaisseur, je vois ?

Je suis partageuse, je veux bien partager le butin avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:09

Qui parles de chocolat ici ??? J'en veux moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:14

Oui. C'est InstantB qui paie son droit d'adhésion à ce forum !

Tu es bien sûr conviée en tant que tchathcheuse !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

akavak a écrit:
Qui parles de chocolat ici ??? J'en veux moi aussi
Vous pensez qu'à ça les filles !!!
Essayez de penser au joli petit maillot de bain qu'il va falloir mettre cet été.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:16

M en fiche des kilos je n ai plus a plaire ... Chouchou est deja raide dingue Présentation + photo - Page 2 Amour16 Présentation + photo - Page 2 10 (il est aveuglé lol! par ma betise...) il va falloir que je l amene peut etre ici aussi Il est Photographe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:18

P.S Mes preferes : les GROS blancs plein de creme .... je peux en manger à m en faire peter la peau de ventre Présentation + photo - Page 2 Amour19

A bon entendeur Présentation + photo - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:38

J'essaie de changer de direction pour occulter la tentation.

Très belle la photo de ton avatar, c'est toi ?
- ressemble à Françoise Hardie la chanteuse étant jeune...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + photo   Présentation + photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: