Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Juste un court passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:09

Coucou a tous,

Appelez moi revenante lol non plus sérieusement je ne suis plus revenue depuis un moment pour cause de soucis personnels... J'avais la tete sous l'eau comme on dit...

Là ça va un peu mieux, j'ai effectué un lacher prise sur tout, je vis ma vie en essayant de ne plus me prendre la tete....

Fini de pleurer sur les mecs Juste un court passage Amour5
Enfin non plutot fini d'attirer les mecs a problemes qui pleurent sur leurs sorts !! Vaut mieux etre seule que mal accompagnée c'est moi qui vous le dit ! Mr.Red

Enfin bref voilà je passais par là pour vous faire un coucou a tous !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:12

Et bien re-bienvenue parmi nous Petite Perle, tu es ici chez toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:37

bienvenue à toi et ces nouvelles résolutions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:51

Bienvenue Petite-Perle.

Petite-Perle a écrit:
Enfin non plutot fini d'attirer les mecs a problemes qui pleurent sur leurs sorts !! Vaut mieux etre seule que mal accompagnée c'est moi qui vous le dit ! Mr.Red
Toi aussi tu connais cet effet kiss cool du mec qui pleure sur son sort : c'est assez insupportable à vivre.
Je pense que si cette situation devait se reproduire pour moi, je n'aimerai pas être à la place du mec.
rambo geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:25

Nath,

Effectivement je suis victime de l'efet kiss cool, d'aileurs tellement que suis tombée amoureuse de quelqu'un qui s'en foutait de mon mais me prenait que pour une pompe a energie positive quan lui allait mal... Résultat quand moi j'ai eu des moments difficile envolé le mec ! Juste un court passage Amour5

J'etais pas sortie de cette histoire de 4 ans qu'un autre pleurnichard me harcelé grrr celui ci je l'ai vie remis a sa place... geek

Bref j'ai dit stop a ce genre là...

Bises a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:01

Bienvenue

Moi aussi, j'ai connu ce genre de mec. Ils jouent les grand malheureux de service et quand on se rend compte de leur cinéma ou que nous ça va pas, y a plus personne, ils vont voir ailleurs. Et en plus quand c'est eux qui sont en tort, il retourne la situation et c'est vous la méchante de l'histoire.

Ca feras bientot 3 ans qu'on s'est séparé, et je n'en ai jamais eu de nouvelle, alors qu'on a eu un bébé ensemble. Et actuellement je n'ai toujours pas envie de refaire ma vie.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:17

ça fait peur de vous lire les fille , on est pas tous comme enfin j'espere Wink

sinon bon retour parmis nous et si tu veut te defoulà et parlé n'hesite pas solidarité moselane Wink

on va dire que c'etais pas le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:24

Comme minus je crois qu'il ne faut pas généraliser ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:17

la majorité n'est pas comme cela mais il y en a quelqu'uns qui mériteraient qu'on les oublie, on leur sert de béquille et ils ne sont jamais contents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24

Alors ceux sont des hommes tourmentés et il faut leur pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:27

amarande13 a écrit:
Alors ceux sont des hommes tourmentés et il faut leur pardonner !


et aussi des femmes, j'en ai très souvent rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:36

amarande13 a écrit:
Alors ceux sont des hommes tourmentés et il faut leur pardonner !
Ce sont souvent des personnalités (car cela peut être une femme) qui utilisent la force vitale de l'autre de façon à l'amener à une perte de confiance. Ainsi, leur pouvoir peut être assis : c'est une façon de soumettre l'autre.
Certains utilisent les coups, d'autres les mots, d'autres leur douleur...

Certes tout cela est peut être dû à leur manque de confiance et le piège est là car le regard porté, dans un premier consiste à se dire : il/elle souffre alors on finit par se concentrer sur cette personne au détriment de soi et la finalité est qu'il n'y aura aucune aide de ces personnes si une souffrance réelle se présente pour le conjoint qui aura donné de son temps, comme cela est censé se faire dans n'imporque quel couple : le soutien est mutuel et pas à sens unique.

Ces personnalités sont destructrices et il est pafois difficiles de se reconstruire car perte de certains repères, etc.
Face à ce genre de personnes, il faut fuir ou leur dire stop dès l'instant où l'on s'aperçoit de la manipulation, car ce n'est rien d'autre que de la manipulation : c'est assez spécial à vivre et cela n'arrive pas de suite, c'est progressif, donc on ne voit pas toujours venir.

Tout le monde n'est pas comme cela, bien sûr et heureusement.
Mais le questionnement est toujours présent sur cet aspect du profil d'un être pour qui on a un élan amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:01

Courage les filles, les mecs bien existent et mieux....ils sont majoritaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:12

Athénaïs a écrit:
Courage les filles, les mecs bien existent et mieux....ils sont majoritaires !

surement et ils ne doivent pas etre sur la région parisienne Confused

bienvenue parmi nous PetitePerle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:16

Essaye Marseille Juste un court passage Amour5
En général ce que les parisiens ne sont pas, les marseillais le sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:16

merci du tuyau Juste un court passage Amour5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:09

J'ai connu ce genre de relation destructrice, j'en sors, la reconstruction est longue mais j'espère rencontrer quelqu'un qui ne soit pas pleurnichard et qui sera capable de me soutenir en cas de problème ! Juste un court passage Amour03
Ca doit exister, je ne sais pas où mais je trouverais, pas pour le moment j'en ai pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:23

Petite-Perle a écrit:
Coucou a tous,

Appelez moi revenante lol non plus sérieusement je ne suis plus revenue depuis un moment pour cause de soucis personnels... J'avais la tete sous l'eau comme on dit...

Là ça va un peu mieux, j'ai effectué un lacher prise sur tout, je vis ma vie en essayant de ne plus me prendre la tete....

Fini de pleurer sur les mecs Juste un court passage Amour5
Enfin non plutot fini d'attirer les mecs a problemes qui pleurent sur leurs sorts !! Vaut mieux etre seule que mal accompagnée c'est moi qui vous le dit ! Mr.Red

Enfin bref voilà je passais par là pour vous faire un coucou a tous !

Bises

Re bienvenue parmi nous Wink et surtout ne te décourage pas, il y a forcément quelqu'un quelque part pour toi

Bisous

Petite_fee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:21

Bienvenue Petite-Perle et ne désespère pas.

Tourne-toi vers des gens positifs, ça fait du bien.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:55

Deviens lesbienne Juste un court passage Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:00

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ptiteperle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un court passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un court passage   Juste un court passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un court passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit passage parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: