Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:47

Salut,

Bon ben comme le veut la tradition, je me présente à vous : J'ai 42 ans et suis handicapé. Je suis né avec une forme de spina bifida à l'origine d'un déficit locomoteur des membres inférieurs (je me déplace à l'aide de cannes anglaises) et du système uro-génital.
Je suis célibataire.
Mes hobbies sont le cinéma, la lecture et le jeu de rôle.

Voilà pour un début...

Au plaisir de nos rencontres sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:50

slt bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:51

Bonjour,

Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:08

Salut Loup Solitaire !

Un Dragon d'or pousse un rugissement de bienvenue par delà l'abîme du phlogiston et de l'interstice.

Mais peut-etre shadowrunner des temps futurs, Jedi d'une galaxie lointaine ou pourfendeur d'orques du Mordor, recevras-tu un jour la bénédiction de la déesse Idra.

N'hésite pas à te manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:33

scratch affraid quoi qu'tu dis Darcal???

bienvenue parmi nous..au plaisir de te lire
Bonjour à toutes et tous Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:31

Bienvenu à toi Loup solitaire (ce forum devient très canin ! pardon monsieur Darcal le renard, vous êtes bien plus malin qu'un chien, je sais !!!!!!)
A bientôt sur le forum, même les soirs de pleine lune !!!

Nikki et Bounty (mon ami canin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:54

tu vas nous vexer Darcal, Nikki!!

un renard c'est rusé, pas malin!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:04

Je ne prendrais même pas la peine de répondre tssss (dignité outragée) lol!

Je ne me vexerai pas pour si peu, et merci à Nikki de reconnaître ma supériorité sur le cabot lambda (à deux pattes ? Twisted Evil / Et non, je n'intègre pas Bounty dans cette catégorie / Et à part ça, je n'ai pas les chevilles qui gonflent. drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:49

Darcal a écrit:
Salut Loup Solitaire !

Un Dragon d'or pousse un rugissement de bienvenue par delà l'abîme du phlogiston et de l'interstice.

Mais peut-etre shadowrunner des temps futurs, Jedi d'une galaxie lointaine ou pourfendeur d'orques du Mordor, recevras-tu un jour la bénédiction de la déesse Idra.

N'hésite pas à te manifester.

Que voilà des mots qui éveillent en moi l'appel des quêtes, moi qui fût tour à tour rodeur pistant orcs et goblins, contrebandier dans la bordure extérieure, médecin légiste dans le XVIIIème d'un Berlin bladerunnerien ou autres agents du FBI cherchant ailleurs sa vérité...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:06

et ben, vous allez bien vous entendre tous les deux thumright ..

c'est moi qui vais etre jalouse maintenant Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:23

Jessalyn a écrit:
et ben, vous allez bien vous entendre tous les deux thumright ..

c'est moi qui vais etre jalouse maintenant Shit Mr. Green

Meuh non ne t'inquiète pas Wink.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:01

Darccccccccc, je t'interdis de me tromper avec Lonewolf!!!!!!!!!!!!
Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:19

Comment pourrais-je être intéressé par un sac à puces monté en graine et plein de poils partout (rentre les griffes, lone wolf ! Couché ! J'ai dit couché ! bom ) quand j'ai un délicieux ange femelle par dessus mon épaule qui manie aussi bien la plume du plaisir que l'épée du juste châtiment Bonjour à toutes et tous Amour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:38

que de compliments!!!! merci mon Darcccccccc!!!

(t'avais plutot intéret lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:18

et un ours, ça ne te dit pas jessalyn ? Smile

Pour info, mon pseudo, OML veut dire Ours Mal Léché

Oml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:36

Les renards, ça a des dents très pointues, OML... What the fuck ?!?

Wink Bonjour à toutes et tous Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

Ca pourrait faire l'objet d'une fable de La Fontaine : "L'ours et le renard" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:16

oml32 a écrit:
et un ours, ça ne te dit pas jessalyn ? Smile

Pour info, mon pseudo, OML veut dire Ours Mal Léché

Oml
ca ne fera qu'un homme à poils de plus lol!

Darcal a écrit:
Les renards, ça a des dents très pointues, OML... What the fuck ?!?

Wink Bonjour à toutes et tous Amour03

mon garde du corps personnel Bonjour à toutes et tous Amour5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:38

Un renard tout chétif, qui se nourrit de poules... mouillées, un garde du corps ?

Un ours, c'est un garde du corps et un garde du coeur en même temps (ne sommes-nous pas les peluches préférées des enfants ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:46

ce n'est pas le physique qui fais la force..ne dis t-on pas "faut se méfier de plus petit que soi"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:47

Je ne voudrais surtout pas m'immiscer entre vous deux Wink
Et pis loup et renard ne font pas bon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:49

c'est vrai !

En plus, quand on compte le nombre de renards et d'ours en France, il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

tu as le droit de t'immiscer Lonewolf, nous sommes sur ta présentation..

et puis, ours, loup ou renard, y'a des poils chez tous donc vous devriez vous comprendre..
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

Je t'accorde le point pour le garde-coeur

(Hé Kara ! On a besoin d'un bisounours Twisted Evil )

Mais un ours, c'est pataud, pas très fidèle et ça fait un piètre père de famille (Jean Jacques Annaud n'y connait rien).

Un renard reste et nourrit sa famille. Si nécessaire, il sacrifiera sa vie pour elle viking

Laisse tomber OML, tu n'auras pas la loi... Wink

"ça ne fera jamais qu'un homme à poils de plus"
Jess, tu ne crois pas si bien dire (comprenne qui pourra, sinon ça ne devrait pas tarder...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:56

Darcal a écrit:


Jess, tu ne crois pas si bien dire (comprenne qui pourra, sinon ça ne devrait pas tarder...)

ca m'est adressé mais j'ai pas capté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: