Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 laurence 16 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:07

_Prénom: Laurence

_Age: 16 ans

_Ville: Lyon

_Aime: la moto et la randonnée

_Aime pas: les fessées lol

_Loisirs: Moto

[color:679e=blue:679e]Salut

J'ai un problème de santé qui est bien tabou en france et qui me bouffe bien la vie :
Je fais de l'énurésie nocturne!
cela veut dire que je continu a mouiller mon lit toute les nuits sans m'en rendre compte.

si d'autre personne ont connues ou connaisses encore ce handicap je suis préte a en discuter avec eux

voici mon e-mail: laurvers@hotmail.fr


Le site du relaxologue qui me soigne et qui explique cette maladie :[/b]

laurence 16 ans Banniereenuresie5uv
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:07

Bonjour et bienvenue Laurence,

c'est vrai que ton problème doit être très handicapant et surtout j'imagine pour les relations amoureuses!

N'hésite pas à venir parler de tes expériences dans ce domaine là où à poser des questions, on est tous à l'écoute !

@ très bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:22

salut laurence

je ne conais pas ce handicap mais je comprend bien la difficulté

ici tu peu parlé librement

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:50

Bienvenue à toi Laurence!!

Je m'appelle Laurence également, j'ai 20 ans et je suis de Clermont-Ferrand.

J'espère te lire souvent sur le forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:47

Bonsoir Laurence,

j'ai une grande fille handicapée retard mental et qu a en plus le SGT. Elle a fait de l'énurésie nocturne jusqu'à ses 18 ans; .
Quand elle était plus petite, j'en avais parlé ave une collègue de tavail qui m'a dit que cela s'était passé avec son fils quand il a eu 18 ans.
Pour mon aînée, cela a été pareil...excuse moi mais il peut y avoir plusieurs causes : le cerveau acuiert sa maturité de ocntrôle de la vessie plus ou moins tôt, d'autre part, il peut y avoir une plus grande excitabilité de la vessie. cette contractibilité, cete hypersensibilité peut être traitée je pense avec un tout nouveau médicament qui vient d'apparâitre sur le marché (enfin un an environ) et uq agit sur un système nerveux.

Je n'ai pas osé l'acheté pour ma fille car, prenant des neuroleptques à forte dose donc agissant sur un certain système nerveux, je n'ai pas osé touché de peur d'un déséquilibre.

De toute façon, on la levait autant de fois que possible dans la nuit, la faisait aller aux toilettes, sans résultat...et elle faisait peu de temps après...

Une solution que j'avais trouvée pour éviter es lessaves trop imortantes : me munir d'alèzes une personne et la passer en travers di lit, au niveau des fesses + un drap de plage sur le matelas.........ainsi, je n'avais presque que l'alèze à laver, en ayant bien spur un stock...

Voilà tout ce que je peux te dire concernnt ce problème...
Bises
ann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeMer 14 Juin - 3:55

salut Laurence.. j'espére qu'on fera connaissance.. bisouxxx....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:15

Bonjour Laurence,

bienvenue parmi nous sur le forum.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:26

Hey, regardez la date des post ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:34

Bienvenue Laurence !!!!

au plaisir de te lire

à bientot laurence 16 ans Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:34

Je viens de remarquer la date Morgane, lol.
Elle a trois mois d'avance, elle doit connaître les résultats du prochain tirage du loto. youpiiii ! !
Tous à euro Disney.

Bisous ensoleillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:00

Bienvenue ici Miss! ^^


Moi suis épileptique ... et je fais aussi des crises de tétanie! et jen ai fais ce we devant tte ma famille ... du cp ma mère ma pas laissé repartir à Lyon... j'ai qu'un mot à dire Youpiii... Confused Embarassed je sors avec un mec adorable ... qd il le veut bien... Wink qui lui est en fauteuil!

voilà bienvenue à toi! ^^ laurence 16 ans Amour5

jen profite pr faire un laurence 16 ans Amour27 à ma pucette ki se reconnaitra! ^^ laurence 16 ans Amour27 aussi à Doudou si tu passes par là! ^^

bisous tout le monde à très vite!


Black_Panther so love de son Bichon laurence 16 ans Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:12

Black panther tu nous a manqué..

ça va mieux (santé, amour???????) reviens nous vite en forme gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:38

Eh oui I'm Back!!! Laughing ... vous croyiez koi ?! ke j'allais me volatiliser comme ça ??? Wink Laughing et nonnn... dslée! bah oui j'ai plus eu le net pdt qlq jours... mais maintenant je suis re!

coté santé ça va mieux! disons que de tte façon ça pt pas etre pire ke dim dernier... kel m... je déteste ça! c lhorreur! coté coeur ben j'ai eu enfinnn des news de Ben!

jvé alé en parlé ds une autre section pardon Léti de pas respecter les sections c'est vrai je fais mon méa culpa et ma Hélène pourquoi tu connectes pas à msn un pti peu... jy suis ts les jours moi en ce mmt! j'ai rien dautre a faire vu ke je suis en vacances forcées chez ma mère... Confused Laughing

Sinon puisque c la section de Bienvenue alors je la souhaite à ttes celles et ceux ke je connais pas encore! et finalment mon épilepsie on pt la considérer comme un petit handicap même sil est bien minime par rapport à dautres ici! voilà jvous fait plin de bisous!!!

bisous ma LN à bientot jespère sur msn!


Black_Panther so love de son Bichon laurence 16 ans Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:41

ouf jsuis contente qu'il t'ait donné des nvl.....

ok je vais me connecter plus souvent, promis..

à bientot ma puce laurence 16 ans Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:31

Il y a toujours rien à faire contre les crises d'épilepsie jennie ?. Je pensais qu'il y avait un médicament assez efficaces contre sa.
Très content de te revoir sur le forum, cela faisait un peu vide sans toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laurence 16 ans Empty
MessageSujet: Re: laurence 16 ans   laurence 16 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laurence 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: