Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de handibeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de handibeur Empty
MessageSujet: Présentation de handibeur   Présentation de handibeur Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:24

Coucou tout le monde,

C'est par hasard que je suis tombé sur ce site et j'avoue avoir été tout de suite séduit par son concept : parler de choses simples mais qui sont pourtant si difficiles à exprimer.

Oupss, faudrait que je me présente quand même, ça serait sympa, non ??!!! Je m'appelle kamel, 27 ans sur paris. J'ai un handicap de naissance (arthrogrypose) qui touche les articulations, comme beaucoup j'ai passé de nombreuses années en centre de réeduc' et à l'hôpital, maintenant j'arrive à mener une vie plûtot normale, à part les rencontres qui sont pas évidentes, mais de cela j'essayerai de vous en faire part au travers des différents sujets de ce forum.

En tout cas, je suis heureux d'être parmis vous et espère que ça me fera du bien de parler de ce l'on finit par enfouir en soi, faute de pouvoir en parler.

Je vous dit à très vite.
Enjoy

Kamel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de handibeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de handibeur   Présentation de handibeur Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:17

Bonsoir Kamel , et bienvenue parmi nous...

Il semblerait que pas mal de nos participants soient partis en vacances ....
Ceka fait beaucoup de bien en effet , de pouvoir dire ce que l'on a sur le coeur, joies et peines, alors que bien souvent, tout le monde écoute mais personne n'entend ce qui ne va pas. Et puis, c'st bien connu, les gens n'aiment pas qu'on leur parle de nos tracas;..ils préfèrent tous parler des leurs....qui sont à nos yeux, il faut bien l'avouer, bien souvent bien minimes par rapport aux nôtres.

Pour ma part, j'ai la cinquantaine et suis la maman de 2 filles qui sont malades d'une maladie neurologique rare orpheline (de tout traitement) : le syndrome Gilles de la Tourette (tics sonores et moteurs involontaires)
L'aînée, par ailleurs est handicapée de naissance côté retard mental.
Donc elles sont bien sur leurs deux jambes mais les problèmes se situent au niveau neurologique (et mental en plus pour l'aînée)...comme cela on cumule;

Côté handicap physique, il faut bien qu'il y ait aussi quelqu'un dans la famille....mes beaux parents sont tous les deux handicapés physiques (paralysie partielle pour l'une et un bras en moins pour l'autre)....

Voilà, en bref, ma présentation.

Il faut dire que tout le monde évite le sujet de mon aînée et ici,j'ai enfin l'occasion d'en parler....
Que cela fait du bien;
Et puis, ici, l'amitié est sincère, que de l'aide, pas de jugement.....
A très bientôt le plaisir de te lire
ann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de handibeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de handibeur   Présentation de handibeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:13

Bonjour Kamel Smile

Bienvenue sur ce forum, il n'y a pas de hazard si tu es ici c'est pour une bonne raison, laquelle je ne sais pas seul toi peux le savoir Wink

A bientot de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de handibeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de handibeur   Présentation de handibeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:28

coucou kamel bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation de handibeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de handibeur   Présentation de handibeur Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:42

salut kamel et bienvenue à toi !

je suis l'admin de ce forum, très heureuse qu'il te plaise ! Ici on parle de tout ce qui malheureusement reste encore taboo alors ne te gênes surtout pas !

au plaisir 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de handibeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de handibeur   Présentation de handibeur Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:00

salut Kamel moi aussi suis nouvelle bien venue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de handibeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de handibeur   Présentation de handibeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de handibeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: