Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv) Empty
MessageSujet: Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv)   Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:12

Hello à tout le monde

Euh, délicat de se décrire en quelques mots mais je crois que le temps y pourvoiera.

Alors, j'ai 32 ans bientot (encore 1 an à vivre) et j'adore la photo, les balades et l'informatique. J'ai essayé quelques rares boulots, mais souvent trop "en colere" pour me laisser embrigader dans le "metro boulot dodo"..
sinon je cherche du travail (dur de vivre avec 600euros par mois, mais je dois pas etre le seul /la seule ici)

Je partage mon temps entre la Moselle et Charleroi (Belgique) ou je rejoint quand on peux, ma copine..
Nous fêterons bientot nos 3ans enssemble.
Enssemble c'est vite dit, vu que (sans que ce soit la faute de personne) on ne peux se voir que quelques jours par mois.
Bien sûr, elle comme moi faisons de notre mieux pour essayer de nous installer enfin enssemble, en Belgique ou à defaut en France.
Voila, en gros (oui , je fais 85kg pour 1m70) lol

Merci à tous de m'acceuillir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv) Empty
MessageSujet: bonjour   Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:21

Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Moi aussi j'écris et j'ai vendu mon receuil alors tiens bon. Bonne journée et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv) Empty
MessageSujet: Re: Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv)   Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:54

Bienvenue chez nous. Qu'est-ce qui t'amènes ?

Au plaisir Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv) Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv) Empty
MessageSujet: Re: Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv)   Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv) Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:45

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv) Empty
MessageSujet: Re: Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv)   Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GROS nouveau (c'est pour me différencier des ptits nouv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Un nouveau
» Nouveau...
» Un nouveau...
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: