Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:22

bonjour tout le monde je suis nouvelle ici, a vrai dire j'ai trouvé ce site par hasard!
Bon alors je me présente séverine 27ans j'habite dans l'aisne depuis toujours, je pensais ne plus rencontrer l'amour apres multiples deceptions et j'ai rencontré quelqu'un de tres bien dans ma ville, une personne charmante, attirante de par sa personnalité toute entiere! une personne qui vit avec un handicap , il est en fauteuil depuis 20ans apres un accident, ce qui ne m'enpeche pas de l'aimer tel qu'il est mais qui aparement lui pose certaines incertitudes , certaines craintes, certains doutes!

A ce jour, on ne se parle presque plus car je ne parviens pas a lui faire comprendre que pour moi c'est les sentiments qui priment et que je suis sincere avec lui, je n'arrive pas à lui oter ces doutes et à lui faire prendre conscience que je l'aime vraiment, je n'arrive plus a le comprendre, et je souffre de nos incompréhensions , enfin je suis désorientée et je me disais que parler a quelqu'un pourrait peut-être m'aider a savoir ce qui le fait tant douter!

j'espere trouver la réponse à mes questions avec plus de facilité que lui en a pour me comprendre aussi, il me juge a tord et c'est douloureux de se sentir ainsi, perdue et seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:19

bonjour severine

ton message me touche profondement chaque personne resent des chose a l'interieur et ces chose là ,on a du mal a en parlé.
il y a des passage a vide ou on veut plus y croit et un jour on redemare .
votre relation lui fais peut-etre peur tout simplement ,moi j'ai laissé partir ma fiancé car je sentais pas bien j'avais subi plusieur opération tout ça pour pas lui gaché ça vie et bien maintenant je m'en veut car c'etais la femme de ma vie .
on aime telment la vie on souffre telment qu'on ne veut pas detruire une autre vie c'est ça notre defaut je pense.
il faut que tu arrive a lui faire comprendre que tu n'aime que lui .
coment je ne saurais te le dire .
mais je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:15

Bonjour Séverine,

je me présente à toi...je suis ann, maman de 2 jeunes filles (femmes?)...l'une est handicapée retrd mental et SGT (maladie des tics) et l'autre est "uniquemen" malade.
la grande a rencontré l'amour (à son stade si je peux dire) avec un garçon du foyer où elle est
l'autre l'a rencontré via la maldie et pourtnt, elle était isolée à la maison car ses tics l'empêchent de suivre une scolarité en calsse.
Alors, moi qui ai 50 ans et un "passé" de 26 ans de mariage, je ne peux te dire qu'une chose :
Ecris lui ce que tu viens de nous écrire afin qu'il réfléchisse;..que tu n'arrives plus à le comprendre, que tu l'aimes pour lui, que son handicap n'en est pas un pour toi...que c'est lui que tu aimes, tel qu'il est...il a trouvé sa perle rare, pourquoi ne pas accepter? pourquoi penser que son handicap, comme le dit minus, va te fouttre ta vie en l'air? puisque cette vie, tu l'envisages à ses côtés, que tu ne l'envisages qu'à ses côtés
Prends ta plus jolie plume et écris lui cette lettre afin qu'il puisse la lire et la relire et comprendre que tu es là.....
je t'embrasse
ann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:24

encore une fois ann tu a su trouvé une solution .
j'espére pour toi severine que ça puisse redoné un sence a votre relation .

courage minus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:51

Sois la bienvenue Séverine, Ton message est touchant, boulversant, et j'espère tant que pour Toi cette relation avec Ton ami va s'arranger, car vous méritez sans nul doute tous les deux tant de bonheur, de belles choses, d'Amour, Ton message m'a ému, un peu la larme à l'oeil Sad .... Il faudrai que Ton ami en fauteuil prenne confiance en lui, et qu'il se dise que peut importe ce qu'il est et comme il est, que Tu l'aime tel qu'il est !!!!
Tous mes souhaits de bonheur et que ça s'arrange au plus vite, amitiés,
Frédoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: merci   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:53

je vous remercie tous pour votre sympathie et votre soutien!

Ann je ne te connais pas mais j'ai suivi ton histoire, qui est bouleversante et également tres touchante, ton amour pour les Hommes et si flagrants! que dire de plus, si la terre était faite de personnes comme toi , ce serait un monde parfait!!!!
Merci pour tes conseils!

Minus je te remercie également pour ton soutien, meme si je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi j'avoue, comment pourrait il croire qu'il va gacher ma vie alors que moi j'ai envie de partager la mienne avec lui! C'est bien au contraire en se renfermant sur lui meme et en s'interdisant d'etre aimé qu'il va raté la sienne! cependant c'est gentil de me répondre et de me soutenir!

quant à l'ange d'amour, (ça correspond bien je pense) j'ai suivi tes messages tu m'as l'air tres touchant, romantique, intentionné, enfin je pourrai continuer mais je veux pas non plus faire de jalouse!....lol!
ton message m'a ému aussi, j'aimerai tant qu'il puisse m'ouvrir les portes de son coeur et me laisser lui apporter un peu de "moi" dans sa vie! c'est peu a offrir mais un coeur ça vaut tout l'or du monde...


thumright flower Vos messages me sont allés droit au coeur et m'ont réchauffé, un bien fou, cela remotive et donne encore plus envie de se battre pour ceux qu'on aime! enfin celui, un ça suffit!!! lol

Je vous envoie plein de tendresse, beaucoup d'amour autour de vous et tout ce dont vous révez! chacun a droit a son Bonheur alors que chacun le prenne là ou il le trouve avec toute l'intensité qui existe afin de le vivre à 200%!!!
MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!!! de tout Coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:47

Bonjour Séverine. De rien Tu sais ici sur ce forum règne bonne entente, bonne humeur, joie, bonheur, et surtout amitié et amour... Nous commençons à former une grande famille où tout le monde s'aime (hein Léti Tu es d'accord avec moi ?)...
Merci pour l'endroit de Ta réponse où Tu T'adresses à moi, ça me va droit au coeur, ça me touche énormément Tu sais Embarassed !!!
Plusieurs personnes me disent que mon pseudo, Frédoux ANGE D'AMOUR me va bien, après bon lol! moi je ne sais pas, je ne veux pas me vanter ni paraître prétentieux, car de toute façon je ne suis pas comme ça !!!
Grosses bises à Toi, et STP tiens nous au courant au sujet de Ton histoire avec cet homme qui, j'espère, va très vite T'ouvrir les portes de son coeur et qu'il comprenne que Ton bonheur Tu le veux avec lui et personne d'autre et qu'il voit que Tu l'aime pour ce qu'il est !!!
Bises amicales, plein de courage, de force et d'espoir et à très bientôt, Frédouillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:37

bonjour, frederic!

Tu voulais etre tenu au courant alors voilà je m'exprime un peu, d'abord je ne sais plus quoi penser. Ou j'ai du mal avec les hommes ou vous etes vraiment compliqués!,....... Shocked

Cela fait presque une semaine que je suis sans nouvelle de lui il ne veut plus que l'on se voit, et sur msn on ne se parle plus enfin ou il ne se connecte plus ou il m'a bloqué, les textos il n'y répond pas, pas plus que les appels d'ailleurs, j'ai vraiment du mal à le comprendre!

Ah l'amour c'est vraiment compliqué (valide ou non...)

voilà tu sais tout la seule nouvelle que j'ai eu de lui date de samedi je l'ai croisé par hasard en ville puis 30minutes apres g reçu un texto comme quoi il avait été heureux de me voir!! Je ne désespere pas, peut etre finira t'il par me recontacter!
Mercredi c'est son anniversaire, je vais lui faire livrer une rose blanche, j'espere qu'il appréciera enfin on verra....

Voilà, j'esprere que ce "récit" ne marque pas la fin de cette histoire, il me manque énormément je donnerai beaucoup pour être à ces cotés, faut-il encore qu'il en prenne conscience! I love you

Sur ces mots je te laisse et bonne continuation à tous et à bientôt!

Ps: si toi tu recevais une rose blanche , tu en penserai quoi? (j'espere qu'il ne le prendra pas mal)

Bisous, séverine
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:18

bonjour séverine,

les mecs c'est compliqué ça c'est sûr! Je trouve la démarche de la rose excellente! Un conseil dis lui tout! Je l'ai fait c'est pas réciproque mais ça valait le coup vraiment!

je t'embrasse et que la force soit avec toi ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:31

salut laetitia

je te remercie pour le soutien, j'ai fait livrer la rose ce matin et il l'a bien reçu le message que je lui ai fait parvenir avec apres lui souhaiter son anniversaire était "pour un peu de tendresse, je t'offrirai le temps"

Bien sur je n'avais pas signé mais il n'a eu aucune hésitation et m'a contacté directement pour me remercier. je suis ravie d'avoir eu de ses nouvelles, il me manquait! bon bien sur on ne s'est pas vu, mais c'est déjà bien!

Il sait ce que je ressens je lui ai tout dit, mais il a besoin de temps dit -il!
Il m'a demandé ce matin d'etre patiente, il part en vacances et il m'a dit qu'il me dirait quoi en revenant!

Je me dis qu'il ne me ferait pas attendre si c'était pour m'envoyer "sur les roses", mais les hommes sont tellement complexes, on ne sait jamais ce qui peut arriver! Enfin toujours est-il que meme s'il me manque je saurai l'attendre car de toutes façons mon coeur ne bat que pour lui!!!

Voilà je te laisse, je t'embrasse, a bientot.
flower
Ps: bonjour a frédoux, ann et minus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:04

Bonjour Séverine et Léti... Vous suivez le bon chemin... Oser dévoiler ses sentiments à la personne que l'on aime... Y arriver, c'est ce qui est le plus dur !!!
Séverine, j'ai tant envie que le monde soit heureux, TOUT le monde, et Toi y compris, et je T'envoie tous mes voeux de bonheur et de courage et je souhaite très fort pour que ça marche lui et Toi !!! En ce moment, au mois d'août, c'est le mois des étoiles filantes ! J'en ai vue une, cherches à en voir une Toi aussi, fais Ton voeu si cher pour lui et Toi et peut-être qu'il se réalisera, en tout cas c'est tout le bonheur que je Te souhaite car Tu le mérites, Tu m'as plus que l'air d'être une femme bien !
Bises amicales, courage, accroche Toi !
Frédoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: