Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 kty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kty Empty
MessageSujet: kty   kty Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:00

Cathy, vieille (la quarantaine) ! Mais à quarante ans aussi on a « handicap et sentiments » donc pas hors suj. J’ai rencontré mon compagnon sur le net, on a tchaté un peu, et puis on s’est très vite rencontré au bout d’une petite semaine. J’étais à la fin d’un divorce pénible j’avais la tête à l’envers et j’étais pas du tout agréable. Il est arrivé, détendu, souriant, j’ai zappé le handicap d’emblée, bah oui il marchait avec des cannes. On a pris un café, on a beaucoup discuté de nos enfants… Car ça compte ! On a déjeuné ensemble. Je me suis sentie « bien » pour la première fois depuis des années et des années. Apparemment lui aussi puisqu’après un an de fiançailles nous avons emménagé ensemble. Donc voilà ça fait 3 ans et c’est SUPER. Je vais bien, je suis redevenue jalouse et coquette ! Bien sur en 3 ans le handicap a gagné un peu de terrain puisque la SEP ne fout jamais la paix à ceux qui l’ont. Pour moi c’est le beau mec de la planète hein, c’est bien évident. Voilà « heureuse » ! tout simplement.

PS : je suis arrivée ici via le blog d'Isa et Staral (joli blog d'ailleurs)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty Empty
MessageSujet: Re: kty   kty Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:13

soit la bienvenue, très belle histoire, rien n'est jamais fini en amour, il y a toujours l'espérance dans un coin de nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
kty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: