Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut c'est stef !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut c'est stef ! Empty
MessageSujet: salut c'est stef !   salut c'est stef ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:17

salut tout le monde !
donc lorsque on souhaite se présenter, on commence par :
son nom, son age , sa ville et pour le reste ( taille, couleurs cheveux/yeux, poids ), je vous indiquerais par mail
j'ai donc 29 ans ( bientot 30 ) je suis lyonnais, et mon petit nom c'est Stéphane
je suis valide
je suis quelqu'un de réservé, il me faut du temps pour faire confiance, mais une fois cette transition passée, je me lache ( pas du pont avec 100m de vide en dessous ! )
on me dit " tolerant,tendre et à l'écoute des autres", mais je suis un grand blagueur ( j'ai obtenu un clown d'or l'année derniere au festival du rire )
j'ai "cotoyé" le handicap au sein de ma famille, ma grand mère était hémilpégique
j'ai fais la connaissance durant ma courte vie de 2 filles "handi" mais je n'ai pas dépassé le stade "amitié".
pour moi le mot handicap n'a pas de sens car pendant plusieurs années, ma grande timidité m'a handicapé
si vous voulez en savoir plus pour moi, envoyez moi un MP ( je repondrais à chaque jeune fille car oui je suis célibataire à mon age )
à très bientôt j'espère
amicalement
stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est stef ! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est stef !   salut c'est stef ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:30

slt stephane

bienvenue sur ce forum
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est stef ! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est stef !   salut c'est stef ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:19

Bonjour tous Smile
Bienvenue à toi Stéphane Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

salut c'est stef ! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est stef !   salut c'est stef ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:42

salut stef,

tu peux pas savoir comme je suis heureuse d'accueillir une deuxième personne sans handicap, ça manquait un peu sur ce forum !

alors j'espère que tu trouvera des choses à raconter, on a vraiment besoin nous "handi" de savoir comment vous aborder pour avoir une chance auprès de vous Embarassed

au plaisir de te lire

@+++ profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est stef ! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est stef !   salut c'est stef ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:08

slt bienvenue moi c jackotte suis de grenoble enfin a cote j attend avec impassience de te connaitre un pe plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est stef ! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est stef !   salut c'est stef ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est stef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: