Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 sab

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sab Empty
MessageSujet: sab   sab Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:29

Bonjour Smile
Sympathique cette idée de se présenter, c'est une bonne façon de se "connaitre" un peu Smile
Je vais donc le faire rapidement.
Je vais sur mes 20 ans, et je suis étudiante en Droit (du moins j'essaie!). Je suis née dans la région Centre, avec une atrophie de la main gauche. Depuis 3 ans maintenant j'habite à proximité de Montpellier (là où je fais mes études). Et depuis pratiquement 2 ans j'ai un copain, que j'ai d'ailleurs rencontré sur le net! Que dire de plus, si ce n'est que j'ai une famille géniale, un copain génial, des amis géniaux et une vie très correcte. J'ai absolument tout pour être heureuse, sauf une main gauche!
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab Empty
MessageSujet: Re: sab   sab Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:36

Bienvenue parmis nous sab Smile

Je suis contente pour toi que tu ais trouvé ton âme soeur Wink

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab Empty
MessageSujet: Re: sab   sab Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:34

Salut sab! Smile

Merci pour ta petite présentation. C'est vrai que ça permet de mieux se connaitre.
Une famille géniale, des amis géniaux, et un "petit" copain génial, que demander de plus? Smile ah? une main gauche? Confused

Tu as une agénésie, c'est ça? Je ne sais pas dans quelle mesure ta main est atrophiée mais bon... Je ne sais pas is je peux vraiment te donner des conseils, puisque je n'ai moi même aucun problème majeur, mais dis toi que tu auras toujours une oreille attentive à tes problèmes. Et je crois que c'est pareil pour tout les autres membres de ce forum...
A plus Sabrina, en espérant voir d'autres posts de toi...

Damien, à l'écoute des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab Empty
MessageSujet: Re: sab   sab Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:53

Bonjour,
me revoilà après plusieurs mois d'absence. J'ai pris un peu de recul mais c'est avec grand plaisir que je reviens vous lire ici.
Au passage, je suis contente de voir que le forum se développe!
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab Empty
MessageSujet: Appel à témoignagnes   sab Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:21

En vue de la création d'une exposition sur l'asbl Passe Muraille recherche des personnes désireuses d’apporter leurs témoignages ou leurs expériences sur le thème du handicap face à la sexualité, l'amour et la maternité.
Vous avez vécu ou vivez une expérience positive ou plus difficile, vous avez des coups de gueules, des questions, aidez-nous à enrichir notre réflexion.
sab Amour8

L'exposition est en projet et pour le réaliser nous avons besoin de vous. Si vous désirez plus de rensiengement sur l'asbl regarder notre site web : www.passe-muraille.be

Merci d'avance

Mélissa Pistidda (stagiaire) sab Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab Empty
MessageSujet: Re: sab   sab Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:42

Bonjour,
Cette fois-ci après beaucoup de temps d'absence, me revoilà de nouveau, avec quelques changements dans ma vie!
Depuis ma présentation, maintenant j'ai donc 21 ans, toujours le même handicap, toujours dans les études mais plus avec le même compagnon (j'ai gagné au change!)
Je suis en tout cas ravie d'avoir à nouveau accès au net et de pouvoir revenir ici.
A bientôt

PS: bravo à l'administratrice pour le développement du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab Empty
MessageSujet: Re: sab   sab Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:20

Bon retour, collègue ( fac de droit aussi, oh bonheur ! )
Raconte pour le nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab Empty
MessageSujet: Re: sab   sab Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:53

C'est vrai qu'en un an bien des choses changent, tu avais l'air très amoureuse es aujourd'hui grand changement dans l'évolution de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sab Empty
MessageSujet: Re: sab   sab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: