Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 sab

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sab Empty
MessageSujet: sab   sab Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:29

Bonjour Smile
Sympathique cette idée de se présenter, c'est une bonne façon de se "connaitre" un peu Smile
Je vais donc le faire rapidement.
Je vais sur mes 20 ans, et je suis étudiante en Droit (du moins j'essaie!). Je suis née dans la région Centre, avec une atrophie de la main gauche. Depuis 3 ans maintenant j'habite à proximité de Montpellier (là où je fais mes études). Et depuis pratiquement 2 ans j'ai un copain, que j'ai d'ailleurs rencontré sur le net! Que dire de plus, si ce n'est que j'ai une famille géniale, un copain génial, des amis géniaux et une vie très correcte. J'ai absolument tout pour être heureuse, sauf une main gauche!
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab Empty
MessageSujet: Re: sab   sab Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:36

Bienvenue parmis nous sab Smile

Je suis contente pour toi que tu ais trouvé ton âme soeur Wink

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab Empty
MessageSujet: Re: sab   sab Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:34

Salut sab! Smile

Merci pour ta petite présentation. C'est vrai que ça permet de mieux se connaitre.
Une famille géniale, des amis géniaux, et un "petit" copain génial, que demander de plus? Smile ah? une main gauche? Confused