Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore un nouveau? Roooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un nouveau? Roooo Empty
MessageSujet: Encore un nouveau? Roooo   Encore un nouveau? Roooo Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:14

Bonjour,

Bon alors c'est parti pour une petite présentation.

Alors je m'appelle Jérémy, et j'ai découvert ce forum un peu par hasard, lors d'une recherche théorique sur le handicap (je suis étudiant en psychologie). Cela fait maintenant quelques semaines que je le parcours, et les échanges y ont l'air vraiment intéressants et chaleureux.

Donc j'ai fini par franchir le pas, attiré par cette ambiance et ce partage de vécus parfois très différents les uns des autres, et dont certains me sont familiers, étant moi-même handicapé visuel.

Voilà, je pense que j'ai dit l'essentiel du principal du plus important...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau? Roooo Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau? Roooo   Encore un nouveau? Roooo Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:49

Bonjour a toi ! C'est rares les valides qui osent se présenter, c'est franchir la barrière, mais en général personne ne le regrette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau? Roooo Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau? Roooo   Encore un nouveau? Roooo Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

Une barrière? Où ça?

*regarde partout*

Oups... Ben j'ai dû la rater... Je regretterai encore moins alors.

Non plus sérieusement, déjà je pense pas qu'on puisse vraiment parler de barrière entre handicapés et valides, et encore moins entre handicapés moteurs et handicapés sensoriels.

Merci pour ton accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau? Roooo Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau? Roooo   Encore un nouveau? Roooo Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:43

Toupla..... Boum!

(Quelle vanne pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau? Roooo Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau? Roooo   Encore un nouveau? Roooo Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:53

Mdr!

En même temps je le cherche un peu avec ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Encore un nouveau? Roooo Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau? Roooo   Encore un nouveau? Roooo Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:57

Bienvenue Jérèm, au plaisir de partager plein de discussions avec toi ! Encore un nouveau? Roooo Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau? Roooo Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau? Roooo   Encore un nouveau? Roooo Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:51

bienvenue jérémy

à bientôt
oml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau? Roooo Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau? Roooo   Encore un nouveau? Roooo Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:10

Merci beaucoup pour votre accueil. C'est très sympa. Et Laetitia, bravo pour ton forum, c'est vraiment une belle initiative.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau? Roooo Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau? Roooo   Encore un nouveau? Roooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau? Roooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: