Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thierry

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:13

Salut Thierry ,

d'abord bienvenue parmi nous et si ce forum peut t'apporter quelque chose et bien tant mieux!

Je peux m'imaginer ce que c'est de perdre la marche petit à petit même si je ne l'ai jamais connue ! Est-ce mieux ou différent je ne serai répondre. Mais finalement mon corps devient également une prison de plus en plus étroite puisque j'ai perdu l'utilisation de ma dernière main mobile en moins de 3 mois.

Mais tout ça j'ai appris à vivre avec et contrairement à toi, trouver ma moitié c'est une question existentielle pour moi !

biz et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:35

bienvenue à toi Thierry.

je suis désolée pour toi que tu sois entrain de perdre la marche...

de quelle sorte de myopathie es tu atteint ?

j'ai moi même la myopathie congénitale centro-nucléaire et j'ai la chance de pouvoir encore marcher (mais sur une moins gde distance qu'avant), je sais que c'est assez rare pour les myopathie, voilà pq j'aurais voulu savoir quelle sorte de myopathie tu as Smile

tout comme laeti, contrairement à toi, j'aspire à trouver un j mon âme soeur Smile

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:50

Bonjour, merci pour vos réponses rapides, c'est gentil !

J'ai dit que je ne cherche pas de nouvelle rencontre, c'est le cas, mais je ne suis pas si différent de vous dans mes idéaux : bien sûr pour toute personne l'amour est une chose existentielle, et je vous souhaite de réussir à trouver cet amour très vite !

Pour répondre à ta question critchou, je ne sais pas quelle myopathie j'ai. Les diagnostics se sont toujours avérés faux lorsqu'on a fait des tests sur les gênes. On m'avait successivement diagnostiqué "dystrophie des ceintures" puis "FSH" puis à nouveau dystrophie... mais pas de délétions significatives sur les chromosomes concernés. J'espère que bientôt je saurai enfin.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:00

Bienvenue à toi Thierry,

Ah ben dis donc!!! Quelle mentalité!!!
"Tu es en train de perdre ta mobilité?" "tu vas bientôt être dans un fauteuil" "Ah....Tu sais, on est juste des connaissances hein?"

Que c'est mignon, tu as des problèmes, tu as besoin de soutien, et on t'abandonne?!?

ça me débecte! puker pukel Ce sont vraiment tous des §#*@$&*, excusez moi du peu!

J'espère en tout cas que tu passeras ce cap difficile, et si en te confiant ici nous pouvont t'aider, nous le ferons avec joie (critchou, on compte sur toi!).

A bientôt Thierry,

Damien, insultant à tout va....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:19

Salut Damien ! je suis encore connecté ... j'adore mes amis tu sais !!! Si l'abandon me fait autant de mal c'est parce que je les adore justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:35

Salut Thierry,

Encore une fois je croise mes posts avec quelqu'un (n'est ce pas Fredoux? lol! )

Je comprend que tu les adores (excuse moi si j'ai pu faire penser le contraire). C'est juste que je trouvais dur de leur part de te faire comprendre que tu n'étais qu'une connaissance alors que toi tu n'as jamais cessé de les considérer comme tes amis.

En attendant de lire d'autres messages de ta part, bonne fin de journée thierry! Smile

Damien, ne lâche jamais personne (enfin j'espère)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Empty
MessageSujet: présentation bis   Thierry Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:08

Bonjour,

Je recommence ma présentation car j'ai demandé à Laetitia de supprimer mon premier post. Voilà, j'ai 31 ans, je suis atteint d'une myopathie et j'ai la chance de marcher encore, mais c'est de plus en plus difficile.
Je ne cherche pas à faire une rencontre amoureuse, mais j'aime bien dialoguer sur internet !

A tout bientôt
Thierry santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Empty
MessageSujet: Bonjour Thierry   Thierry Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:23

Bienvenu,
Je suis en arrêt maladie depuis 1 semaine et j'ai découvert ce site que je trouve intéressant. J'ai 49 ans et j'ai des séquelles au bassin et aux jambes suite à une polio que j'ai eu à 2 ans.
Ce site m'interpelle vraiment car il te permet de t'ouvrir aux autres et d'apporter une aide grâce à ton expérience et il te permet aussi de puiser une énergie pour toi-même.
A bientôt de te lire,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Empty
MessageSujet: Les amis s'éloignent ?   Thierry Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:33

J'ai envie de parler de tous ces soit-disants amis qui s'éloignent quand ça va moins bien pour toi. C'est aussi quelque chose qui se manifeste quand ça va beaucoup mieux pour toi. Je veux dire que quel que soit l'événement positif ou négatif de ta vie, un trop grand changement bouleverse ton univers et tu perds des amis. Mais un de perdu et dix de retrouvés. Crois-moi, tu rencontres par exemple quelqu'un, vous êtes hyper amoureux et ta meilleure copine qui ne surpportait pas de te voir en manque d'amour, te tourne soudain le dos. Les exemples sont inombrables dans tous les domaines.
Je pense qu'il faut simplement tout au long de sa vie savoir s'adapter à toute nouvelle situation et ne jamais considérer quoi que ce soit comme acquis. On doit se plaire et plaire encore, communiquer, se refaire de nouveaux amis. Quelques personnes gardent les mêmes relations toute la vie mais c'est de plus en plus rare. Le monde actuel ne s'y prête pas car il est très mouvant mais ces situations permettent de se remettre en question chaque jour pour être heureux tout le temps. Il faut seulement le décider.
Moi en amour, j'ai toujours dit que je veux être heureuse tout le temps même s'il me faut connaître dix hommes pour y arriver (pas tous ensemble bien sûr, et un seul aurait été préférable ! ) mais je suis heureuse tout le temps parce que lorsque je ne le suis plus, je prends les décisions qui s'imposent.
Et voili et voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:23

Bonjour à Toi Thierry et à mon tour d'avoir le plaisir de Te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que Tu vas Te plaire parmis nous et que Tu auras un réel plaisi de partager avec nous tous Very Happy
@ bientôt au plaisir de Te lire, Frédoux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: