Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de smily (marie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de smily (marie) Empty
MessageSujet: présentation de smily (marie)   présentation de smily (marie) Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:07

coucou à tous

Effectivement c'est une très bonne idée cette nouvelle rubrique léti!! Bon alors par où je commence...
Je m'appelle marie j'ai bientot 23 ans je suis sur grenoble depuis cinq ans où je fais des études de droit. Je termine mon DESS cette année et normalement si tout va bien l'année prochaine à moi la vie active!! (enfin j'espère...)
Sinon je viens de la région parisienne (du 91).
Pour ce qui est du handicap je suis handicapée moteur (IMC pour ceux à qui ça dit quelque chose!!). Bref c'est un handicap de naissance...
Pour ce qui est du physique: je suis brune aux yeux bleux et pas très grande (1m 56 on peu même dire que c'est petit! et ça c'est un de mes grand complexe...)
Voila, en espèrant que cette petite description vous permet de voir un peu mieux qui se cache derrière smily
bizzzzz à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de smily (marie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de smily (marie)   présentation de smily (marie) Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:00

salut Smily!

C'est super! bientôt la vie active! métro, boulot, dodo! lol!
nan je déconne! Ce sera plein de nouvelles expériences pour toi, des expériences qui je l'espère, seront heureuses!

Bah y'a pas être complexé par ta taille... j'ai un pote de 2m2, lui aussi ça le gêne un peu, et pourtant ya pas de koi....on regarde tous la vie d'un point de vue différent! Wink

en espérant te connaitre encore mieux avec le temps!

bisous smily!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de smily (marie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de smily (marie)   présentation de smily (marie) Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:57

Bijoure à Toi Marie et ravi d'un peu mieux Te connaître à travers Ta petite description Very Happy
Super pour Toi concernant Tes études et cette vie active promise et je Te souhaite de tout coeur, sincèrement, que ça marche au mieux pour Toi Very Happy Wink
Oui je connais l'IMC, l'infirmité motrice (d'origine) cérébrale, j'ai bien affaire à des personne IMC lors de mon bénénvolat dans les deux Associations où je suis Wink
Tu es IMC à quel degré ? Quelles parties de Ton corps peux-Tu bouger ? Tu pilotes comment Ton ordi.... Des petites questions du curieux que je suis mais attends, si Tu me trouves TROP curieux et si ça Te gêne, Tu n'es pas obligée de me répondre et remets-moi à ma place lol !!! Razz
Une jolie petite brune aux yeux bleux, mais un phyique tout pour plaire EmbarassedEmbarassedEmbarassed lol! Laughing ata une fille mignonne et pas très grande, mais c'est trognon, comme dirait ma copine mdr Wink crois-moi Chère Marie, une fille petite je trouve ça mimi et il n'y a absolument pas de honte à avoir pour Ton physique, Tu es très belle et très bien telle que Tu Te décris ci-dessus !
Gros bisous à Toi et à très vite au plaisir de Te lire tout au long de ce forum !
Frédoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de smily (marie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de smily (marie)   présentation de smily (marie) Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:16

merci à tous pour vos réponses Razz

C'est vraiment très gentil je vais plus savoir où me mettre Embarassed Embarassed

Pour répondre à tes questions fred (sache que je ne trouve pas ça indiscret du tout!!)

Alors voilà pour décrire simplement mon handicap, c'est un problème d'équilibre.. Je ne peux pas tenir debout ni marcher sans appui mais avec un déambulateur où l'aide de quelqu'un ça devient possible!!
Je me déplace le plus souvent en fauteuil éléctrique parce que c'est moins fatiguant et plus rapide sertout que je bouge pas mal...

Je peux bouger toute les parties de mon corps. Aucun problème pour le haut du corps mais c'est plus problématique pour les jambes car j'ai certaines raideurs (mais qui ne m'empeche pas de bouger quand même.)

Pour mon ordi je n'est besoin d'aucun aménagement particulier je vous parle donc en utilisant mais petits doigts musclés!!! (enfin pas tous parske j'ai jamais réussi à taper avec tous les doigts lol! lol!


Voila pour des petites infos supplémentaires...
biz à bientot
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de smily (marie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de smily (marie)   présentation de smily (marie) Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:35

Bisoire Marie, merci pour Ta réponse sympathique où l'on voit que Tu as humour et bonheur de vivre... Tu as de la chance Ton handicap n'est pas trop fort, mais n'empêche que Tu en as un quand même qui doit par moments quand même être très handicap pour certaines choses de la vie quotidienne (pas de sous-entendus Embarassed Razz)

Bisous à Toi et c'est super si Tu parles facilement comme ça de Ton handicap, et merci pour l'info, et bon courage pour Tes petits doigts musclés (là aussi aucun sous-entendu, on peut faire plein de choses avec les doigts, je n'en dis pas plu mais zut pourquoi vous ne pensez qu'à ça Razz)

@ plouche je vous aime I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de smily (marie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de smily (marie)   présentation de smily (marie) Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:26

salut Fredoux merci de ta réponse. Mais dis donc c'est toi qui pense qu'à ça!!!
C'est vrai que j'ai un handicap pas trop lourd comparativement à d'autres (et crois moi je suis consciente de cette chance...!) C'est vrai que je vis plutot bien mon handicap. Je me dis surtout que ça sert à rien de déprimer que ça changera rien alors!!tout ce que je risque c'est de me noyer dans mes larmes (triste fin je trouve!!!???!!)
Pi en plus je trouve que la vie est trop chouette et trop courte pour pas la vivre à 1000%
Mais bon je te cache pas que mon handicap j'aurais bien envie de le mettre dans ma poche de tant en tant mais ça je peux pas alors j'essaye de faire avec...
Bon je continue la visite du forum
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de smily (marie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de smily (marie)   présentation de smily (marie) Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:11

Kikou Marie Very Happy
De quoi je ne pense qu'à ça ? Mais de quoi parles-Tu ??? je ne vois pas Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
C'est une bonne chose en effet si Tu vis bien Ton handicap, bravo à Toi pour Ta force et Ton courage, je T'encourage de continuer et nous sommes tous de tout coeur avec Toi hein tout le monde ? sunny
C'est sûr, de sombrer dans la déprime, le côté obscur de la force Razz, ça n'en vaut tellement pas la peine, et ça n'apporte rien, je sais ce que c'est, n'ayant vécu que ça quasiment jusqu'à mes 18 ans... Ca fait deux ans vraiment que je vis à fond ma vie Very Happy et qu'est-ce que j'en suis heureux depuis Wink je ne m'en porte que bien mieux Cool
Tu dis "Pi en plus je trouve que la vie est trop chouette et trop courte pour pas la vivre à 1000%" je n'ai qu'un seul mot à dire : CARREMENT D'ACCORD AVEC TOI Very Happy !!!
Bonne visite lol!, @ très vite au grand plaisir de Te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de smily (marie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de smily (marie)   présentation de smily (marie) Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:02

Smily a écrit:
salut Fredoux merci de ta réponse. Mais dis donc c'est toi qui pense qu'à ça!!!
C'est vrai que j'ai un handicap pas trop lourd comparativement à d'autres (et crois moi je suis consciente de cette chance...!) C'est vrai que je vis plutot bien mon handicap. Je me dis surtout que ça sert à rien de déprimer que ça changera rien alors!!tout ce que je risque c'est de me noyer dans mes larmes (triste fin je trouve!!!???!!)
Pi en plus je trouve que la vie est trop chouette et trop courte pour pas la vivre à 1000%
Mais bon je te cache pas que mon handicap j'aurais bien envie de le mettre dans ma poche de tant en tant mais ça je peux pas alors j'essaye de faire avec...
Bon je continue la visite du forum
biz

je pense vraiment comme toi Smile
moi aussi je vis très bien mon handicap ... il m'arrive svt d "l'oublier" Wink
je vis ma vie à 100% Smile Mr. Green
mais c vrai que de temps à autre j'aurais envie de le jeter au loin mdr Wink Mr.Red Razz

bizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de smily (marie) Empty
MessageSujet: Coucou Marie !   présentation de smily (marie) Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:53

salut à toi,

comme léti m'a démasquer , je te donne l'autorisation de lui demander qui je suis, car tu me connais . ms beaucoup de gensautour de nous visite ce site et je préfaire rester sous mon pseudo.

si je te dit "Mumu" tu serra tout de suite qui je suis. bref tu ne serra rien de plus ! Very Happy

j'espère qu'on aura l'occasion de s'échanger des messages. top secret bien sûr. purée je devrais montée une agence de détective privée moi ! Laughing faut que j'arrête mes conneries.

bref messages pour tous les autres : Marie est super gentille, marrante et elle a des yeux à tous vous faire tomber ! alors attention à vous !

bisous ma grande et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de smily (marie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de smily (marie)   présentation de smily (marie) Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:13

Pour le gynecologue que je suis, ce qui compte c'est la profondeur de ton vagin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

présentation de smily (marie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de smily (marie)   présentation de smily (marie) Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:27

Pour un poète, quel romantisme ! on évite ce genre de connerie ok ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de smily (marie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de smily (marie)   présentation de smily (marie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de smily (marie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: