Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:10

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier et j'ai 40 ans. Je suis atteint d'une dystrophie musculaire non étiquetée à ce jour. J'ai rejoint ce forum car je trouve que les thèmes abordés ici restent encore trop tabous ailleurs et sont encore trop rarement évoqués. Merci Laetitia pour initiative.
A la question, "Les personnes handicapées ont-elles droit à l'amour ?", je réponds sans hésiter OUI, c'est même ce qui va nous permettre d'avancer dans la vie. Mais il faut se rendre à l'évidence, la société pense l'inverse : les personnes handicapées seraient-elles des anges, c'est à dire asexuées ?
Parlons-en sans honte et faisons tomber, ensemble, ces tabous.
Je résumerais en disant : "ON VEUT DE L'AMOUR !"

bises à vous

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:56

bienvenue sur ce forum

et tu a raison
on veut de l'amour , un vraie amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:20

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:51

Bienvenue, tetre un nouvel avis qui alimentera les débats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:19

coucou

bienvenue ! ! oui c'est bien de revendiquer les choses, mais il le faut pr tout !!! alors moi aussi je me joins à toi pr dire : vous aussi vs méritez l'amour !!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:00

Bienvenue!

Si j'en crois Wikipedia

Citation :
L’amour est un sentiment, une valeur, ou une énergie dont l'importance est universellement reconnue.

donc rien n'y fais référence à un handicap. L'amour est empreint de sentiments, de sincérité et d'un je ne sais quoi qui ne correspond à rien de physique...

Reste sincère, partage tes sentiments et je te souhaite ardemment que cela émeut quelqu'un...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:37

coucou! bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me presente
» je me présente
» je me presente
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: