Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FAIRE CONNAISSANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FAIRE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: FAIRE CONNAISSANCE   FAIRE CONNAISSANCE Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:27

Bonjour, je suis Didile handicapée IMC, mariée depuis 21ans. J'en ai 51 aujourd'hui. Je n'ai ni fauteuil ni appareillage. Mon époux est handicapé de membres infèrieurs. Il a des difficutés à marcher mais il se déplace assez bien... Toutefois dans l'intimité le fait qu'il ne puisse avoir qu'une position m'a toujours un peu frustrée... Si vous êtes dans mon cas peut-être ça pourrait m'aider d'en parler... Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE   FAIRE CONNAISSANCE Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:30

Bienvenue Didile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE   FAIRE CONNAISSANCE Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:33

Bienvenue a toi !!!!
Sans doute pourras tu t'adresser a Isa et Staral, ce sont les sexologues du forum, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE   FAIRE CONNAISSANCE Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:16

FAIRE CONNAISSANCE Amour5 !

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE   FAIRE CONNAISSANCE Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:06

Isa et Staral a écrit:
FAIRE CONNAISSANCE Amour5 !

Isa
Pas tres habituée à ce genre de chat! jusqu'à présent les réponses que je reçois n'ont rien d'intéressant à me faire partager... ALLEZ SOURIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE   FAIRE CONNAISSANCE Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:40

Salut !
Nous sommes un peu dans le même cas que vous, dans le sens je suis handi et Isa valide. Mon handicap (myopathie) m'empeche de varier les positions (en gros soit couché sur le coté ou sur le dos avec des coussins). Mais on arrive a varier les plaisirs en faisant l'amour moi dans mon fauteuil. Vous avez essayé de ce côté là ?

Staral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE   FAIRE CONNAISSANCE Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:30

coucou didile !!!!

je crois que de ce côté là il faut être imaginatif!
pas évident tout le temps...

à bientôt.. FAIRE CONNAISSANCE Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE   FAIRE CONNAISSANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRE CONNAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: