Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partager échanger mes expériences.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:18

J'ai trouvé votre forum un peu par hasard, et après l'avoir parcouru, je lai trouvé fort intéressant.
C'est toujours agréable de pouvoir partager et d'échanger mes expériences des regards des autres et des sentiments.
J'ai fait moi aussi des rencontres sur Internet, qui se sont toujours formidablement très bien passé.
Je suis aujourd'hui célibataire, ma dernière histoire d'amour c'est fini prématurément par le décès de la femme que j'aimais et qui m'aimait. Elle est décédée le 28 novembre d'une rupture d'anévrisme. Je l'avais rencontré sur Internet aux mois de juillet, et petit à petit on est tombé amoureux. Elle est venue passer une semaine chez moi au mois de septembre, cela s'est passe comme si on se connaissait depuis toujours, on avait même pas d'appréhension, car on avait beaucoup parlé ensemble au téléphone et en caméra.
Je vous souhaite un bon week-end.
Bisous ensoleillés.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:20

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Merci   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:03

Merci beaucoup pour ton accueil.
Je sens que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:16

Tout le monde pourrait se plaire ici !!
Sinon c'est que tu es un mutant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:03

Je me joins à Morgane pour te souhaiter la bienvenue ici! ^^ j'ai trouvé ton témoignage hyper touchant... au saut du lit (eh oué je viens de me lever... je confirme je suis une grosse feignasse comme dit mon Chériii! Laughing Partager échanger mes expériences. Amour10 ) ça vous fait un boom au coeur tout ça Partager échanger mes expériences. Amour8 Partager échanger mes expériences. Amour8

encore une fois bienvenue! Partager échanger mes expériences. Amour5


Partager échanger mes expériences. Amour27


Black_Panther so love de son Bichon Partager échanger mes expériences. Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Vous avez dit mutant !   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:17

Je suis peut-être un mutant... Mais je me plais ici qu'en même Morgane. Lol
il serait temps de se lever Mlle la panthère ;-). Bien ronronner cette nuit !.
Il fait vraiment une très belle journée aujourd'hui, le soleil est enfin revenu chez moi après trois jours d'hiver.
J'espère que vous allez tout bien.
Dommage qu'il n'y ait pas un endroit pour tchatcher en direct sur le site.
Bisous en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:30

Je suis une noctambule ... prédateur oblige je sors la nuit pour chasser ptdrrrrrrrrrrrr... non sans déconner c'est vrai je me couche tard je vis la nuit dps que je vis en coloc avec ma meilleure amie ... et hier soir elle été de sortie sur lyon et je l'ai attendu ... j'étais pas sure qu'elle rentre mais bon je n'étais pas pressée daller me coucher! eh oui je suis comme ça... protectrice et attentionnée! Razz

et je suis daccord avec toi ...un chat manque ici ... enfin bon c'est pas bien grave c'est déjà bien qu'un forum comme celui ci existe pour qu'on puisse parler et échanger! après on pt toujours allé sur msn pour chaté!

Partager échanger mes expériences. Amour27


Black_Panther so love de son Bichon Partager échanger mes expériences. Amour16 ... même s'il fait chié en ce moment! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:13

Moi aussi quand j'habitais la région parisienne je sortais énormément la nuit. J'adorais cela car la nuit les gens ont le temps de prendre leur temps. La nuit les gens trichent moins je trouve. Les conventions sont moins présentes quand journée.
C'est vrai que c'est déjà très bien que genre de forum existe.
La première fois que je suis venu dans la page d'accueil, je pensais qu'il fallait cliquer sur les photos pour pouvoir entrer sur le forum. Car avec la couleur violette sur le côté on ne voit pas si il y a une glissière. Et je d'arrêté pas de cliquer et cela ne marchait pas. Je suis parti en me disant que peut-être il y avait un problème et je suis revenu trois quarts d'heure plus tard essayer à nouveau. Car je suis très persévérant. ;-) et la ! Eurêka ! En cliquant sur la glissière invisible je me suis rendu compte, que tout se passait plus bas. J'imagine que d'autres gens ont du faire la même chose que moi et renoncer peut-être... Ou alors il n'y a que moi qui n'ai pas très doué. Lol très possible aussi !.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:22

Mdrrr moi je l'ai trouvé tout de suite l'accès Nananèèèreu !
Remarque du coup c'est peut être moi le mutant loll
Pourquoi est ce qu'on mettrait un chat,.....on est floodeur ou pas ! Pour le moment nous sommes les trois seuls lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:03

normal que vous êtes toutes les 3 seuls.. je suis pas encore passé par la lol...

bien venue a toi petit ange perdu:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:22

Non, c'est sûrement moi qui ne suis pas très doué...
On pourrait mettre un chat pour pouvoir dialoguer tous en même temps cela serait très sympa, une bande de mutants discutant en même temps. Lol.
Lengloas merci pour la bienvenue.
Vous avez bien dormi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:21

bienvenue à toi petit angeperdu !

j'ai trouvé ton histoire très touchante, et je vois que malgré tout, tu garde un sourire ensoleillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:43

Merci Juglia. Mon histoire et touchante et triste à la fois. En tout cas elle n'a marqué à jamais...
Mais elle restera dans mes souvenirs les plus beaux les plus éternelles elle restera à jamais ma princesse des étoiles, c'est comme cela que je l'appelais, elle m'appelait son petit soleil.
Je garde toujours le moral et le sourire.
Souris à la vie et elle te sourira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:14

bonjour Christian

je te souahite la bienvenue sur ce (sypmathique) forum...
j'espère que tu t'y plairas autant que nous
bisous ensoleillés pour toi aussi
à bientot
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:14

Bonjour Hélène

je te remercie pour la bienvenue sur ce forum, qui est à vrai dire vraiment sympathique, j'apprends des choses et cela me touche.
Bisous en couleurs
À bientôt
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:32

coucou tout le monde,

Merci pour vos commentaires sur le chat mais je n'en ai pas mis car je veux garder ce côté messages lus et partagés par tous avec une trace de vos si belles interventions !

bienvenue à toi Christian, puis je te demander ton âge? Quelle curieuse je suis Embarassed

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:35

La curiosité de Laetitia ne sera pas vraiment assouvie. Lol
j'ai l'âge que tu me donneras...
Mais fais attention à toi de ne pas trop me vieillir, sinon je te mords !.

Bisous sourirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:49

je vois que je ne suis pas la seule à te demander ton âge..;
tu ne dois pas être un ado, nan nan, c'est bcp trop mature et posé ce que tu écris.. Partager échanger mes expériences. Amour28
j'ai honte mais j'adore tellement ton pseudo que j'en avais oublié ton prénom bouhhhhhhh
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:30

Tout le monde me demande mon âge, mais voilà, comme tous les ans ça change, j'ai décidé que ce n'était plus la peine de le retenir. Lool.
Je ne suis pas un adolescent.
Tu n'as pas a avoir honte, mon prénom et Christian, mais j'aime bien mon pseudo. Il me va très bien pour l'instant, et l'icône aussi.

Bisous d'un Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:43

tu vois moi jsuis restée sur 22 ... ch'ai po pourquoi lol

ben voui ton prénom c'est Christian, mais ça m'est passé au dessus et j'ai retenu Petitange, peut être parce que j'adore les anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:49

Tu adores les Ange, et moi j'aime bien être choyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:54

le contraire m'aurait étonné...... Wink
mais tout dépend par qui....

une tordue qui parle le langage cigogne surnommé praline, mouai moyen nan.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:08

Une tortue qui parle le langage cigogne, en machant une laitue, elle doit avoir un drôle d'accent.mdrr

Gros coin praline sur le bout de ton groin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:32

ah ben merci pour le pig

une tortue pourquoi une tortue???? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:54

Mort de rire, à force de rigoler j'avais mal lu.
Tu as écrit tordue et moi j'ai compris tortue. Lol
qu'elles fou rire j'ai Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager échanger mes expériences. Empty
MessageSujet: Re: Partager échanger mes expériences.   Partager échanger mes expériences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager échanger mes expériences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: