Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je me presente je m'appel jerome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome13
Nouveau
jerome13


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/01/2011

je me presente je m'appel jerome Empty
MessageSujet: je me presente je m'appel jerome   je me presente je m'appel jerome Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:01

Bonjour a tous je m'appel jerome g 21 ans g ds problèmes pr marcher depuis tt petit je suis ne prematurer a 6 mois de grossece et g manker d'air dans ma couveuse c'ki a tuer ds nerfs surtt au nivo ds jambes ca fait 1 petit moment ke je li vo reaction c'ki ma permi de comprendre ke g n'etait pa le seul a avoir ds problème a gérer ca et mm ki avait plus malheureux vos temoignage perso mn bcp toucher mn souci majeur c surtt ls fille en effet a 21 ans c'dur a dire mais g n'est encore jamais eu de copine et javoue ke parfois g desespere surtt ke g eu bcp de deboire alors a la fin on fini par pu trop i croire c'surtt ca ki ma poisser a m'inscrisse et aussi le fait de pouvoir partager mn experience ac ds gens a mm de comprendre g suis tres heureux d'etres ac vs a plus
Revenir en haut Aller en bas
lerossignol
Inconditionnel(le)
lerossignol


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2010

je me presente je m'appel jerome Empty
MessageSujet: Re: je me presente je m'appel jerome   je me presente je m'appel jerome Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:35

Bonjour Jérome!

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente je m'appel jerome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: