Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voliá- un caillou!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voliá- un caillou! Empty
MessageSujet: Voliá- un caillou!   Voliá- un caillou! Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:21

Bonjour á tout le monde! Je suis alors un petit caillou qui habite une plage islandaise. Je m'appelle Fréderíque mais beaucoup de gens préferent le surnom de Freddy. Je suis une étudiante de langues aussi, quelle joie de rencontrer Léti! Mais j'ai alors un focus aux langues nordiques et au Francais et je veux bien établir un réseau international pour des voyages-handicap, centré en Islande, Suéde et France. Le voyage, c'est ma vie! J'ai un handicap spastique mais je peux relativement bien marcher. Mes petits pieds dociles me portent vers l'Allemagne oú je suis née, vers le Canada oú j'ai découvert ma passion pour le Francais et pour l'Islandais, et bien sur vers l'Islande oú j'étudie maintenant. Moi et les garcons, c'est un probleme compliqué mais aussi drole, alors ca sera intéressant de discuter avec vous. Au revoir, je dois me depecher aux classes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voliá- un caillou! Empty
MessageSujet: Re: Voliá- un caillou!   Voliá- un caillou! Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:22

Salut et bienvenu sur ce forum.. Je te souhaite de bien t'y amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voliá- un caillou! Empty
MessageSujet: Re: Voliá- un caillou!   Voliá- un caillou! Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:34