Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *°° Bonjour à tous °°*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: *°° Bonjour à tous °°*   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:57

Moi c'est Lola, j'ai 27 ans et je suis tétraplégique depuis 1995 suite à un accident de voiture.

Après les passages obligés à l'hopital et en centre de rééducation, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis installée comme une grande dans un appart' (avec une tierce of course).

Et puis il y a 5 ans 1/2 j'ai rencontré un ange *°° Bonjour à tous °°* Amour8 (qui se transforme en démon quelquefois Twisted Evil ... ), et depuis nous vivons d'amour et d'eau fraiche, ensemble 24/24 h contre le reste du monde qui a parfois bien du mal à comprendre et accepter notre relation (ben vi qu'est ce qu'un beau et grand jeune homme peut faire avec cette girafe à roulettes ?)

Que dire de plus ? Ha oui je suis encore plus comblée puisqu'une petite grenouille grandit au chaud dans mon bidon ... et oui un bébinou est prévu pour le 14 juillet ... !!!

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: Re: *°° Bonjour à tous °°*   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:57

recoit toutes mes felicitations pour avoir eu le courage d être mais surtout de vouloir etre autonome
moi aussi ca devrait me ré arriver bientot

je t'envoie encore de multiple felicitations pour le bout de chou que vous attendez j espere qu il vous comblera encore plus de bonheur *°° Bonjour à tous °°* Amour2 *°° Bonjour à tous °°* Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: Re: *°° Bonjour à tous °°*   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:23

merci pour ton message Jackotte *°° Bonjour à tous °°* Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: Re: *°° Bonjour à tous °°*   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:03

Salut Lola: ^^


Moi c Jenny! j'ai 25a je me suis inscrite récemment et lire de tels témoignages ça fait chaud au coeur! ^^ je suis en couple ac un jeune homme de 22a dans un fauteuil... c'est nouveau pour moi! mais a vrai dire il est tellement plein de vie qu'il mépate et je ladmire pour ça! ça ne fait que qlq jours et il faut ke je madapte a la situation c'est pour ça que j'ai choisi de minscrire sur ce forum je lis les témoignages et apprends a dédramatiser mes peurs et mes inquiétudes quant a lavenir! ^^

toutes mes félicitations pour toi et ton homme et pr la ptite crevette ki est en route! je vous souhaite tout le bonheur du monde *°° Bonjour à tous °°* 10 ... dixit sinsémilia ... ^^

*°° Bonjour à tous °°* Amour27 et jespère à bientot sur le forum!


Black_Panther so love de son Bichon *°° Bonjour à tous °°* Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: Re: *°° Bonjour à tous °°*   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:38

rebonjour,

voilà longtemps que je n'étais pas venu, le forum bouge c'est cool ...

Je reconnais certains membres : Sifoell, Isa et Staral qui me connaisse sous mon prénom (Amélie ou Buzine Wink )

Que dire de plus ? Toujours avec mon IL depuis bentôt 7 ans et la crevette que je couvais a aujourd'hui 13 mois, elle s'appelle Juliette et fait notre bonheur ...

Je raconte ma petite vie ici : http://amstaff-dechaine.net/buzineslife

Au plaisir de vous lire à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: Re: *°° Bonjour à tous °°*   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:24

j'ai vu qu'on pouvait changer son pseudo donc me voilà sous mon vrai jour lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: tour lou a tous :)   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:11

[b]bien sait tout a fait vrès le coeur sur la main et les sieux ver les étoiles nous fond reprendre vie de naus petit malheur quotidien ,félicitation pour tes deux enfants sait magnifiques ils sont pour nous une source d'inspiration et de détermination il ne sont pas encore terni par les préjudice de la société et surtout qui est vu comme handicaps et qui ne les point et moi jes 2 enfants 1 fille de 7 ans son non est ANGEL et nôtre fils LOUP il as 12 ans se sont les pilié qui me tienne éveillé de bonheur *°° Bonjour à tous °°* 22 a plus prenez tous soin de vous LADYPITBULLACE... une nouvelle dans le groupe *°° Bonjour à tous °°* Amour03 ( LA PLUS GROSSE ANDICAPE CE PORTE DEN LA LUEUR DES SIEUX DES JEANS QUI NOUS ANTOURE )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: Re: *°° Bonjour à tous °°*   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:24

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: Re: *°° Bonjour à tous °°*   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:19

Je suis souvent allé sur ton blog, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, ravie de te voir sur ce forum ( t'étais inscrite avant moi donc je ne te fais pas l'affront de te dire bienvenue ou rebienvenue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: tour lou a tous :)   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:09

ravis de voire que vous avez l'aire d'une bonne gagne :O) il an na tu qui vienne du QUÉBEC an passent Smile ravis a plus xoxLADYPITBULLACE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: Re: *°° Bonjour à tous °°*   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:18

moi aussi j'apprécie lire ton blog, je le trouve plein d'humour et de joie de vivre...

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: Re: *°° Bonjour à tous °°*   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

merci les filles ... Ladypitbullace éssaie de faire un effort sur l'ecriture c'est limite incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°° Bonjour à tous °°* Empty
MessageSujet: Re: *°° Bonjour à tous °°*   *°° Bonjour à tous °°* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*°° Bonjour à tous °°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: