Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moi, Céline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:36

J'ai vu que c'était un forum spécial râleurs, alors je suis entrée ! Moi, Céline - Page 2 Amour2 Moi, Céline - Page 2 Amour1 Moi, Céline - Page 2 Amour8 Moi, Céline - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:43

Bienvenue celine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:18

Bienvenue la lorraine Moi, Céline - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:07

Amatrice de sensation forte bienvenue donc dans l'arène du jeu ! Very Happy

Non, non, pas de râleurs opportunistes, rien que des ragots au sujet de phrases très mal interprêtées... bah ! un peu d'animation ne fait pas de mal parfois, cela échauffe un peu les esprits mais reste un bon remède contre la platitude de l'ennui. J'adhère dès aujourd'hui au RELATIVISME. cheers

Désolé pour le validisme, au risque de décevoir ben c'est déjà fait ! à mon insu... J'y réfléchis...

Suprématie de l'âge ?... Ben oui quoi ! Tu vois Isa j'apprends tellement vite que je vais même pouvoir bientôt botter vos fesses de petits chenapans ironisants avec ma canne de mamy, en l'occurence ! Wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:15

celine a écrit:
PtitAngePerdu a écrit:
soit la bienvenue!!.

Lol, une si petite phrase ça méritait un copier-coller ? Very Happy

oui!! oui!! grosse flemme.... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:36

zig a écrit:
Athénaïs a écrit:
c'est pas une vague anti zig, je n'ai rien contre lui


rrroohh le p'tit mensonge....................
faut assumer quand même.

moi je sens que je ne t'apprécie pas vraiment. (si ce n'est que tu as du caractère.)
mais comme ni toi ni oim n'avons un pacte de bisounours, rien de grave.


z

J'assume parfaitement...le fait de ne pas te connaitre.

J'ai du caractère ??? Oho....perspicace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:51

Céline, je ne sais pas si on pourra t'apporter quelque chose.
Ce qu'il y a de sur c'est que toi, de la façon dont tu déboules sur ce forum avec tes airs hautains et provocateurs, tu ne nous amèneras rien si ce n'est le souk.
J'ai bien peur que tu ne trouves pas ton compte ici, vu ton égo surdimentionnée, puisque les discussions ne vont tournées forcément autour de ta petite personne. Contente toi de ton blog et de ta petite cour.
Oups, je la ramène alors que je suis nouvelle, c'est peut être pas correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:55

ichris31 a écrit:

Oups, je la ramène alors que je suis nouvelle, c'est peut être pas correct
oui, tu seras immolé sur le bucher des bisounours par la secte pour ce blasphème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:06

ichris31 a écrit:
Céline, je ne sais pas si on pourra t'apporter quelque chose.
Ce qu'il y a de sur c'est que toi, de la façon dont tu déboules sur ce forum avec tes airs hautains et provocateurs, tu ne nous amèneras rien si ce n'est le souk.
J'ai bien peur que tu ne trouves pas ton compte ici, vu ton égo surdimentionnée, puisque les discussions ne vont tournées forcément autour de ta petite personne. Contente toi de ton blog et de ta petite cour.
Oups, je la ramène alors que je suis nouvelle, c'est peut être pas correct


Oh si oh si, je suis déjà sûre de trouver de fins psychologues ici !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:10

Bienvenue à bord habitante de la Lorraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:10

Laeti...ils nous ont transformé notre petit coin tranquille en forum de fous ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:23

Athé dit "Laeti...ils nous ont transformé notre petit coin tranquille en forum de fous ! "

c'est qui ils, tu peux t'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:29

ichris31 a écrit:
Céline, je ne sais pas si on pourra t'apporter quelque chose.
Ce qu'il y a de sur c'est que toi, de la façon dont tu déboules sur ce forum avec tes airs hautains et provocateurs, tu ne nous amèneras rien si ce n'est le souk.
J'ai bien peur que tu ne trouves pas ton compte ici, vu ton égo surdimentionnée, puisque les discussions ne vont tournées forcément autour de ta petite personne. Contente toi de ton blog et de ta petite cour.
Oups, je la ramène alors que je suis nouvelle, c'est peut être pas correct

J'ai raté un truc ou quoi ? Pourquoi elle s'énerve comme ça, elle ?

Purée Céline, c'est pas parce que tu connais personnellement Cindy Sanders qu'il faut te la péter comme ça et énerver tout le monde ! Pffff...


Dernière édition par Staral le Mer 16 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:36

On trouve tous notre place ici, déjà dans le simple fait de s'inscrire c'est qu'il y a une démarche soit de témoigner, de participer, soit de questionner et de tatonner plus loin dans la réflexion.
Que l'on soit tarabuster ou bercer, on répond!!! c'est de l'énergie tout ça! Mais cette énergie, si on y réfléchit, elle va dans le même sens, et c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:37

D'ailleurs, bienvenue céline!!! décidément, je m'obstine à commencer par la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:39

ah... suis désolée si tu connais perso cindy sanders ça change tout .... vindédiou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:46

Elle s'ennuie quoi ! Mais elle s'est peut-être trompée de mi-temps si on y va par-là car le dernier ring est déjà passé ! Il est passé par ici !... mais il repassera peut-être par-là ! Ben quoi ! moi aussi j'ai mes références : pff ! (soupir de valide frustrée). Moi, Céline - Page 2 Amour5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:52

Lenox38 a écrit:
Elle s'ennuie quoi ! Mais elle s'est peut-être trompée de mi-temps si on y va par-là car le dernier ring est déjà passé ! Il est passé par ici !... mais il repassera peut-être par-là ! Ben quoi ! moi aussi j'ai mes références : pff ! (soupir de valide frustrée). Moi, Céline - Page 2 Amour5

On parle de moi là ? J'ai loupé quelques wagons je crois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:53

fargo a écrit:
ah... suis désolée si tu connais perso cindy sanders ça change tout .... vindédiou....

Oui enfin perso pour le professionnel hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:05

celine a écrit:
fargo a écrit:
ah... suis désolée si tu connais perso cindy sanders ça change tout .... vindédiou....

Oui enfin perso pour le professionnel hein ^^


ouais...'fin c'est c' qu'on dit...
tu peux éclaircir ce mystère céline? j'avoue que ça me perturbe quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:09

Bah j'ai vécu un immense moment en l'interviewant dans son célèbre sous-sol-à-paillettes, tu peux lire ça ici mais on va dire que j'ai un égo surdimensionné, à m'auto-citer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:10

Elle a un égo tellement surdimensionné qu'elle est dans les liens de Ron l'infirmier, the bloggeur of the bloggeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:04

celine a écrit:
Bah j'ai vécu un immense moment en l'interviewant dans son célèbre sous-sol-à-paillettes, tu peux lire ça ici mais on va dire que j'ai un égo surdimensionné, à m'auto-citer comme ça ^^

j'aurais aimé être là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:07

J'ai lu l'article avant hier celine, j'étais morte de rire malgrè moi et je t'ai applaudis des deux mains a la fin...même si elle est pathétique, elle est touchante.

Ce soir, ne loupez pas, on va tous guetter sa prestation a baltar ! Moi, Céline - Page 2 Amour5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:08

Athénaïs a écrit:
J'ai lu l'article avant hier celine, j'étais morte de rire malgrè moi et je t'ai applaudis des deux mains a la fin...même si elle est pathétique, elle est touchante.

Ce soir, ne loupez pas, on va tous guetter sa prestation a baltar ! Moi, Céline - Page 2 Amour5
elle n'y sera pas finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Céline   Moi, Céline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Céline
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: