Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je passais par là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:23

Bonjour à tous ! Je suis arrivée sur le site un peu par hasard et je me suis dis ...que ce serait sympa de discuter avec vous !
Je suis une femme de 54 ans (fibromyalgique) j'ai 2 grands enfants de 27 et 31 ans et une petite fille de 3 ans !
je vis en Bretagne ...là -bas !
Dans ma vie j'ai cotoyé le handicap de très près et je connais les difficultés que vous rencontrez !

J'ai aussi eu l'occasion de constater combien vous aviez de volonté, de courage et de l'empathie ! (ça change du superficiel !) sunny
Voilà pourquoi je me suis arrêtée ! Very Happy
Au plaisir de vous lire ou de discuter avec vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:12

bienvenue , au plaisir Smile bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:16

Merci pour votre accueil les d'jeunes ! Je passais par là ! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:48

Vive la Bretagne, bienvenue à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:55

Bienvenue fibi!!! Je passais par là ! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:12

Bonjour Fibi, bienvenue dans le forum.
J'espère qu'on pour te lire régulièrement.
Passe de bons moments, trouve de nombreuses amitiés jeunes et moins jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:00

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Une Bretonne !!!!!! Very Happy
Vais pleurer.. Laughing bienvenue à toi de quel coin es tu ? Je suis de st brieuc, en exil à marseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:52

Bienvenue à toi.

Pardonne mon ignorance,la fibromyalgie, c'est quoi ? Uniformité des fibres musculaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:07

Very Happy Votre accueil me va droit au coeur ! I love you
Merci beaucoup ! bounce
Vais pleurer aussi comme Athenaïs Sad trugarez ! Ravie que tu sois là ma belle !
je suis actuellement dans la région de Rennes mais j'ai de la famille près de Saint Brieuc ...te donnerai des nouvelles du bled ! lol!
Wink
Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:03

Bienvenue sur le forum Je passais par là ! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:02

Coucou! Bienvenue par ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:03

Bienvenue parmi nous

418doudoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:09

bienvenue à toi , tu vas nous apporter un peu de crachin.......(j'ai un mari breton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:59

bienvenue à la Bretagne!!.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:54

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:39

Un grand ...merci à tous ceux qui viennent de passer depuis hier Laughing

Suis touchée !!!!!!

Pour répondre à ta question darcal ...enfin essayer ! En effet la fibromyalgie est une maladie mal connue en Europe, pas reconnue alien avec des symptômes qui diffèrent suivant les malades scratch dont les causes ne sont pas vraiment connues scratch
Il s'agit du syndrôme polyalgique idiopathique diffus : à savoir que tu as mal un peu partout (muscles, tendons, articulations...) tu dors très mal , les efforts physiques sont très vite pénibles , tu t'épuises très facilement ...
Tu finis par avoir des soucis de mémoire et de concentration ...les symptômes s'aggravant les uns les autres ! What the fuck ?!?
Pour faire rapide : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibromyalgie
C'est douloureux mais pas mortel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:02

Bienvenue fibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passais par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là !   Je passais par là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passais par là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: