Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Davecat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Davecat Empty
MessageSujet: Présentation Davecat   Présentation Davecat Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:22

Coucou,

Moi c'est David, j'ai 25 ans et j'ai une myopathie de duchene, je vis dans un foyer apf à St-pol-sur-mer près de Dunkerque, et je dois dire que coté coeur, ca n'a pas toujours été tout rose et violette bien au contraire hum, le plus dur est derrière-moi ouf maintenant j'ai repris du poil de la bète et je suis bien décidé à rencontrer la femme de ma vie handicapée ou valide car l'amour lui ne regarde pas au handicap, il peut toucher tout le monde si le soleil brille dans votre coeur...

Voilà j'éspère qu'on pourra échanger beaucoup de choses içi, bises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Davecat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Davecat   Présentation Davecat Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:32

pas de souci dav contente de te retrouver je precise a tous que dav et moi on c connu en formation a bordeaux c pour ca c'est un pote alors si il trouve l elu de son coeur ici merci de prendre soin de lui il le merite c un mec av un coeur gros comme ca pas le droit de le faire souffrir sinon vs aurez affaire a moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Davecat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: