Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Je suis toute nouvelle ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je suis toute nouvelle ici   Mer 5 Oct - 19:20

Bonjour,

Je viens de découvrir le site et m'y suis inscrtite de suite.
Je suis handicapée. J'ai un Spina Bifida.
Bisous à tous. [/scroll][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Ven 28 Oct - 22:13

bonjour

Comment tu vas ?
Je m'appele gregory et j'habite Beaucaire
J'ai 28ans.
si ca te dis on pourrait discuter via mail ou message
mon adresse msn est la suivante : dubby13150@aol.com
j'espere a bientot
Bises


praline a écrit:
Bonjour,

Je viens de découvrir le site et m'y suis inscrtite de suite.
Je suis handicapée. J'ai un Spina Bifida.
Bisous à tous. [/scroll][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Ven 28 Oct - 22:15

bonjour

desole ?

mon adresse msn est la suivante : dubby13150@hotmail.fr
j'espere a bientot
Bises
praline a écrit:
Bonjour,

Je viens de découvrir le site et m'y suis inscrtite de suite.
Je suis handicapée. J'ai un Spina Bifida.
Bisous à tous. [/scroll][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Sam 29 Oct - 15:24

slt praline et dubby hesitez pas a me contacter av mon msn car moi je pe pas vous ajouter les afresses en hotmail.fr
mais vous vous pouvez m ajouter a jackotte2003@hotmail.com

bienvenue ici a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: bienvenue   Lun 12 Juin - 3:59

salut, bienvenue.. ce serais avec plaisir de fiare ta connaissance.. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Lun 12 Juin - 11:35

Bonjour praline !.

Bienvenue parmi nous sur ce forum très sympathique. Chocolat à la praline ?. J'adore !humm Lol
Bisous chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Lun 12 Juin - 18:24

SAlut Praline

bienvenue au règne de la bonne humeur et de la sympathie...

ça me fait sourire ton surnom, ma maman m'appelait comme ça quand j'étais toute pitite, lol

à très bientot

PTITANGE : gourmand !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Lun 12 Juin - 19:30

Hélène doit être à croquer ! J'aurais pu dire à Su... Mais cela aurait été peut-être mal interprétées. En tout cas délicieux. Lol
pourquoi praline Hélène ?
Bisous en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Mar 13 Juin - 9:18

roooohhhh Ptitange, à cause de ta faute je rougis Embarassed
je ne sais pas prquoi elle m'appelait praline... je lui poserai la question lol
si je suis a croquer... bah ça je ne peux pas le dire.. en tous cas j'essaie de croquer la vie et apporter de la bonne humeur et le sourire aux autres, c'est déjà ça de gagner...
biZous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Mar 13 Juin - 11:23

Une praline qui rougit doit être à la cerise... C'est la saison !. Lol
Bisous Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Mar 13 Juin - 11:38

là tu viens de réveiller ma gourmandise

cerise + chocolat = MON CHERI Very Happy

rrooooohhhh jsuis très gourmande... oui c'est la saison se sont mes fruits préférés...

tu as l'air tout aussi gourmand, jme trompe???,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Mar 13 Juin - 17:01

Pas toujours gourmands, mais un bon chocolat qui font délicatement entre la langue et le palais... Et quand il reste une amende... Et que l'on suce bien avant de la croquer... J'adore !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Mar 13 Juin - 18:05

tu penses aux M&M's,,,,,

Razz trop bon !!!!!!!

maman m'appelait Praline parce que la 1ère fois qu'elle m'a vue dans le berceau de l'hopital, il me manquait 1 chausson, qui étaient trop grand pr moi.. depuis c'est Praline Very Happy

voila pr l'anecdote .... lol

hummm je mangerai bien qqch moi ..... Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Mar 13 Juin - 18:29

cul cul la praline !. ;-)
Trop drôle l'anecdote, est aujourd'hui tu chausses du combien?
tu m'as donné envie de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Mar 13 Juin - 22:19

aujourd'hui j'ai un 38 lol

régales toi c'est bon pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Mer 14 Juin - 11:09

Et moi 39 !.
Je me suis régalé !.
Bisous Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Mer 14 Juin - 11:35

jsuis quand même curieuse de savoir ton âge, Ptitange
moi jme retiens sinon je vais ressembler au ptit bonhomme de chez michelin lol

gros bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Mer 14 Juin - 18:27

Remarque bibindun un très joli sourire. Lol.
Quelques kilos en trop, ça n'est pas très grave Hélène, le plus important c'est ce qu'il y a dans le coeur et je pense que tu le sais.
Les anges n'ont pas d'âge Hélène...

Bisous ensoleillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Jeu 15 Juin - 9:05

Embarassed

oui je sais que la beauté du coeur vaut bien plus que tout l'or du monde....

les anges n'ont pas d'âge, ni de sexe d'ailleurs, lol, le pire c'est que qu'on dit ... What the fuck ?!?

gros bisous à toi Ptitange adorable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Jeu 15 Juin - 10:56

Mdr Hélène...


j'ai bien rigolé en lisant vos posts à ts les 2 ... salut aussi en passant a PtitAnge... cmt ça va toi ?

et Bienvenue à la miss .. la ptite nouvelle jespère que vs allez pas la faire fuir ... mdr Laughing Mr. Green

voilà c tt pr ici! ^^ vais poster ds la bonne section ... sinon vais me faire taper par Léti pr avoir mis l'anarchie ds son forum! Wink Laughing

Bisous tlm




Black_Panther so love de son Bichon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Jeu 15 Juin - 11:25

doudou a écrit:
Embarassed

oui je sais que la beauté du coeur vaut bien plus que tout l'or du monde....

les anges n'ont pas d'âge, ni de sexe d'ailleurs, lol, le pire c'est que qu'on dit ... What the fuck ?!?

gros bisous à toi Ptitange adorable sunny
Je n'ai pas d'âge Hélène, mais je te confirme que je suis bien né dans un chou, donc d'après ce qu'on m'a dit, je dois être un garçon. Lol
car je crois que toi tu es née dans une rose...
donc, je ne suis qu'un demi Ange. ;-)

Gros bisous à toi lumière de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Jeu 15 Juin - 11:33

en alsace, on dit que si on met 1 sucre au bord de la fenêtre c'est pour que la cigogne ramène un garçon, et pour une fille il faut en mettre 2... le jour ou j'ai décidé d'en mettre un, j'ai eu un ptit frère.. lol!
mais avec le recul, je preèfère l'histoire du chou et de la rose.. mais alors une rose Sissi, légèrement violette, avec un parfum d'une rareté....
si tu as des ailes accrochées, oui je te confirme aussi que tu es un ange, lol....
j'adore les anges...

bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Jeu 15 Juin - 11:42

J'aime bien l'idée du sucre déposé sur le bord de la fenêtre, c'est vrai que l'Alsace et les cigognes sont étroitement associés.
Pourquoi on n'a pas de cigognes chez moi, je ne le demande, pourtant on a des cheminées, et en plus il fait bien moins froid ici, elle serait vraiment bien.
La couleur mauve et ma couleur préférée.
J'ai bien des ailes accroché dans le dos, mais j'ai pas encore gagné mon auréole...

Smouik (Gros bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Jeu 15 Juin - 11:48

si si elle est là l'auréole, y faut juste prendre un chiffon légèrement humide et frotter, frotter...
et pis poufff !!!!!! elle brille, magique non???

pourquoi il n'y a pas de cigognes chez toi??? excellente question !!!
elles son peut être trop fainéantes pour aller juqu'à chez toi... lol

gros schmutz (se dit schmoutz en alsacien,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   Jeu 15 Juin - 12:00

Ne frotte pas trop fort, car ça me fait des choses... Lol L'auréole viendra sûrement peut-être un jour je ne sais pas.
Aime tu les film en noir et blanc?.
Mon film préféré s'appelle, la vie est belle, le réalisateur et Frank Capra. J'adore cette histoire. Ce film date des années 40.
Je pense qu'il devrait vraiment te plaire.
Si les cigognes sont trop fainéantes pour descendre jusqu'à chez moi, je vais leur envoyer une compagnies charter...
Mais je pense que c'est tout simplement qu'il n'y a pas de panneau indicateur avec marquer : direction la Corse. Lol
merci de bien vouloir en poser un Hélène.

Méga bisous de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis toute nouvelle ici   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toute nouvelle ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis une nouvelle recrue...
» Coucou ze suis toute nouvelle sur le forum
» bonsoir je suis toute nouvelle voici mes aspirations
» je suis toute nouvelle [sandie]
» salut je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: