Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vien de découvrire ce forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vien de découvrire ce forum! Empty
MessageSujet: Vien de découvrire ce forum!   Vien de découvrire ce forum! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:19

Bonjours as tous je vien tout juste de découvrire ce forum et il est très intéressent pour moi....

Je me présente Stéphane 34 ans père d'un petit homme de 2 ans et futur père d'un autre garçon qui devrait arrivée parmis nous au mois de Juillet 2008, en Janvier dernier j'ai eu un accident lombaire du as une hernie discale. E fait c'est au lendemain d'une epidurale (cortisoique) que mon disk situé en L5 as tout simplement déscider de quitter ça place ce qui as eu pour effets de me causer un syndrome de la queue de cheval (anestesie complète en selle, disfonction des sphynctere anal et vesicale, impuissance, etc...).

Par chance je peu encore marché péniblement et lentement mais ca fonctionne!!!

Je suis encore au stade d'apprendre a vivre avec mon handicap et ma famille, pas toujours facile surtout au niveau du couple. Sinon j'ai apparament un morale d'acier, je prends cette évènement comme une façon de passée le plus de temps possible avec ma famille.

Je suis Canadien français je vie tout près de Montréal dans ça banlieu immédiate, avec ma conjointe et notre fils+, voila ce qui résue en gros ma vie actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien de découvrire ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Vien de découvrire ce forum!   Vien de découvrire ce forum! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:21

bienvenu parmi nous stephane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien de découvrire ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Vien de découvrire ce forum!   Vien de découvrire ce forum! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:06

Welcome ami de l'outre Atlantique! Wink
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien de découvrire ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Vien de découvrire ce forum!   Vien de découvrire ce forum! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:11

Bonjour bonjour !
Tu verras que le handicap n'est pas un frein au couple, au contraire, ça rapproche ! Vien de découvrire ce forum! Amour19
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Vien de découvrire ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Vien de découvrire ce forum!   Vien de découvrire ce forum! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:24

Gros bec l'ami et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien de découvrire ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Vien de découvrire ce forum!   Vien de découvrire ce forum! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:55

Bienvenu sur le forum Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien de découvrire ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Vien de découvrire ce forum!   Vien de découvrire ce forum! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:41

Merci de l'acueil, je tenterais d'adapter mes expression typiquement Québecoises aux votres pour faire sur de ne pas embrouiller personnes, et de ne pas trop philosopher ces dur dur un moraliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien de découvrire ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Vien de découvrire ce forum!   Vien de découvrire ce forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien de découvrire ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sur le forum
» Femme nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Enfin connecté au forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: